Jump to content
Command & Conquer SAGA

Un nouvel avatar ?


Recommended Posts

  • Replies 261
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai commencé à en dessiner un à l'école, il à 3 pattes un peu Reaper-Style, 2 canons comme ceux de l'actuel, accrochés dans le dos à la verticale. Lors de l'attaque, il les redresses à l'horizontale à l'aide de vérins dans le dos.

Il a 2 bras, affublés d'un laser et d'une pince dont je n'ai pas encore imaginé le design.

Sinon Casshern, un de tes dessins me fait penser à ceci :

dessins_robots_01.jpg

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

J'ai déja mon accès à la béta, si j'ai le temps je scannerai qqs pages de dessins et je les posterai dans le "forum fan art"

En plus j'ai juste gribouillé vite fait ce qui me passait par la tête en 5-10 minutes...si j'ai le courage je férais bien une version colorée et plus détaillée de mon concept pour l'avatar c&c 4 ;-)

Edited by Casshern1981b
Link to comment
Share on other sites

Il a un œil hypnotique.

Edit : Voici le miens

En entier

http://img6.imageshack.us/img6/6729/img2575r.jpg

Tronc

http://img205.imageshack.us/img205/4110/img2576z.jpg

"Jambes"

http://img37.imageshack.us/img37/4665/img2577a.jpg

Edit : Allez, pour le trip, je fais une présentation à la "fiche unité".

Lors de la fin de la 3eme guerre du Tiberium, l'Avatar a su faire ses preuves en contenant suffisamment le GDI et en semant la terreur. Le Rédempteur, issus du même concept, compléta fort bien la force de frappe de l'Avatar, mais restait malgré tout fort couteux et peu mobile, alors que l'Avatar avait au final du mal à tenir tête aux Mammouth MkIII doublés des Juggernauts MkII... L'arsenal conventionnel du Nod restait relativement stagnant de la libération des Marqués de Kane à la construction du TNC. Les progrès en matière d'armement du GDI ont poussé Kane a exhorter les meilleurs ingénieurs de la confrérie pour mettre en route le développement d'un nouvel Avatar, mieux adapté à la guerre de mouvement que le rédempteur, mais avec une force de frappe supérieure à celle de l'Avatar classique. Les technologies issues du Tacitus et de la collaboration avec le GDI permirent de créer un laser du rang du Rédempteur suffisamment léger et réduit pour être porté par une unité plus petite. Le nouvel Avatar fut affublé d'un double laser, mais plus petit et plus performant que celui que portait le Rédempteur jadis.

Cependant, le GDI avait commencé à développée des unités-boucliers de grandes tailles, dotés de blindages résistants aux armes à énergie. Il eu fallu rajouter à l'Avatar, de l'équipement capable de faire voler en éclats de blindage. C'est là que les ingénieurs eurent l'idée de reprendre une partie de cet Avatar raté, abération peu fiable aux 5 canons. 2 canons de type classique furent ajoutés dans le dos de l'Avatar, qui pouvait dès à présent percer le blindage du Mammouth et du récent Mastodon... Seulement le déséquilibre créé par le rjout de ces 2 canons sur les épaules fut tel, qu'une seule roquette pouvait faire basculer un Avatar... Le système de locomotion fut revu, et une 3eme jambe fut crée, à la mode du Tripode Visiteur... Le machinerie inspirée du Reaper donna style plus effrayant au prototype. Malgré tout, les canons durent être placé dans le dos, pour être issés à l'aide de vérins sur les épaules, une fois l'Avatar immobile.

Un autre enseignement fut tiré du GDI : La réparation. Durant la 3eme guerre, le système de base mobile "Semi" du GDI réparait en un temps record les unités endommagées pour les renvoyer au front en très peu de temps. Les ingénieurs remarquèrent l'absence d'unités de réparation valables au sains de la Confrérie. L'Avatar était assez résistant pour endure le feu ennemis tout en réparant ses compères. Cependant, l'énergie utilisée ne permettait pas à l'Avatar de faire feu lors de la réparation d'une autre unité.

L'autre bras, autrefois destructeur, fut remplacé par un dispositif de réparation à distance, issus de la même technologie que celle du nouvle ingénieur de combat.

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

On peut le voir la taille à la baisse, le pey dessiné en dessous est un truc à part. En gros, cet Avatar a 2 canons un double laser, et un bras "réparateur", en ce qui concerne les capacités. ça revient plus ou moins à la même puissance que l'actuel et ces 5 canons, en considérant que les lasers sont aussi puissant que les canons.

Link to comment
Share on other sites

Pas mal Métroïde, il fait très Rédempteur, mais qui s'en plaindra? =D

Par contre encore une fois il a des lasers et pas 5 canons... Faut dire, trouver un agencement correct pour ceux-ci est assez hard... =='

4 auraient suffit.

Si j'ai une bonne idée j'en ferai un aussi, mieux que mon parcmètre. x)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...