Jump to content
Command & Conquer SAGA

Ceci est un message du Ministère des Sims bien-portants


Zéphyr

Recommended Posts

Je sais pas qui a fait ça, mais c'est bien fait et c'est drôle.

Une future vidéo pour se faire vacciner?

Cette vidéo, a été fait pour MicroSoft Network (MSN) France, avec l'accord d'Electronic Arts.

Et contre toute attente, non c'est pas pour se faire vacciner mais pour dénoncer la sur-médiatisation de cette grippe par le Gouvernement Français. Et oui, EA et Microsoft font de la politique maintenant.

Toujours est-il que ça reste bien drôle et ça change des pubs habituelles.

A quand une pub avec des unités de C&C ? Qui s'en charge ? :P

Link to comment
Share on other sites

c'est une pub EA pour le nouvel add-on "Les Sims 3 : Destination Aventure", MSN n'a rien avoir là dedans si ce n'est qu'ils la diffusent. Pareil ils n'attaquent en rien le gouvernement français et ne font pas de politique, ils surfent juste sur la vague : c'est du marketing.

Link to comment
Share on other sites

c'est une pub EA pour le nouvel add-on "Les Sims 3 : Destination Aventure", MSN n'a rien avoir là dedans si ce n'est qu'ils la diffusent. Pareil ils n'attaquent en rien le gouvernement français et ne font pas de politique, ils surfent juste sur la vague : c'est du marketing.

C'est pas ce que j'ai lu sur un fansite officiel des Sims.

Bon après ils peuvent se gourer.

Link to comment
Share on other sites

Pas mal, j'aime bien comment ça part en n'importe quoi vers la fin xP

Sinon pareil, je viens d'avoir une grippe, probablement A (plus contagieuse donc bon..), et à part un mal de gorge insoutenable, y'a pas de quoi avoir peur...

Les médias ont intoxiqué la population, j'imagine qu'ils voulaient frapper fort au cas où ça s'avererait grave.

M'enfin ce qui est inquiétant en tout cas, c'est plutôt la réaction des gens face à la maladie xD

Link to comment
Share on other sites

Alors les médias, où comment se foutre de la gueule du monde e caressant dans le sens du poil :

1) Faire un potin sur l'apparition du virus -> Beaucoup d'audimat

2) Faire un potin sur les morts du virus -> " "

3) Faire un potin qui dénonce les potins précédents -> " "

4) Faire un potin sur l'arrivée du vaccin -> " "

5) Faire un potin sur le vaccin, et répandre des rumeurs dessus --> encore une fois, idem !

6) Défendre à l'aide d'interview de parlementaires et d'experts, le vaccin jadis rabaissé par le média -> Et rebelote !

...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...