Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nioutaik: Apologie du troll


Logue

Recommended Posts

:lol: Après le guide du topikaboost de Martin voici une apologie entière sur le troll et ses variantes :3

http://www.nioutaik.fr/index.php/2009/11/17/597-billet-invite-l-art-du-troll

Ps: Ah et ceux sur Firefox ils arrivent a voire la page ?

Par ce que moi ça foire c'est bien merdique...

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon alors je teste ce que je vient d'apprendre:

De toute façon cnc c'est de la merde c'est un jeux pour kevin wow c'est mieux wow c'est pour les roxxor comme le GDI pasque le Nod c'est aussi nul que utiliser Firefox sous Linux ou de jouer sur 360 à halo ololz le jeux tout bidon uncharted c'est trop plus mieux c'est comme les chats c'est carrément mieux que les clabs qui puent pasque les chien c'est les amis des naz*** [stop]

:lol: (ceci est a prendre au 28eme degré si il existe)

Edit: ah merde jvien de remarquer que j'ai oublier de parler de religion pour utiliser tout les sujet bombes :lol: xD

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Oui Nioutaik est un bon site pour ceux qui savent pas de quoi je parle quand je dis :

- Pas de troll

- Pas de Flameware

- Pas de mass-flood.

Je vous préviens, Kaiser, Vodka et moi-même, nous avons un master en troll.

Typiquement, Kaiser en a fait un beau dans le sujet sur le renouveau de C&C.

Link to comment
Share on other sites

Je suis issu de la modération, à savoir que j'ai été débauché embauché par CnCSaga Industries Corporation GmbH, pour faire de la modération (et de l'animation) et des news.

Après, il est vrai que je suis monté en grade, forcément pour un hyperactif comme moi. Et c'est tout à l'honneur de CnCSaga auquel, j'ai pu contribuer pour de grandes choses, ce dont je suis fier aujourd'hui :)

Link to comment
Share on other sites

CnCSaga Industries Corporation GmbH

euh... je ne suis pas allemand... français : oui, belge : oui mais allemand : non.

pour faire de la modération (et de l'animation) et des news.

de la modération tout court. car sinon je crois que tu ne serais pas à ce poste aujourd'hui.

Après, il est vrai que je suis monté en grade, forcément pour un hyperactif comme moi. Et c'est tout à l'honneur de CnCSaga auquel, j'ai pu contribuer pour de grandes choses, ce dont je suis fier aujourd'hui :)

oui c'est tout à MON honneur ;)

Link to comment
Share on other sites

euh... je ne suis pas allemand... français : oui, belge : oui mais allemand : non.

Le serveur est hébergé en Allemagne ! :P (deuxième clin d'œil)

Et oui je post en même temps, ça fait 2 fois aujourd'hui. :D

Et oui, si tu veux tout à TON honneur.

J'espère que tu es fier de moi alors. :D

Link to comment
Share on other sites

Cela dit, selon les préceptes suisses, tu respectes bien la concordance.

A savoir qu'on a un fondateur (franco-)belge, un administrateur suisse, et un admin-serveur français.

Presque toute la francophonie est représentée.

Elle l'est, si on prend l'échelle du staff

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...