Jump to content
Command & Conquer SAGA

Rencontre sur la Beta.


Moody

Recommended Posts

  • Replies 176
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le tib il faut le ramener dans les zones de ton camps (bleu pour le GDI et rouge pour le Nod), celle où tu déploies ton Crawler. Ca donne des points d'Upgrade pour monter en Tier, etc.

Pour le système d'amis c'est un peu confus en effet, mais en cherchant dans la liste des connectés (en bas à droite de l'écran), tu as juste à trouver le nom de quelqu'un et l'ajouter.

Sinon ouaip Logue, dommage que ça ait planté, comme trop souvent ^^"

On aura quand même fait une demi partie x)

Link to comment
Share on other sites

On a un Teamspeak? Sur la beta ou le site?

Sinon Cyann, en effet, ça spam grave, surtout côté Noddie, et crois-moi le pire c'est le Scorpion x)

Encore les avions j'arrive à les maitriser avec mes Wolfs ou mes Orcas/Cyclone, mais les Scorpions sont clairement overpowered.

Link to comment
Share on other sites

Contrer, contrer, c'est bien joli, mais justement si tu n'as pas 10 Hunters de ton côté tu ne fais pas le poids très longtemps. En plus ces trucs te paralyse de sous-terre, sont invisibles la plupart du temps, éclatent l'aviation en quelques secondes... Bref, une horreur, le GDI n'a pas de trucs aussi perfide. D'ailleurs, je me suis aussi rendu compte qu'ils avaient une portée énorme, et parfois elle devient vraiment étrange, ca traverse la moitié de la map. oO

Certainement un autre bug.

Heureusement que certains joueurs sont moins énervants, et ne se limitent pas au simple spam. ^^

Link to comment
Share on other sites

Leur portée est monstrueuse, ils s'enterrent,, ils ont un blindage de GDIste et sont pas si durs à produire. Les Ascended se produisent à une vitesse carrément obscène, se régénèrent, sont incroyablement résistants pour de l'infanterie, sont forts contre tout et on ne peut pas les écraser. Les Venoms sont à la limite corrects mais ils sont quand même forts contre tout. Le Nod sera toujours, toujours aussi overpowered, quand les développeurs le comprendront ? Mais eux-mêmes ont l'air de vouloir, oui, le vouloir, que le Nod soit overpowered. Ils rajoutent à leurs unités plein de petits (ou gros d'ailleurs) bonus comme la mitrailleuse du Vertigo, toutes les caractéristiques du Scorpion ou la régénération de l'Ascended, et les rendent efficaces contre tout et facile à produire ! Est-ce que le GDI possède quoi que ce soit remplissant ces critères ? Non ! Donc un bon match sera un match GDI/GDI. Voilà tout.

Link to comment
Share on other sites

Ben voyons, et les Striker ? Contre une vingtaine de ces saletés un crawler ne tient pas 5 secondes, c'est pratiquement injouable. Heureusement que contre les pleureuses du gdi qui ne savent que spammer, un contre est faisable si toute l'équipe adverse ne joue pas à spammer bêtement cette unité. C'est du pur anti jeu à la gdïste, contre une team de raclures pareilles j'ai réussi à épuiser mon quota de crawlers avec juste mes yeux pour pleurer.

Link to comment
Share on other sites

Exact, avec uniquement des Stryker on ne va pas très loin, mais avec des Scorpions c'est autre chose...

Suffit de les enterrer et de les amener au TCN, de les renterrer en cas d'attaque, et au pire on paralyse tout les chars adverses avec. Je ne vous dis pas ce que c'est quand 2 ou 3 joueurs le spamment...

Tiens sinon on s'est croisé avec Cyann, mais ça a planté, on a pas pu faire de partie...

On peut faire une "party" dans CnC4, on a une équipe de membres de Saga?

Link to comment
Share on other sites

Awai, ils sont lourds aussi...

Ca capture les batiments bien trop vite.

Heureusement que ça fait pas énormément de dégats contre les unités légères et moyennes.

Ils me gènent quand même moins que les Scorpions anyway.

Link to comment
Share on other sites

Je suis un peu déçu de certains spam en effet, surtout ceux du Nod. Ok celui des spiders est encore contrable si tu lache pas ces bestioles. Mais le spam venom (tiens tiens ça me dis quelquechose....) est pas contrable avec la classe support par exemple.

D'où l'importance du Team Play. De toute façon un joueur support ne devrait jamais être seul.

Link to comment
Share on other sites

Quand on a l'opportunité d'aider un de nos camarade, faut toujours le faire. Ça pourrait être eux qui sauvent vos fesses la prochaine fois. Prendre un ennemi en tenaille est assez dévastateur à ce jeu, ou juste passer derrière pour couper ses lignes de ravitaillement.

Link to comment
Share on other sites

C'est assez difficile d'attaquer par derrière, car sur la plupart des maps on a ces fichues tourelles de défense...

Encore une fois, seul le Nod et ses unités sous-terraines peuvent jouer aux lâches >D

Mais sinon je suis d'accord au niveau du Team Play, et même si pour le moment on est pas trop synchrones, quand on l'est ça devient très vite dévastateur. A mon avis si il y a un potentiel à tirer de CnC4 ça sera la coop.

Link to comment
Share on other sites

spam avion

c'est nomal sa doit etre le seul nod quand les autre quite la partie il recupere leur limite donc 50.

un coopequipier quite la partie sa fait +50 si tu est seul sinon c'est reparti entre les joueurs

moi je fait bien des spam spider tank quand met alliés quite la partie

Edited by comancheiv
Link to comment
Share on other sites

Pendant une partie tout les Noddies avaient spammé ce truc. De notre côté on a donc produit en grande quantité des Wolfs, et ça a été le massacre. x)

Mais c'est là le problème, pour contrer le spam pur et dur il faut spammer de son côté...

Link to comment
Share on other sites

Ils m'énervent ceux qui spamment les SPider Tanks... Ces saloperies qui te dégomment en 3.5 sec ton crawler et qui retournent sous terre illico. Il faut vraiment un intervalle de 15sec avant que les unités surgies du sol puisse y retourner, parce que là, c'est franchement deg...

j'ai detruit tout les crawlers ennemis avec se spam en 30 sec

Link to comment
Share on other sites

En effet les spams sont un gros problème, moi qui joue la plupart du temps Nod j'en ai marre de me retrouver face à des spams de Striker, ça n'est pas si dur que ça à contrer mais j'aimerais bien faire autre chose que des buggys ou des marauders...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...