Jump to content
Command & Conquer SAGA

CoDMW2 une polémique dans le monde du jeux vidéo!!!


Tetsujin

Recommended Posts

  • Replies 179
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est une question d'éducation.

Pour ma part je pense qu'il faut confronter les enfants, à la violence pour leur apprendre ce qu'est la vie. Nous vivons dans un monde violent et les surprotéger vis à vis de cette violence n'est pas leur rendre service: plus tard arrivé au collége par exemple, voire même avant, ils seront les souffre-douleur de leurs camarades car ils seront psychologiquement plus faibles à cause de l'isolement. Ils se laisseront marcher sur les pieds, or je le répète nous vivons dans un monde ou c'est la loi de la jungle: généralement c'est celui qui bouffe les autres sans vergogne, qui les écrase sous ses bottes triomphe, les gentils finissent derniers.

Pire si c'est un garçon il passera pour un gay!

Attention il ne s'agit pas de les baigner dans la violence à longueur de temps et d'en faire des tueurs sanguinaires. Il faut juste les mettre en contact tout au long de leur enfance avec mais progressivement et à petite dose. Je me prononce juste contre le puritanisme car la vie c'est le monde des bisounours...

Link to comment
Share on other sites

Attention il ne s'agit pas de les baigner dans la violence à longueur de temps et d'en faire des tueurs sanguinaires. Il faut juste les mettre en contact tout au long de leur enfance avec mais progressivement et à petite dose. Je me prononce juste contre le puritanisme car la vie c'est le monde des bisounours...

Tu sais j'ai été élevés au Gore et au ken le survivant sans devenir un psychopathe.

Pour le reste, c'est clair : il faut pas cacher aux enfant que l'on vit dans un monde sordide et violent.

Ils doivent savoir la vérité et y faire face.

De même, ils doivent apprendre que bien et mal sont très relatif (circonstances, culture etc...)

Link to comment
Share on other sites

j'ai joué a CNC a 10 ans

et mes parents ont jamais rien dit (normal, c'est eux qui l'ont payés XD)

le probleme est que dans notre société, il y a 2 situation familliale opposée

celle ou les parents se melent de tout et empechent a lers enfants d'évoluer

et celle ou les parents sont tellement de gros pourri qu'ils laissent tout faire a leurs gosses sans se soucier de rien

perso, j'ai jamais été sur-surveillé, (jamais eu de controle parentale sur la bécane :D), mais j'ai eu l'éducation en meme temps

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je viens de regarder le film "La chute du Faucon Noir" et je trouve que certaines scènes surtout le début de la campagne a des ressemblances au film. (Il faut savoir que le film est inspiré d'un fait réel qui c'est déroulé en Somalie en 1993)

Link to comment
Share on other sites

Les Call of Duty ont toujours plus ou moins été inspiré de films (Stalingrad Enemy at the Gates dans le 1 et le 5, le Jour le plus Long dans le 1) et bie nsur la Chute du Faucon Noir dans le 4 et 5, de même que Rock (le passage dans les égouts et les douches du Goulag...) et encore je ne suis pas u ncinéphile averti mais je suis certain qu'il y en a d'autre.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...