Jump to content
Command & Conquer SAGA

Retour sur la Fureur...


Recommended Posts

Voilà quelques concepts arts sur la création des nouvelles unités de la Fureur de Kane par Mike P. On y voit sur la première en particulier les différentes évolutions des unités épiques du jeu. Les deux autres ont déjà été vus en partie sur le web et Saga.

mini_1259067852fdk1.jpg mini_1259067983fdk2.jpg

mini_1259068008fdk3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi EALA ne s'inspire pas des concepts Art de C&C3/FK laissés sur le côté , pour les adapter dans C&C4, au lieu de nous sortir des unités "neuf" qui enfin de compte seront refoulés par les fans comme avec leur "porte-manteau X-wing" (pour rester poli)???

Link to comment
Share on other sites

moi j'attends le nouvel avatar, le reste je m'en fous un peu.

mais bon je ne peux m'empêcher de sourire car j'ai vraiment l'impression qu'on a à chaque fois les mêmes remarques : à l'annonce de CnC3 tout le monde le trouvait moche et aurait voulu qu'ils reprennent les unités de TS, et là CnC4 c'est la même chose mais les gens veulent maintenant les unités de CnC3... heureusement il n'y aura pas le CnC5, et pour le prochain CnC on ne pourra pas le comparer au précédent.

Link to comment
Share on other sites

Dis le directement alors...

Je vois qu'au départ ils pensaient mettre 6 unités en garnison dans le VMBI et je vois aussi qu'ils ont pris le premier design du portail de l'hexapode :)

Les concepts Scrins étant très intéressant, j'espère qu'une partie sera utilisé pour l'add-on Scrin de CnC4 :P

(du moins le design 2 et 5, le 4 me fait penser au protoss de starcraft...)

Link to comment
Share on other sites

Dis le directement alors...

Je vois qu'au départ ils pensaient mettre 6 unités en garnison dans le VMBI et je vois aussi qu'ils ont pris le premier design du portail de l'hexapode :)

Les concepts Scrins étant très intéressant, j'espère qu'une partie sera utilisé pour l'add-on Scrin de CnC4 :P

(du moins le design 2 et 5, le 4 me fait penser au protoss de starcraft...)

Faux en ce qui me concerne, je n'ai jamais critiquer sur quelque forums, le design des unités de C&C3 au contraire j'étais ravi que ça ne ressemblai pas à la 3D "chip" de Generals.

Link to comment
Share on other sites

Pareil j'ai toujours trouvé le design de CnC3 fabuleux, à l'annonce du Nod j'avais toujours des frissons de plaisir devant leurs bâtiments aux formes courbes et élancées, leur allure d'églises ou de temples, la même chose pour les unités... Là je trouve que ça ressemble à rien...

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi toujours adoré les concepts de CnC3.

Il y a un concept de VMBI qui ressemble vachement au Mammouth de CnC4, en 4 fois plus badass :D

Par contre je trouve que l'hexapode fait vachement Godzilla en comparaison des 2 autres, quand on voit l'échelle à taille humaine.

Les concepts de portails Scrins sont vraiment géniaux tous autant qu'ils sont.

Link to comment
Share on other sites

Je vais finir par croire (et c'est peut être le cas) que l'équipe en charge du design de C&C4 n'est pas la même que celle qui s'est occupé de C&C3.

Ils ont recruté chez Playskool et Black&Decker pour C&C4??? ^_^ (bon oki j'arrête avec ça => [])

Link to comment
Share on other sites

Tu ne m'as pas compris Nathyel...

Tu dis :

CnC3 avait quand même bien plus de gueule...

C'est ce que je me tue à dire "indirectement" depuis le début

Alors' date=' je dis :

Dis le directement alors...

Je pensais que essayait de dire, indirectement, que CnC3 avait de meilleure concept que CnC4... Est ce que je me trompe ?

Le reste de mon message était une analyse des images mis par Tchutch'

Je vois qu'au départ ils pensaient mettre 6 unités en garnison dans le VMBI et je vois aussi qu'ils ont pris le premier design du portail de l'hexapode :)

Les concepts Scrins étant très intéressant, j'espère qu'une partie sera utilisé pour l'add-on Scrin de CnC4 :P

(du moins le design 2 et 5, le 4 me fait penser au protoss de starcraft...)

Link to comment
Share on other sites

Je pense que dans une dizaine d'années, quand les gens vont regarder des images de C&C3 et C&C4, ils vont sérieusement se demander lequel a été fait en premier.

Je penses que dans 10 ans on trouvera les design des unités C&C4 réussi. Après tout Van Gogh n'était pas reconnu en son temps.

Link to comment
Share on other sites

Je vous rappelle que nous sommes censés tous mourrir dans 3 ans...

Dans 10 ans C&C 4 sera devenu un classique et personne ne s'amusera a comparer les graphismes avec le 3 par exemple, pas plus que de nos jours les gens ne s'amusent a chercher la différence graphique entre Tomb Raider 1 et Tomb Raider 2 pourtant tout deux considérés comme classiques.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Yeah, les designs des unités de KW poutrent-saggle ! En ce qui me concerne, les Purificateurs m'ont bien fait saliver quand je les ai vu marcher de leur pas pesant et puissant sur ces hérétiques du GDI, dans un déluge de flammes et de mort !

Les Spectres aussi, mes préférés... ! Destructeurs... rapides... précis... discrets... magnifiques... Élue meilleure unité de KW par Darky&Cie©, catégorie design et puissance *__*

Link to comment
Share on other sites

Quelles saletés pourtant, quoi de plus abominable que de se faire canarder par des tirs (surpuissants en plus x_x) depuis le brouillard de guerre, et en envoyant un Titan pour vérifier (oui je construis rarement moins gros) de ne rien trouver...

Quels lâches ces Noddies >.<

Link to comment
Share on other sites

CnC3 est un jeu racontant le combat épique.

Entre le GDI et le Nod mené par son chef machiavélique.

Par les cieux les Scrins sont arrivés.

Et par la botte de Boyle ils se sont fait virer.

Héritier de Tibérian Sun, CnC3 a fait hurler

Les nostalgiques de Weswood qui se sont défoulés.

Mais peu importe l'avis des excités.

CnC3 fait partie de notre Saga préféré.

Avec des actrices pas encore a moitié nues.

Nous séduire ce jeu a su.

Car GDIstes et noddistes malgré nos oppositions

Le tibérium reste toujours notre passion.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...