Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le trailer Gameplay !


Recommended Posts

Par contre, que toutes les unités puissent tirer en l'air apparemment avec assez bien d'efficacité est dommage. Ca reste à voir en jeu mais c'est pour moi une régression dans le gameplay tant ça enlève une donnée. Si le seul avantage des unités aériennes est qu'elles peuvent franchir facilement les obstacles ça reste moyen. :/

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Espérons que ça reste limité, je sais qu'il y aura un système d'upgrades dans lequel on ne pourra pas avoir toutes les améliorations, donc on devra peut-être choisir entre attaque AA ou attaque au sol, etc...

Link to comment
Share on other sites

On verra, mais les titans qui tirent en l'air (ou n'importe quel autre char) avec son canon de base ça fait bizarre :|

C'est complétement bete. Rien que de nos jour on doit utiliser des missile pour dessouder un avion. Alors dans le futur...

Sans compter que c'est totalement incohérent vis à vis de la totalité des episodes précédents.

Link to comment
Share on other sites

Pas tant que ça, le Minigunner Chinois était capable de vaincre un hélico en 1 vs 1 en étant armé de sa simple mitrailleuse, sans parler des avions de chasse qu'il abattait très facilement en groupe. Je trouve ça encore plus ridicule.

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais un une mitrailleuse gattling est très efficace contre les blindages légers des avions. Leur grande quantité de projectiles leur permettent de toucher assez souvent la cible rapide, ce qui n'est pas le cas d'un canon de tank.

Les seules unités qui devraient pouvoir tirer les avions sont les lance-missiles et les mitrailleuses lourdes.

Link to comment
Share on other sites

vive EA et leur accent sur la pub et le jolie logo.reste a voir si ce n'e sera pas encore une merde...quoi que c&c a toujour eu du bon monde de talent..pas comme le secteur NFS.en tout cas,c'est peu être bein de sortir des jeux a tout les années remplie d'ajout suplémentaire PAYANT.comme beaucoup se plein de blizzard avec leur attente interminable pour les sorties.ils en resorte pas moin que des jeux dexelente qualité au meme prix que ceux qui sorte chaque anné chez EA mais qui sont bon 10 ans comme starcraft...en gros ea sont sont bien juste bon pour faire des jolie logo pour les fan zombies qui ne regarde rien dautre que du bonbon visuel qui change a toute les années. nommé moi une seul autre compagnie de jeux qui change leur logo a chaque jeux...sa me fait bien rire

Link to comment
Share on other sites

Et moi je préférais le logo westwood nah xD

Ah ça c'est sur, ça voulait dire que Westwood avait fait le jeu, gage de qualité.

Mais oui, je me moque du logo au démarrage du jeu, ce que je vois c'est que ça ralentis le démarrage.

Link to comment
Share on other sites

Je disais ça parce que tout le monde râle sur n'importe quoi xD

Mais oui comme toi je remarque surtout que ça me fait perdre du temps... Il faudrait pouvoir le passer en appuyant sur un bouton. Bien sûr je sais qu'on peut l'enlever avec une manip.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...