Jump to content
Command & Conquer SAGA

Questions aux bêta-testeurs


Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

Je n'ai pas la bêta et je n'arrête pas de poser des questions à ceux qui l'ont... donc les rares membres de Saga sans bêta (comme moi) peuvent poser leur question ici sans polluer d'autres sujets comme celui de vvillett :)

Première question : heu cette bêta comprend quoi, et que-ce qu'on sait déjà que ce sera différent dans la version finale ?

Link to comment
Share on other sites

En bref : 1 Map, 5 Nod VS 5 GDI.

Online uniquement.

Le système des points d'expérience pour les joueurs n'est pas opérationnel, on recommence à 0 points à chaque partie.

Il y a des "succès (achevement) " à débloquer qui te feront surement gagner un bon lot de points.

Lorsqu'on détruit une unité ennemie, il se peut qu'il en sorte des caisses vertes où bleue.

Une caisse verte donne un grade de plus à ton unité. Une caisse bleue est plus intéressante car elle optimise ton unité (+ 1 conon, +1 lance roquette, railguns pour le memmouth, etc) en plus de lui faire prendre un grade.

Link to comment
Share on other sites

Ca va être pratique de répondre à ce genre de question avec la muselière qu'on nous impose !

Dans l'autre sujet il y a déjà énormément de choses qui enfreignent le NDA. Il aurait été judicieux de le fermer mais au point où on en est.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...