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Command & Conquer SAGA

Le site du défunt Tiberium


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Jason Mills, directeur artistique chez Blast Radius, a travaillé sur le projet de site internet devant accompagné le jeu Tibérium.

Le jeu ayant été abandonné par EA, il dévoile dans une rubrique technique comment le site de promotion devait fonctionner.

Une grande part de la navigation avait été conçu pour être en lien avec les visites de l'internaute : les éléments visités et nouveaux auraient été placés sur des cercles dans une frise chronologique "3D".

mini_1258542469tiberium5.jpg

These are concept mockups for a site created for Electronic Arts and their game Tiberium. The concept behind the interface was to create an interface and experience that was generated by visits and time. As each visitor logged into the site a crystal would generate creating a layer for that day. Over the days content would appear and would be linked to a specific day. Navigating the site would appear to move through time.

Voilà quelques images de ce projet :

mini_1258542401tiberium1.jpg mini_1258542418tiberium2.jpg

mini_1258542436tiberium3.jpg mini_1258542451tiberium4.jpg

mini_1258542483tiberium6.jpg

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