Jump to content
Command & Conquer SAGA

3 clés beta CnC4 à Gagner !


tchutch

Recommended Posts

align=Rhttp://www.cncsaga.com/uploads/Externe/da/CIT_IMG_22_1259004186.jpg[/img]Hello tout le monde,

Vous avez été très nombreux à souhaiter pouvoir gagner sur Saga des clés pour la beta de Command & Conquer 4. Et suite à de nombreux méls vers EA France et EA Los Angeles, j'ai réussi à obtenir 3 clés pour ce concours. Ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà un début. Je remercie d'ailleurs Jeff alias 2poc pour ces clés.

Voilà la question pour ce concours :

"Quel est le nom du nouveau VCM dans CnC4 ? What is the name of the new MCV in CnC4 ?"

Pour y répondre cliquez ICI et surtout n'oubliez pas d'être loggué !!

Attention le Concours se terminera le Lundi 30 novembre 2009 !

Je demanderai au staff, aux personnes ayant déjà accès à la beta, aux personnes ayant l'édition Premier d'Alerte Rouge 3 et à tous ceux qui ont déjà pré-commandé CnC4 de bien vouloir ne pas participer à ce concours pour laisser le maximum de chances à ceux qui n'ont pas accès à la beta.

Link to comment
Share on other sites

Kaiser -_-

Je demanderai au staff, aux personnes ayant déjà accès à la beta, aux personnes ayant l'édition Premier d'Alerte Rouge 3 et à tous ceux qui ont déjà pré-commandé CnC4 de bien vouloir ne pas participer à ce concours pour laisser le maximum de chances à ceux qui n'ont pas accès à la beta.

Tu sors --> []

Link to comment
Share on other sites

Sachant que ce sera Zéphyr, je me demande si elle sera aussi bien innocente qu'on le dit :P

Évidemment que je suis impartial !

je peux tirer les gagnants s'il faut ;) mais je doute qu'on puisse reprocher son innocence à notre jeune père de famille. :)

Arrête avec ça... je sais pas où Otheym a pondu ça, mais ça fait des mois que je lui ais pas parlé et de quel situation il a eu un neurone qui est parti en couille.

Link to comment
Share on other sites

Non, je prends mes précautions :D donc ça risque pas que j'ai un héritier (avant quelques années).

T'as raison, les gosses ça pleure, braille, bave, ch*e, etc. -_-

Anyway, en espérant que le(s) gagnant(s) sera(-ont) désigné(s) par la main de la Justice du Destin [...] \o/

Link to comment
Share on other sites

C'est tout à fait pour cela que je n'ai pas d'héritier ;) et comme l'a dit L. XV : "après moi le déluge..."

De toute façon, "L'Etat, c'est moi" donc la Nation, c'est mes enfants. :D

J'imagine bien l'enfant de Zéphyr moi... surtout si la mère ressemble au père :D

Oui mais non faut pas déconner... mon idéal féminin n'est pas moi au féminin.

Je m'aime mais quand même...

On est pas là pour parler de la progéniture du mégalo officiel de CnCSaga, si toutefois il pouvait en avoir

Je peux en avoir, je suis d'une très bonne cuvée m'a-t-on dit... (erf c'est dégueulasse je sais)

Sur ce, oui, retour au sujet, bonne chance aux participants et priez pour que ça soit votre nom que je tirerai au sort.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...