Jump to content
Command & Conquer SAGA

Licenciement Massif chez EALA ! (MAJx3)


Zéphyr

Recommended Posts

  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un studio extérieur, cela ne me rassure guère. Pour Sim City Sociétés EA a fait appel au studio Tilted Mill ce fut un vrai désastre. Ce même studio c'est planté sur Caesar IV. Je préfère qu'ils arrêtent les C&C plutôt que de faire appel à d'autres studio qui casseraient l'esprit du jeu.

Link to comment
Share on other sites

J'ai affectivement lu quelques spéculations sur cncrussia ou il était question que C&C soit sous traité par (Petroglyph ou Massive Entertainement (propriété d'Ubisoft à qui l'on doit World in Conflict), a moins qu'EA ne vende la licence au plus offrant.

Mais bien sûr ce ne sont là que des spéculations.

Link to comment
Share on other sites

Un studio extérieur, cela ne me rassure guère. Pour Sim City Sociétés EA a fait appel au studio Tilted Mill ce fut un vrai désastre. Ce même studio c'est planté sur Caesar IV. Je préfère qu'ils arrêtent les C&C plutôt que de faire appel à d'autres studio qui casseraient l'esprit du jeu.

Sauf que, Amer Ajami, a parlé du développement d'une nouvelle licence C&C après C&C4, donc elle aurait un esprit neuf. Mais bon comme Amer Ajami est sûrement sur la liste grise d'EA et que Big Mike a annoncé qu'il était aussi remercié après CnC4.

Link to comment
Share on other sites

Mwai, ca m'étonnerait que ça meurt complètement, même si ça doit arriver dans 10 ans y'aura bien un éditeur qui sera interessé par des droits sur un jeu qui a déjà des fans derrière, près à l'acheter.

Après reste à savoir ce que ça vaudra. -_-

Edited by Nox
Link to comment
Share on other sites

J'ai affectivement lu quelques spéculations sur cncrussia ou il était question que C&C soit sous traité par (Petroglyph ou Massive Entertainement (propriété d'Ubisoft à qui l'on doit World in Conflict), a moins qu'EA ne vende la licence au plus offrant.

Mais bien sûr ce ne sont là que des spéculations.

Si c'est petroglyph qui prend la suite ca sera de qualité au moins égal a EALA si ce n'est plus (du moins a mon avis)

Apres tout une bonne partie de Westwood est chez petroglyph ;) ...donc C&C ils connaissent

Link to comment
Share on other sites

Si c'est petroglyph qui prend la suite ca sera de qualité au moins égal a EALA si ce n'est plus (du moins a mon avis)

Apres tout une bonne partie de Westwood est chez petroglyph ;) ...donc C&C ils connaissent

Je veux pas dire, mais ce que fait Petroglyph avec Star Wars, c'est un peu de la merde.

Alors non merci.

Link to comment
Share on other sites

C'est ainsi que Kane disparaitra... Avec toute l'équipe qui l'a fait vivre (et mourir), avec le GDI, le Tiberium... Avec les soviétiques, le rideau de fer, la chronosphère, les Alliés, l'empire du Soleil Levant, les coups de Nuke, le canon à Ions, les chars Mammouth et Scorpion, avec les Titans et Avatars, avec les Kirovs et Apocalypses, avec les VCM et les usines, avec les Obélisques et les Orcas, avec les Mirages et les Tanks Furtifs...

Nom de tcheu, moi qui vient de regarder 2012, en fait, quelque part il se passe la même chose...

Link to comment
Share on other sites

Même si il y a aucune chance que ça se produise, si Massive Entertainement reprend CnC, on aura un excellent opus...mais le systéme sera surement très différent de ce qu'on a pu voir dans les précédents jeux.

Tout a fait d'accord avec toi, même si dans World in Conflict il n'y a pas de base à construire (tient C&C4 à un point commun avec ce jeux, je n'y avais pas pensé), je trouve que leur système et bien plus sympa que celui de C&C4 et côté graphismes et effets spéciaux, c'est une vrai réussite avec cerise sur le gâteau: un bon background derrière. ;)

Link to comment
Share on other sites

Lui n'est pas viré. Cela paraît logique... autant que paraît illogique l'idée de virer toute une équipe pour la remplacer alors qu'elle fait du bon boulot.

J'aimerais te croire Tchutch. Mais s'ils veulent faire des jeux dans la même ligne, alors ils n'ont pas à virer l'équipe qui les fait. Il y a forcément une raison.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ca vraiment horrible pour le coup. Faut agir, faire des petitions, des mails etc...

Meme si ca a pas une grande chance de marcher, ca coute rien d'essayer. Meme si on n'arrive pas a sauver ceux qui ont deja été licenciés, on peut encore sauver les autres.

Puis s'ils nous sortent cnc4 en dematérialisé, pour moi c'est sur, j'achete pas. Chuis totalement contre cette politique du "pas en boite et sans petit livret sympatoche".

Link to comment
Share on other sites

Ouai je suis sûr que si on leur écrit une pétition ils vont faire dans leur froc et se dépêcher de réembaucher tous les mecs qu'ils ont viré...

Désolé de vous l'apprendre mais la vraie vie c'est pas les télétubbies mais enfoiré&co qui se baignent dans des piscines de dollars.

Link to comment
Share on other sites

Ouai je suis sûr que si on leur écrit une pétition ils vont faire dans leur froc et se dépêcher de réembaucher tous les mecs qu'ils ont viré...

Désolé de vous l'apprendre mais la vraie vie c'est pas les télétubbies mais enfoiré&co qui se baignent dans des piscines de dollars.

Je confirme, c'est bien triste d'ailleuirs, "Welcome to the real world"

Link to comment
Share on other sites

J'en profite pour rectifier quelque chose, les gars de EALA ne sont pas viré mais remplacés, EA va délocaliser à un endroit où ça coute moins cher. Au début j'ai fait une faute de frappe j'ai écris gras mais c'est pas totalement faux ils coutent trop cher nos regrettés développeurs de Los Angeles...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...