Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les gagnants du concours


tchutch

Recommended Posts

Une quarantaine de personnes ont participé à ce concours. Les gagnants du concours pour les clés de la Beta sont :

Logue, Freeman et TidiusFF.

Pour recevoir votre accès à la beta, merci de bien vouloir m'envoyer par mp votre adresse mél que vous utilisez pour votre compte EA. Je ferai activer l'accès par Jeff 2poc Suhr dès que j'aurai reçu les trois.

Pour les gagnants des derniers concours, j'espérais recevoir un bonus supplémentaire d'Aaron, mais il tarde trop, donc je vous enverrai vos lots cette semaine.

Un nouveau concours sera lancé en fin de semaine pour gagner un nouveau ensemble Ipod + RA2.5.

Par ailleurs, nos amis de CnC-Welten insistent pour vous informer que leurs 3 concours (comment l'histoire finira ?, concours d'images CnC, concours de Wallpaper CnC) pour gagner 6 clés beta sont encore ouverts jusqu'à demain.

http://cnc.onlinewelten.com/news,id538,get_key_schnapp_dir_deinen_c_c_4_beta_key.html

Link to comment
Share on other sites

Doh ! Il m'a bien fallut une bonne dizaine de minutes pour réagir que j'y était >_<

je sait pas trop quoi dire mis a part merci et que ça fait plaisir ^_^

Par contre je sait pas comment ça marche pour la connexion et le DL de la beta

(J'en reviens toujours pas >_<)

Link to comment
Share on other sites

OMG !!!!!! *part changer de sous vêtements*

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai gagnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!

Merci dieux de la chance ^_^ Bravo aux gagnants, bravo à moi uhuhuhuhuhuhuh :P

Bon ben me reste plus qu'à créer un compte EA :D

Link to comment
Share on other sites

Ahem...félicitations. Même toi infâme Logue. ;)

Tu l'as ou pas Lex ?

Si oui je vais enfin pouvoirs régler mes comptes avec toi >] à défaut de me venger dans ma fic que n'avance pas je me vengerais in game xD

PS: aaaaah...ok....Freeman c'est une fille >_< Il a fallut que j'aille voire sur ca Présentation pour comprendre l'engouement si important pour ses sous-vêtements xD

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...