Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC4 débarque le 16/18 mars !


Recommended Posts

L'équilibrage des faction ? Vous voulez parler de l'overpowerisation du Nod ?

Plus sérieusement j'ai peur. Le champ de bataille se divise en trois "zones" : le sous-sol, le sol et les airs. Des unités permettent de tirer d'une de ces zones à une autre comme la plupart des unités aériennes, avec de l'armement AT, ou encore de la DCA... Logiquement, d'après l'arrivée des Crawlers c'est : le Nod a le sous-sol, le GDI les airs. Et on se bat pour le sol, ou chacun a ses unités. Le problème... c'est qu'une aviation est devenue absolument incontournable pour le Nod (et c'est logique, je l'approuve). Mais il semble insensé que le GDI aie des unités souterraines. Donc j'ai peur de ce retour du sous-sol.

Link to comment
Share on other sites

Faire tomber un Crawler GDI dessus?

Plus sérieusement, je crois que pas mal d'unités pourront les attaquer depuis la surface, mais elles ont un bonus défensif énorme, donc j'imagine que le GDI aura des trucs "anti sous-terrain", du genre ondes soniques à la C&C3...

Link to comment
Share on other sites

Il feront ptet comme pour Dragon Age, à savoir une version simple dispo en boîte et/ou dématerialisé et une version collector dispo uniquement en téléchargement.

Le dématérialisé c'est exactement l'inverse du collector. Y a qu'un voir RA3 ou le DVD d'Iron man. C'est du Awesome Metal. Et ça c'est fucking collector dude.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que la photo dédicacé ne serrât qu'une feuille A4 avec signature reproduite numériquement...

(J'ai une bonne connaissance des pré-commande et édition collector...)

EDIT: Et vive l'aa :D ... Non je déconne >]

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...