Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les Dieux du Chaos... de CnCSaga !


MartinMb

Recommended Posts

Hey dudes, un passage rapide tellement mes yeux piquent de l'intérieur désertique devant une awesomeness à retourner la gravité terrestre vers le zéro absolue calviniste !

Que les pêcheurs se retrouvent au plus vite sous mon joug, que le contrôle du Flood les enclaves dans une orgie de débauche et de sang mêlés !

Je vois que mes minions se sont multipliés. Mais je vois aussi du Flood de qualité médiocre, c'est moyen dudes. Anyway, je garderais leur âme pour l'éternité comme tribut. Comme pour les mormons. Ils le méritent eux aussi.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Par contre je suis étonné de l'abscence de CnCBoy dans ce classement des Dieux.

Dans les landes désolées et les marécages lugubres qui constituent mes domaines il existe un lieu appelé le Bois de l'Ouest (ou Westwood pour les anglophones), ou vit une étrange entité.

Lorsque je suis devenu le tout puissant Seigneur du Troll cette entité a préféré faire bande a part et ne pas rallier le sillage de Boyle.

Depuis l'entité est punie et subi mon courroux, il croit que chaque CnC reviendra aux valeurs des débuts de la série et alors que ses espérances sont au maximum il est déçu pour une raison et alors il entre dans une rage folle et je le relâche sur le forum !

Chacune de ses crises provoque chez moi un grand sentiment de satisfaction !

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Tchutch' pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font.

En effet, qu'ils prient "Dieu" pour qu'il leur montre un peu de clémence, car je n'en montrerais aucune ... >]

All Hail the Emperor-God \o/

Les païens vont succomber sous les coups de notre Maître tout puissant ! è__é

S'ils ne meurent pas égorgé par la lame purificatrice, ils subiront le jugement de Dieu. Puisse-t-il leurs infligé le traitement qu'ils méritent >]

Je sors

Link to comment
Share on other sites

Apolyon t'as déjà le nom d'un dieu lol !

En même temps on voit qui a un égo assez démesuré pour protester qu'il n'est pas dans le panthéon :D Atlantis est tellement frustré qu'il n'a même pas posté ici lol ! Non mais ho, ya 4 dieux du Chaos, pas 13 !

J'ai dis que je ferai les descriptions des Champions ensuite.

L'Heure de la Corruption est arrivée ! Pour télécharger les images ingame des Corrupteurs Noirs ainsi que le badge et la bannière DOW de Voltigore, cliquez ICI !

1259343992relic00311.jpg

Je mettrai toutes les badges, bannières et couleurs prédéfinies en téléchargement sans ses images pour ceux qui ont DOW une fois les quatre armées finies.

Link to comment
Share on other sites

Omagad.....Oo c'est la fin les légion de corruption sont en marches plus rien ne peut les arriver bientot se joindrons à elle les bone's minions et......

Qui a dit: paf ça fait des Chokapik !? xD

Link to comment
Share on other sites

Depuis l'entité est punie et subi mon courroux, il croit que chaque CnC reviendra aux valeurs des débuts de la série et alors que ses espérances sont au maximum il est déçu pour une raison et alors il entre dans une rage folle et je le relâche sur le forum !

Chacune de ses crises provoque chez moi un grand sentiment de satisfaction !

Tu m'as bien fait rire sur ce coup là.

Mais je préfère encore le rôle de Titan de la Frustration.

Link to comment
Share on other sites

alors voila, j'ai vue avec martinMB et il a aprecier mon petit dessin, quel dessin?

est bien l'image que j'ai de 'l'empereur' zéphyr, particulièrement dans Ts apokirov ^_^ ( pour zéphyr voulait un wall de lui, mais possible aussi que martin prépare une surprise de sons coté ;) )

1259437888zephyr_apokirov.jpg

et en espérant que le dessin sera satisfaisant ( j'ai du mal avec les visage )

Link to comment
Share on other sites

Mort aux caniches du faux empereur MOUHAHAHAHA !

Les images du plus récent party des glorieux Débouchonneurs du Dieu de la Vodka sont disponibles ICI avec les badges et bannières DOW de la Légion.

1259452127relic00348.jpg

Dialogue :

- Tu crois qu'il y aura assez de vodka ?

- Hey, j'espère bien, j'ai fait poser une bouche plus grande sur mon casque juste pour ce soir !

La semaine prochaine : la bannière du Dieu des Nukes ainsi que les 4 Champions du Chaos de Saga.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...



×
×
  • Create New...