Jump to content
Command & Conquer SAGA

Retour sur la Fureur...


Recommended Posts

Le seul truc que je regrette c'est que l'AI se jette tout de suite sur la technologie, et les premières unités que tu recois sont toujours des Avatars ou des Tripodes, voire le Redempteur ou l'Hexapode. Ca t'oblige à faire de même, donc pas forcément marrant.

Link to comment
Share on other sites

Le seul truc que je regrette c'est que l'AI se jette tout de suite sur la technologie, et les premières unités que tu recois sont toujours des Avatars ou des Tripodes, voire le Redempteur ou l'Hexapode. Ca t'oblige à faire de même, donc pas forcément marrant.

L'IA a tellement évolué entre TW et KW que ça fait peur. Une IA meyenne à TW je le détruit assez facilement, mais une IA moyenne à KW je me fais casser la gueule pas qu'un peu... Elle ne se gêne pas du tout pour fabriquer des unités épiques et si elle campe, c'est que c'est très mauvais signe.

Link to comment
Share on other sites

L'IA a tellement évolué entre TW et KW que ça fait peur. Une IA meyenne à TW je le détruit assez facilement, mais une IA moyenne à KW je me fais casser la gueule pas qu'un peu... Elle ne se gêne pas du tout pour fabriquer des unités épiques et si elle campe, c'est que c'est très mauvais signe.

Totor m'énerve, il me dit qu'il se fait des hard dans TW alors que je galère même avec des early rush contre des medium dans KW...

Message modéré par Zéphyr :

Pas de double quote merci.

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

Lol Vodka tellement vrai en plus ^_^

Pour revenir au sujet, la plupart des unités de C&C4 sont à chiées, voilà je l'ai dit, j'ai fait mon Jean Pierre Coffe (une fois de plus) ça fait du bien et je gagne un point Kanewin non???

Link to comment
Share on other sites

L'offensive littéraire commencé... mais rien ne peut arrêter la science !

Jolies unités ?

Le Mastodon est un nain mais globalement ça va. En revanche, le Mammouth Mk. IV est le premier GTADCEMP raté de CnC... Mais e Kodiak est certainement la plus belle unité du jeu, il est superbe... Le Nod, champion du design dans les précédents CnC, est plus ou moins à c***r, surtout question aviation : le Venom reste classe mais le reste c'est soit des stupidités volante (Scalpel, Secoupe Volante) ou des gros tas de tôle noire avec des lumières rouges avec un nom de crustacé (Salamandre, Léviathan...)

Link to comment
Share on other sites

La première unité que j'ai détesté fut le Pitbull de C&C4, quand je l'ai vu sortir du Crawler GDI en Août dernier (lors de l'avant première à la Command Com) je me suis dit:

" C'est quoi ce truc???

C'est le Pittbull ça?

Non mais je rêve là?

Dites moi que le design "Playskool" que je vois est juste provisoire et que les textures seront ajustées pour la bêta public!"

3 mois plus tard aucun changement, ils gardent le "Toy Style" -_-

Perso celui de C&C3 était excellent mais là franchement je le trouve nul pour pas dire à chier (oui je mache plus mes mots)

Pourquoi ce retour en arrière?

Car là l'impression que j'ai eu, c'est de me retrouver avec des unités aux textures "pauvresse" d'un C&C Generals, bon à l'époque ça passait et c'était excellent, mais aux vues de la qualité de ce qui a été fait pour C&C3 on a l'impression de revenir 6 ans en arrière sur le design de certaines unités.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...