Jump to content
Command & Conquer SAGA

Edition Kane en France


Recommended Posts

  • Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sinon, les posteurs comme lulu me font marrer... :? Ils déversent toutes leur haine sur des forums dont ils se moquent éperdument... Et cela, sans chercher à être constructif dans l'argumentation (qui d'ailleurs, est inexistante)... C'est pitoyable. Avant, j'allais souvent sur un autre forum ; mais ce genre de post m'a fait fuir :lol:

ouias encore un rigolo de l'argumentation, c'est vrai qu'il faut que j'argumente pour decrire un con qui va acheter la kane alors que c'est d'une evidence... pitoyable

Il y en a un ici que j'attend impatiemment sur le forum TOW :D

Je l'ai reservé en magasin depuis debut Mars, j'attend la fin du mois febrilement .

Quand je pense que je suis un con d'avoir reservé la Kane edition ...mdr.

pour??? effacer mes messages car tu sais rien faire d'autres, façon j'ai deja sevis (sisi c'est moi qui est decouvert la tronche de macaque du webamateur) donc pas de chance pour toi, et je confirme tes propos comme quoi tu es bien un con...

Link to comment
Share on other sites

Putain la j'en ai marre! lulu! tu arretes t'es connerie! :evil: si tu es venue ici pollué notre forum c'est pas la peine tu dégage! alors insulter les autres et les critiquer c'est facile!!! toi tu te cache on ne voi pas ta face! donc c'est simple! et puis on ne peu pas juger les gens sur les aspect physique! (meme si ce que tu as dit est complétement FAUX!

je ne fayote pas) Vraiment...mais pourquoi je me retien...pff! tu n'en vau pas la peine...

A nous maintenant de contre-attaquer! (ma technique préféré en escrime la parade riposte :rolleyes: )

Bien...maintenant retournons au sujet de départ s'il vous plain messieur-madame merci.

Link to comment
Share on other sites

Arg... je suis apsser a la fnac aprés ma session de skate a Toulouse et... C'était fermer ! Ils fferment a 19H30 c'est des branleur :cry: .

Et faut que j'attende lundi pour savoir si on peut le pré commander par téléphone ou s'il faut absolument verser un accompte... Toulouse ca fait une trotte quands meme pour y aller :cry:

Des Lundi je les harcéle téléphoniquement :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Sinon, les posteurs comme lulu me font marrer... :? Ils déversent toutes leur haine sur des forums dont ils se moquent éperdument... Et cela, sans chercher à être constructif dans l'argumentation (qui d'ailleurs, est inexistante)... C'est pitoyable. Avant, j'allais souvent sur un autre forum ; mais ce genre de post m'a fait fuir :lol:

ouias encore un rigolo de l'argumentation, c'est vrai qu'il faut que j'argumente pour decrire un con qui va acheter la kane alors que c'est d'une evidence... pitoyable

Alors comme ça, je suis un "rigolo de l'argumentation" ? On ne me l'avait jamais faite xD :lol:

Il y en a un ici que j'attend impatiemment sur le forum TOW :D

Je l'ai reservé en magasin depuis debut Mars, j'attend la fin du mois febrilement .

Quand je pense que je suis un con d'avoir reservé la Kane edition ...mdr.

pour??? effacer mes messages car tu sais rien faire d'autres, façon j'ai deja sevis (sisi c'est moi qui est decouvert la tronche de macaque du webamateur) donc pas de chance pour toi, et je confirme tes propos comme quoi tu es bien un con...

Et en plus tu es fier d'avoir "déjà sévi" ?!... Moi, à ta place, je me cacherais... :rolleyes:

Mmh... La douce odeur du ban... :rolleyes: Désolé d'être dur avec toi, mais je ne supporte pas les gens qui vienne exprès sur des forums pour y foutre la merde :evil:

Pour revenir au sujet, moi, ça me saoule de devoir aller commander la Kane Edition au magasin... Si cela se confirme, je sens que je vais commander l'édition "normale" :?

Link to comment
Share on other sites

Arg... je suis apsser a la fnac aprés ma session de skate a Toulouse et... C'était fermer ! Ils fferment a 19H30 c'est des branleur :cry: .

:

lol, 19h30, c'est déjà pas mal...

Ps: pour les modos, ne le prenez pas mal surtout, mais des fois y a de l'abus, on sait que vous avez des responsabilités, inutile d'en rajouter... ;) allez, un averto :P

Ps2 : laissez lulu, ignorez le purement et simplement, quand on voit sa façon de parler... j'pense pas qu'il soit là pour apporter quoique ce soit sinon des commentaires visant à polluer le forum de ses posts et des réponses qu'on lui apporte sur un plateau

Link to comment
Share on other sites

non mais faut rien prendre comme une critique, c'est juste que certains sont modos, et on le sent dans leur discours. Je n'ai absolument rien contre eux, au contraire ;)

Si tu parles de moi, je n'en suis pas un :lol: (mince ! Voilà que l'on me découvre des tournures de modo ! :lol: )

Link to comment
Share on other sites

non vous sentez pas visé... je vise pas spécialement quelqu'un :) on va pas épiloguer là dessus, y a pas que sur les forums C&C qu'on trouve des modos, c'est plus une constatation générale...

et Xendoka, bienvenue au club :)

Link to comment
Share on other sites

Ben moi, le type m'a dit qu'il aura bien la Kane Edition, mais il ne sait absolument pas combien de Collector il va recevoir.

Et la distribution se fera dans l'ordre des réservation. Enfin, ca c'est juste pour ce magasin, et dans un sens c'est un peu normal...

Moi clair, Wait & See

Link to comment
Share on other sites

pour FNAC.com, ça fait comme avec la version normale. On pouvait la réserver avant qu'elle ne soit sur la boutique Online. Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas une FNAC à porter de tir :D

Surtout pour ceux qui on une extrême flème d'aller en ville pour la commander...et en plus tu la reçoit à la maison... 8)

Link to comment
Share on other sites

pour FNAC.com, ça fait comme avec la version normale. On pouvait la réserver avant qu'elle ne soit sur la boutique Online. Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas une FNAC à porter de tir :D

je pige pas... on pouvait la réserver dans une fnac mais pas sur le site vu que la référence n'était pas disponible... :shock:

Link to comment
Share on other sites

Euh, oui, tu pouvais réserver l'édition normale, puis, plus tard la version collector en magasin, alors que la référence n'existait pas sur le site. C'est étrange, mais apparemment, il y a un décalage entre les magasins et la boutique en ligne, en gros une semaine me semble...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...