Jump to content
Command & Conquer SAGA

Edition Kane en France


Recommended Posts

  • Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'hésite à prendre la version collector à cause de ca :lol:

J'ai déjà prévu des 1vs1 sur le multi jeudi 29 mars.. m'enfin, je pense que je vais le prendre et puis au pire tanpis, je pourrais toujours jouer à la démo :rolleyes::)

D'ailleurs, y'en a qui veulent faire un 1VS1 contre moi lors de la sortie du jeu ? :P

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai une chance incroyable (pour une fois), le jour de la sortie du jeu je commence les cours à 8h et je finis à 9h. Du coup plus qu'à aller à la fnac juste à côté pour prendre le jeu et rentrer chez moi en profiter :lol:

Link to comment
Share on other sites

au fait lulu (tiens ton prénom me fait penser à une ancienne femme de ménage quand j'étais à l'école maternelle: 1m60 pour 130 kg :? ) tu fais quoi dans la vie, tu as une femme, une copine...; non à mon avis tu ne peux être que seul pour passer ton temps à écrire des conneries qui ne te servent pas à grand chose :rolleyes: , à moins que tu sois maso, auquel cas on ne peut rien pour toi à part peut-être t'ignorer pour ne pas te donner de plaisir ;) ou t'éjecter si c'est possible :?:

voilà, au plaisir de ne plus te voir sur le forum :evil:

Link to comment
Share on other sites

enfin, perso je m'en fout qu'il nous trouve débile d'acheter la kane edition et même qu'il le dise ici. Je me demande juste ce que cela peut bien lui apporter de gaspiller son temps comme cela...

bref revenons au sujet -><-

Link to comment
Share on other sites

mdr le nombre d'abrutis que vous etes,

bah facon, vous faites pitier avec http://ea.phosdev.se/images/images/105297-cc3_gdi_nod_kolekcje.jpg

he's back pour notre plus grand bonheur :lol:

Bon sérieusement, je trouve assez cherot (ou alors je gatouille, je sis plus combien j'avais acheté Half Life ² le jour de sa sortie, je suis persuadé que je l'ai acheté a 25 € :lol: ) Mis mon petit doigt me dit que c'était dans les 50...

Bref 10€ de plus... pour une édition collector, je trouve pas réellement abusé... ça fait toujours un bonus, 10€ c'est mieux que 20€

Mais quand même, une petite boite ce serait sympa quand même non ? Pas un simple boitier DVD. (le choc que j'ai eu lors de l'achat d'HL², j'ai pris le boitier DVD, j'ai payé, et j'ai attendu :

"Vous désirez autre chose ?

-Euh elle est où la boite ?

-Ah mais y'a plus de boite !

-QUOI ??????????????")

AAaaaah Nostalgie :cry: :cry: C'était le bon vieux temps des jeux avec une grosse boite qui déchirait tout et qui pétait la classe, avec des manuels aussi épais qu'un roman standard... Ca me manque ! Ca prenait beaucoup de place mais c'était bien !

Moi je vous le dit, bientôt on va vous vendre le disque seul, dans une enveloppe...

Bon bref maintenant.. je me tate à prendre là Kane edition... (surtout que je parie que les prix de l'édition normale peuvent aller dans les 60€)

Link to comment
Share on other sites

Exact, il est fort probable que les consoles du futur ne comportent plus de lecteur...

Mais on s'écarte du sujet lol. J'espère que si EA continue à faire des collectors ils baisseront le prix un tantinet ou mieux, ajouteront un contenu de valeur...

Link to comment
Share on other sites

euh, je savais pas trop où poster mais je viens de me faire peur au téléphone Oo

j'explique : donc j'appelle la fnac orleans pour demander quand ils vont recevoir C&C3 , réponse surprenante, on me dit aucune date precise pas avant avril. Ok j'appelle un autre magasin d'orleans même resultat. sa commence a me faire moins rire à ce stade.

J'appelle 2 de paris dont celle des champs elysée ...... même réponse pas avant 8-10 jours avant des les recevoir blablabla....

Je spam tlm sur msn du coup.... j'appelle la fac de caen... et la oui ils reçoivent le jeu le 29 apparemment, le type avait pas l'air super convaincu, il m'a juste dit: attendez je regarde la date de sortie. alors que les autres me parlez de leur stock.

Enfin bref c'est quoi ce bazar? Si meme sur Paris y'a pas .....

Quelqu'un a eu le meme genre de problèmes en commandant dans un magasin recemment ?

Je suis bon pour commander en ligne du coup ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon je viens de recevoir la Kane edition US de predator... je posterai des photos ce we... peu de différence avec la version fr si ce n'est la boite (magnifique) et le fait qu'elle est numéroté 70356 of 100000 ainsi qu'un arbre des construction et une fiche racourcis clavier

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...