Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le trailer Gameplay !


Recommended Posts

Faut voir ce qu'ils proposeront comme objectifs et modes de jeux, c'est autour de ça que ça tournera, il me paraît impensable que les batailles se résument à ça en escarmouche (où il n'y a pas d'objectif clair à accomplir). A mon avis il doit y avoir quelques petites spécificités, enfin je l'espère.. TwT

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A 1min44 on voit les chars furtifs du Nod et 1min46 on peut voir le retour des caisses (c'est Lex qui va etre content) mais on dirait qu'elles sont lâchées par les unités détruites. ça doit être les cœurs de tib.

Les unités du GDI sont a peu près correct au niveau taille exception faite de l'infanterie.

J'adore le mode d'insertion des crawlers (celui du Nod est vraiment beau :D)

Link to comment
Share on other sites

Superbe trailer sa bourrine de partout ... Grosse déception pour l'avatar je m'attendais à ce qu'il garde l' apparence de C&C 3 / KW snif snif on dirait un robot en carton ;) !!! N'mepeche que je jouerais NOD quand meme !

Vivement la beta !!!

Link to comment
Share on other sites

@Yssan, j'arrête pas de regarder le trailer et rien ne me fais bondir, alors est moi qui n'y voit rien ou ces par rapport à tes attentes que cela ta fait bondir.

Ca doit être le fait qu'on voit l'ingénieur Wormy Noddie se dandiner derrière une escouade, moi ça me fait déjà peur.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement c'est un mix Ar3/CnC3, faut juste que soit bien dosée pour l'univers 'sérieux'.

Pour le lance roquette du nod, sa passe mieux, mais s'est bras semble limité en mouvement.

pour l'avatar, la tête est le corps sa peut passer, mais sur que les canon doit être revue, le canon centrale enlever, et se serait plus fun de voir deux bras en canon laser, et l'ajout des deux canon sur les épaule.

Pour le canon centrale, j'espère qu'il n'insisteront pas sur le fait d'avoir 5 canon, ou alors la tête peut servir le laser, mais la, j'hésite ( ou il mette un canon a l'entre jambe, sa fait plus humain :D )

Link to comment
Share on other sites

Pour moi c'est différent... mais comme pour moi CnC 3 se rapproche de mon idéal et qu'Alerte Rouge 3 malgré des détails sympathiques en reste loin, c'est à mes yeux un recul.

Votre Avatar ? Mais c'est pas un Avatar, tous les walkers humanoïdes du Nod ne sont pas forcément vos Avatars chous. Ils n'y sont pas, voilà tout. Et ce machin a l'air bien bourrin pour le Nod.

Link to comment
Share on other sites

Le Nod, après avoir vu le Juggernaut du GDI, a décidé de faire encore plus fort, en augmentant de deux le nombre de canon sur leur machine. Après ils ont pas été inspiré pour le design, ils ont pris l'avatar et ont collé les canons dessus.

Link to comment
Share on other sites

Awai, c'est donc là que j'avais vu cet agencement de canons! xD

Anyway, espérons que quelqu'un puisse reprendre le modèle de l'Avatar avant la sortie du jeu, surtout qu'il s'annonce comme une des plus puissantes unités Noddie; ça décevrait beaucoup de joueurs qui passeraient GDI! Quelle joie!

Link to comment
Share on other sites

Ou six pour conserver la supériorité des blindés qui caractérise le GDI. Mince à la fin, pourquoi le Nod a des trucs aussi bourrins ? Je doute que les noddies apprécient. Pour ma part je rappelle qu'on a vu que le Pulvérisateur et le Reckoner Mk. II question furtivité et compagnie. Même pas un bouclier Lazarus, hérésie !

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...