Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nioutaik: Apologie du troll


Logue

Recommended Posts

  • Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sinon Kaiser je te l'accorde, il n'a aucun charisme, mais ça le renforce dans son style impartial et neutre.

La neutralité pour un président c'est un synonyme pour l'immobilisme. Il va incarné l'embourbement de l'UE. Je vois déjà les prochains G8 ou G20 les grands de ce monde vont le confondre avec un accessoiriste.

Link to comment
Share on other sites

Vous savez ce que c'est l'UE pour 75% des Suisses ? Une oligarchie politique avec un pouvoir exécutif fort, et un législatif faible. Certes c'était bénéfique pour le PIB de l'UE qui est la première puissance économique mondiale, mais le niveau de vie dans le "pays" de l'UE, n'est en aucun cas désirable !

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de vous plaindre les occidentaux! C'est votre faute si le rideau de fer est tombé et si on en est là aujourd'hui n'oubliez pas!

[ironie]L'UE et en particulier la France sont magnifiques: plein emploi, hauts salaires, logements nombreux et spatieux... Quel pays génial![/ironie]

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Pantin, évidemment. On va pas donner trop de pouvoir à un type au sommet du l'UE, quand on voit le nombre d'euro sceptiques à 2 balles qui sont la 1ere cause des problème de l'UE... Si il pouvait agir indépendamment des chefs, j'en connais qui crieraient au scandale -_-

Que ce soit lui où un autre, le Président de l'Union Européenne ne sera qu'un pantin au moins des huiles des gros pays (et de la France et l'Allemagne en premiers) tant qu'il n'y aura pas une plus grande cohésion entre les états membres histoire qu'on puisse se réunir au seins de l'Union européenne, plutôt que de vouloir bouffer sa part du gâteau vite fait pour sois tout seul...

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

Etre à la solde du Silvio prouve bien qu'Herman n'a pas la carrure pour le poste.

Je le répète, aucun n'était en mesure de pouvoir péter à la gueule de Silvio... Aucun des dirigeant Européen n'a jamais osé médire sur ce cher... type.

Tehnloss, la Sainte Alliance dans une guerre contre une puissance mondiale, où des pays riches en matière première ? *tralala*

*.* "Les Etats Unis d'Europe" *.* splendide utopie que voici, mais avec un potentiel de puissance tellement colossal...

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

La plupart des pays sont alliés des États-Unis d'Amérique. Pour le poste de président de l'UE, le charisme est l'un des critères les plus important. Pour le coup Herman Van Rompuy c'est comme faire un Terminator avec Dani De Vito dans le rôle du cyborg. C'est pas crédible.

Link to comment
Share on other sites

C'est l'Anglaise qui va devoir se taper la Diplomatie Européenne.

Van Rompuy n'est pas un mou. En Belgique on l'a fait chier, il lui aura fallu pour peu de remettre les fouteurs de merde à leur place (le Frond des Francophones et la N-VA, les nationalistes Flamands).

Je pense que les 27 ont suffisamment d'expérience et de clairvoyance pour élire la personne idéale, comme Sarko a pu le dire dans son discours.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...