Jump to content
Command & Conquer SAGA

2 nouvelles images


Recommended Posts

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Houla, dans ce CnC, le GDI à des mammouths ET des MKII O_o

Gare à nos fesses :X

Sinon on voit quasiment aucun bâtiment (hormis crawler et une raffinerie), aussi bien sur ces screens que dans le trailer, ils veulent vraiment abandonner la construction ? O_o

PS : C'est du cannabis géant tout en bas et en haut à droite sur la deuxième image ? :D

Link to comment
Share on other sites

Ca vaut le coup, à mes yeux Tiberian Sun reste le meilleur épisode de la série...

Et moi donc. Le matos présenté ici est pas encore assez badass par rapport à mission hydre.

Mais ça leur couterai quoi de remodeliser TS? les nouveau de la serie pourrait pas raler que c'est les même, ils connaissent que dalle au vieux matos de TS ( et même à l'histoire de CnC, d'où les scénarii creux de CnC3, KW et AR3).

Link to comment
Share on other sites

Tu m'as pas l'air très au courant, on ne pourra plus construire de bâtiments qu'avec le Crawler de défense, et ça sera des tourelles... Tout le reste tourne autour du Crawler.

Sinon c'est pas des Mk II mais des Mastodons, c'est moins balèze =(

Link to comment
Share on other sites

C'est du cannabis géant tout en bas et en haut à droite sur la deuxième image ? :D

c'est du cannaberium, la plante utilisée pour le kane-abis

en fait, je vais vois faire une fleur, dans CNC 4 , les missions du NOD c'est de récolter le cannaberium et celle du GDI les en empecher :D:lol:

Link to comment
Share on other sites

Tu m'as pas l'air très au courant, on ne pourra plus construire de bâtiments qu'avec le Crawler de défense, et ça sera des tourelles... Tout le reste tourne autour du Crawler.

Ben je suivait plus trop l'actualité CnC ces derniers temps, j'avais entendu parler de ça au tout début de l'annonce mais j'avais pris ça pour une blague, j'aime tellement construire des grandes bases ... ce jeu n'aura aucun intérêt pour moi :X

Sinon c'est pas des Mk II mais des Mastodons, c'est moins balèze =(

Moins balèze, vue leur taille, je resterais pas devant xD

Link to comment
Share on other sites

Faut arrêter de rêver aussi, dans TS yavait 3 unités d'infanteries différentes si on exclut les unités uniques. Là il y en aura 3 voire 4 fois plus. Si vous voulez des unités tellement petite qu'on ne les différencie pas et que du coup on galère à jouer libre à vous...

Link to comment
Share on other sites

Tu pourrais même dire ça devrait être [uniquement] Tib' Sun avec des graphismes améliorés. L'évolution dans l'immobilisme. >]

Pour les tailles...Je rappelle qu'on peut mettre 5 Soldats Tesla dans un bunker soviet dans RA3, alors bon on va faire un cake pour un Mastodonte plus petit qu'un MK. II.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Ya une différence aussi, les AR a partir du 2 ont jamais voulu se montrer sérieux, donc le délire scénaristique et cartoonesque faisait que les proportions étaient certes non respectées mais pas forcement horribles. Ici dans CnC c'est plus "sérieux" ça doit etre pour ça que ça choque.

Link to comment
Share on other sites

De toutes façons, si on etabli que les soldats sont de tailles normale on a des maisons et des voitures (pas des bus) 5 fois trop petites pour eux...

Encore, là ils ont réduit un peu, je préfère de l'infanterie de 4 mètres que de l'infanterie de 18.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...