Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quand l'équilibre n'est pas respecté...


Recommended Posts

Vous trouver aps qu'il y a une trop grande différence de puissance entre les armée du jeu ? Je veux parler de celle de Yourie qui est a mon gout trop puissante...

et puis je trouve pas normal que Yourie Gagne contre 7 joureur Ia Génial contre lui...

Link to comment
Share on other sites

Peu après la sortie du jeu il y avait 75% de victoires Yuri, les Alliés et les Russes se bagarraient pour les miettes. Au début cette armée était beaucoup trop puissante mais normalement les patchs ont corrigé le tir.

Link to comment
Share on other sites

Lol et où tu trouve une telle puissance de feu ? Désolé mais dans ce cas c'est Yuri qui t'écrase comme une mouche, aucune défense anti-aérienne...

les apocalypses ont des défenses anti-aérienne intégrée, et c'est vrais que lorsqu'il prend le controle des unités , ca fait mal, mais si ont est rapide, on peut récupéré ses char capturer sans trop de dégat

Link to comment
Share on other sites

pour battre youri avec les soviet,

on fait 50 chars apocalypse et 50 chars tesla, et on fonce dans le tas

A l'ancienne :lol:

:lol::lol: Mon surnom c'est Patton :lol::lol:

sa petite devise, qui est aussi la mienne a C&C ==> toujours en attaque, jamais en défense.

une 2eme ==> je veux pas entendre "on recule ou on est coincé par l'ennemi", je veux entendre que l'on avance.

:D:D:D:D:D en d'autre termes, on fonce dans le tas ;);)

Link to comment
Share on other sites

Pour réunir 100 char ça demande du temps. Résultat la majorité de la partie tu restes planqué dans ta base à produire et dans les dernières minutes tu attaques.

Alors le "toujours en attaque, jamais en défense." perd un peu de son sens :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Pour réunir 100 char ça demande du temps. Résultat la majorité de la partie tu restes planqué dans ta base à produire et dans les dernières minutes tu attaques.

Alors le "toujours en attaque, jamais en défense." perd un peu de son sens :rolleyes:

ca prend pas énormément de temps quand tu a 10 usines d'armement, ta le 1er char qui est pas encore sorti que le 2eme est déja pret :P:P:P

Link to comment
Share on other sites

quand on a les alliés, contre Youri, il y a un coup bien bas a faire contre les chars gatting, c'est bas, mais c'a peut etre utile pour certain

au cas ou vous le savez pas , vous utilisé la chronosphere sur les chars gatting et vous les téléporté dans l'eau ==> PLOUF :P:P:P:P

4 CHARS A LA MER :lol::lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

Tu as plus de chance de gagner avec 5 chars que avec 100 chars.

D'un point de vue, oui tu peux gagner avec 5 chars. Stratégie toussa ...

D'un autre point de vue, 100 chars dans laggle, tu fais pas le malin.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

En effet, la Chronosphère et le Iron Curtain peuvent aussi servir à tuer des infanteries, ce qui est très amusant :twisted:

Sinon pour Youri, ses chars sont merdiques, pas la peine d'en parler (à part peut-etre le Cerveau). Ce sont les infanteries qui font ch... : Brutes, Youri, Virus. Ça fait des infanteries anti-chars, anti-infanteries et anti-n'importe quoi (Youri).

Link to comment
Share on other sites

Vraiment ? Tant mieux, j'aime les Nukes :twisted:

N'empeche qu'une tempète artificielle c'est pas très amusant d'etre pris dedans.

claire que ca doit pas etre drole :lol:

j'imagine la tete du conscrit lorsqu'un eclaire lui tombe dessus :lol:

Link to comment
Share on other sites

Vraiment ? Tant mieux, j'aime les Nukes :twisted:

N'empeche qu'une tempète artificielle c'est pas très amusant d'etre pris dedans.

claire que ca doit pas etre drole :lol:

j'imagine la tete du conscrit lorsqu'un eclaire lui tombe dessus :lol:

C'est vrai que ça doit faire un choc de voir un missile nucléaire se diriger vers soi :lol:

Link to comment
Share on other sites

T'as le temps de le voir décoler, mais pas de le voir retomber. Si tu es dans l'explosion, ben tu vois pas grand chose, par contre si tu es dehors, tu vois un très beau champignon atomique se former... à condition que tu aies porté des lunettes de protection, sinon tu es rendu aveugle.

Finalement, les Nukes on les observe du plus loin possible.

Link to comment
Share on other sites

T'as le temps de le voir décoler, mais pas de le voir retomber. Si tu es dans l'explosion, ben tu vois pas grand chose, par contre si tu es dehors, tu vois un très beau champignon atomique se former... à condition que tu aies porté des lunettes de protection, sinon tu es rendu aveugle.

Finalement, les Nukes on les observe du plus loin possible.

Tout à fait. Mais libre à vous de regarder le flash... :twisted: :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...