Jump to content
Command & Conquer SAGA

6 screenshots hivernaux


Recommended Posts

Ca confirme ce que je pensais, ils ont bien réduit la taille de l'infanterie, mais pas celle de leur gun, qu'elle reste très visible. Why not? Ca fait ptet un peu bizarre mais ça leur donne un look badass. =D

Link to comment
Share on other sites

Content de voir qu'ils ont quelque peu relooké le char scorpion, qui fait un peu moins "jouet" à présent et a un tir assez impressionnant (même si la ressemblance générale avec l'animal, je continue de la trouver ridicule).

Quant au char furtif, il est à mon sens un peu moins gracieux que celui de C&C 3 mais demeure sympathique.

Link to comment
Share on other sites

Les canons en général sont laids dans ce jeu, suffit de voir le Mammouth ou le Shockwave...

Dommage, la plupart du temps le chassis est bien (l'avatar roxxerait avec les bras de celui de TW).

Link to comment
Share on other sites

C'est grace à certains coeur de tiberium, qui au lieu de gagner un niveau (un chevron), gagne en puissance à la façon de la GLA de Général, comme j'ai pu le tester sur certaines unités. Certaines unités gagnent un autre canon (comme le titan qui peut avoir 2 canons, 1 sur chaque flanc, ou encore le char lance-flammes qui se retrouve alors avec 3 lance-flammes), ici l'avatar gagne 2 canons supplémentaires qui lui en fait 5... (il sort de l'usine avec seulement 3 canons).

Link to comment
Share on other sites

hé bah ! l'aéroglisseur doit avoir un recul énorme à chaque tir, faudra faire attention à ne pa mettre d'unités derrière quand il fera feu :D

Sinon on dirait que l'avatar a quelques soucis avec tous ses canons, quand il tire sur la 2ème image, l'effet est bien positionné sur la gauche et sur la droite, mais pour le canon du milieu, bah l'effet semble provenir d'un des canons supplémentaires une fois upgradé, sauf qu'il ne l'est pas encore :D

Sinon, très jolis les paysages sous la neige avec les ptits flocons qui tombent !

Edited by Metroid_Killerz
Link to comment
Share on other sites

Ils me font penser à certain porte-manteaux de chez Ikea.

Référence épique Le Metroide Prime.

ordre-0bed1a0445.jpg Tu viens d'être décoré de l'ordre de la blague GDIste, qui s'obtient a se foutant de la gueule du Nod, de ses unités, de son prophète bidon...

Et le mieux c'est que les noddies n'ont rien a redire :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...