Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le trailer Gameplay !


Recommended Posts

Le Trailer Gameplay est là ! 2 minutes 12 de Command & Conquer 4 autour de la mission solo du sauvetage du vaisseau intercontinental.

Ce trailer est très différent de ce que fait EALA d'habitude. Ils mettent d'avantage les options du jeu et les unités en avant que les combats en eux même.

POUR CEUX QUI PRÉFÈRENT YOUTUBE :

[gt]58968[/gt]

Ils en profitent pour changer de logo EA encore une fois. C'est original comme toujours même si la fin est un peu strange.

1258094375logoea.jpg

MàJ :

Ajout d'un message d'APoc

It's not realism like Generals, and yes the green shiny thing growing from the world does make things even a little more super-fly-sci-fi! I don't know where I came up with that saying, but it flew off my typing tongue.

Anyways, i'll defer to Mr.Feasel to speak to some of the gameplay you saw, i.e. Titans shooting air units.

The only written law in a C&C game I ever saw is please Mr.Developer make it fun and give me a lot of **** to explode, o and don't you ever get another soul to play Kane but Joe Kucan. Aside from those two rules, all bets are off =) hehe

-APOC

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'attend la fin du téléchargement de l'épisode mais ça à l'air vachement bien et pas mal ce nouveau logos.

J'espère par contre que les unités sont variées et qu'on en apprend pas mal sur leurs fonctions et aussi que les options de jeux sont bien présentées.

Bon pourvue que les possesseur de la version collector de AR3 pourrons accéder à la bêta qui devrait commencer lundi *croise les doigts et prie (ou pas)*, parce que j'en peu plus d'attendre. ;)

Edited by Tetsujin
Link to comment
Share on other sites

"Ah tiens le nouveau trailer de CnC 4".

Joli toutes ces couleurs. J'ai apprécié la taille monumentale du Mammouth.

Définitivement, le GDI est plus classe que le Nod dans ce nouvel opus ( on voit l'Ingesticot ! >] ). J'aime beaucoup les Exosoldats version Space Marine Devastator avec Bolter lourd.

Par contre en voyant le combat Nod - Mutants je me suis dis: "c'est du CnC là ?". Je dis ça parce que voir un scarabée blindé attaquer un gorille robot soutenu par un bus scolaire ça fait drôle.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Oui pareil pour moi pour le combat le gorille me fait penser au coupeur d'arbre mécanique goblin de warcraft 3, et le bus à la GLA ces un peu strange mais cela ne me dérange pas plus que ça, par contre l'arrivée souterraine du Crawler Nod et aérienne du GDI j'aime beaucoup. Et on dirais bien que les proportions ont été revue dans cet vidéo, ça fait plaisir. So j'en veux encore, et surtout testé moi même. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Alors les points forts:

- Les explosions visuels à tout va

- La musique un peu à la sauce Star War

- Le design du char lance-flamme du Nod a été refait ;)

- La sélection des unités faite sans le déroutage à la AR3 et remplacée par un cercle à la façon C&C3 / Dragon Age (ça fait plaisir de voir ça )

Les points faibles:

- L'avatar Nod toujours aussi moche auquel on n'a l'impression de lui avoir collé des tubes en carton de sopalin en guise de canons

- Les canons du nouveau char Mammouth...idem que l'Avatar Nod

- La taille de l'infanterie qui n'as pas changé (espérons que c'est à cause du fait qu'ils ont fait cette preview avec une version du jeu qui n'avait pas cette correction)

- Le cockpit vert flashy de certaine unités GDI: ça fait trop "jouet" et les textures des unités GDI me semblent moins avancé que celle du NOD aussi, à cause peut être de leur couleur jaune trop clair.

- Certaines unités qui font trop aspect "jouet"

- L'aspect très/trop cubique de certaines unité

- Les bruitages trop Star Wars

Bien sur ça n'engage que moi, chacun ses goûts.

PS: Au cas ou vous l'aviez pas remarqué ils se sont un peu inspirés de C&C3 version Westwood pour cette vidéo ;)

Link to comment
Share on other sites

Sinon pour la mutant c'est normal qu'ils aient un look rétrograde car il s'agit d'un peuple laissé pour compte vivant dans les zones les plus hostiles de la planête. Les mutants sont un peu la Resistance dans Terminator où un char d'assaut n'est rien d'autre qu'une mitrailleuse montée sur corvette.

Link to comment
Share on other sites

En revanche l'animation de sélection, j'adore ! Comme dans CnC 3 Westwood !

Non c'est juste un clin d'œil et un effet ajouté à la vidéo, ça ne sera pas dans le jeux.

Par contre il y a le retour du cercle de sélection d'unité comme dans C&C 3 (c'est plus avec un contour de déroutage comme dans AR3).

Link to comment
Share on other sites

Quelle horreur cet avatar, mais le pire c'est qu'ils défigurent aussi le char mammouth avec les canons qui n'ont rien a voir avec le reste de l'unité.

Les bruitages sont aussi a revoir. Les bruits de tirs a la Star Wars, très peu pour moi.

Sinon on connait le prix du Mastodonte (9 points de commandement) et celui du Char Mammouth (7 points de commandement).

Link to comment
Share on other sites

les bruitages ne sont peut être pas ceux définitifs.

Espérons parce que là ils vont devoir payer des droits à Lucas Film ^_^

En tout cas y a deux bruitages sure qui viennent des banques de sons de Star Wars

à 1:31 le bruit de la torpille détruisant le Crawler Nod

à 1:42 le même bruit de "tir d'un AT-ATWalker de Star War, sauf qu'ils ont pitché le son un peu afin qu'on reconnaisse pas trop l'AT-AT.

Grosse erreur de leur part mon oreille de Sound Designer la tout de suite reconnu :D

Link to comment
Share on other sites

L'ingénieur du NOD se trémousse pour avancer :lol:

GDI forever ! L'armée de bourrin qu'on va pouvoir faire, toute carrée et bien lourde.

Les Zone Troopers et l'arrivée du Crawler, ça me fait penser à Warhammer 40k Dawn of War. Mais j'aime bien.

Mais j'avoue que la sortie du Crawler NOD du sol est cool ; ça me fait penser au ver des sables dans Emperor Battle for Dune.

Sinon les unités NOD sont pour la plupart bien laides. Raison de plus pour les écraser avec le Mastodon.

Pourquoi ils n'ont pas gardé plus ou moins le designe de C&C3 ??? Ou refaire un mélange TS/TW bordel !

Déjà qu'à la base, les Scrins sont moches, alors là mélangé au design plutôt courbe du NOD...

Kane s'est bien amusé ! :D

Le coup des viscéroïdes d'attaque par contre, bonne idée ; un peu comme les pieuvres Soviets...

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Alors, pour ma part, ce trailer me fait bidonner.

L'Ingasticot est vraiment gros et ils se trémousse (comme l'insecte) pour avancer. On dirait que le Crawler Nod est bourré, les viscéroïdes sont trop ultra-badass, et ont une démarche désopilante, on dirait des poulets défoncés quand ils avancent.

Supprimez-moi les pinces du char scorpions et mettez un rouleur style langue du diable, pitié !

Un tank Noddie me fait penser à celui ci, c'est pas mal :

M5946-16.jpg

L'Ironback a la démarche du Jeggernaut Flood dans Halo 3... Marcher avec une foreuse, c'est limite...

Le bus est énorme !

Il y a 2 motos Nod différentes, une petite genre motocyclette pur le scout et l'autre avec ses lances-missiles toujours trop gros...

Le Mammouth a une taille idéale, il est génial, excepté les canons en rouleau à tissus...

Il y a une espèce d'unité Nod tricycle avec un genre de Mortier, et la lance flamme est devenu giga, et ça c'est bien !

Il ya une DOULBE TITAN avec 2 canons !

Les Juggernaut ne sont plus aussi... "virils" qu'avant.

Les titans peuvent tirer sur la Salamandre...

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec Metroïde-dude sur les Mammouths, les canons auraient gagné à être noirs, espérons que l'amélioration Railgun soit toujours présente.

Pour le reste bah ça pète beaucoup (c'est un trailer, logique), mais comme l'a fait remarquer Didididou, maintenant j'espère que le gameplay ne se résumera pas à du combat constant entre Crawlers et unités autour, où ca risque d'être assez barbant et peu amusant...

Awi, et le bus de la taille du Mastodon, ça le fait pas.

Edited by Nox
Link to comment
Share on other sites

C'est moux et les cartes semblent vide. Et elles resteront vide vu que EA a retirer les batiment. C'est bien beau de la part d'apoc de dire que CnC y a que 2 regles.

-Que joe Kucaan joue Kane

-Qu'il y ait des truc à détruire

Il respecte même pas les regles qu'il dit. Moi je vois que 4 pauvre char se savater la gueule.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...