Jump to content
Command & Conquer SAGA

CoDMW2 une polémique dans le monde du jeux vidéo!!!


Tetsujin

Recommended Posts

  • Replies 179
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vodka, tu attraperais une crise cardiaque si tu aurais la suite du niveau :lol:

Bref c'est comme dans COD4, le silo à missile Russe, y a plein de cadavres de soldats "Loyalistes" mais aucun des ennemies >.> . En gros les "Gentils" Russes sont des "noobs" et c'est à nous de faire le boulot.

* Lors des matchs de compétition, la partie sera hébergée par un joueur désigné automatiquement par IW.net. Si une équipe française affronte une équipe suédoise et que la partie est hébergée par l'un des suédois, il est probable que les français jouent avec un ping de 120ms contre des suédois à 30ms (et un hôte à 0ms).

C'est vrai que depuis cod4 avoir un ping supérieur à 100 est un handicap, sur UO je passais mon temps sur des serveurs Americains avec un ping de 150-200, et bien que la majorité des joueurs avaient plus ou moins pareils. Ils y avaient bien des joueurs avec 50-100 de ping. Mais à l'époque pour avoir un handicap de ping il fallait avoir plus de 200.

* "Il n'y a plus de lean sur PC (impossible de se pencher), car le jeu n'a pas été prévu pour."

Bof, depuis COD4 on tire dans les murs et c'est réglé :rolleyes:

* "Vous ne pouvez pas kicker un joueur lors d'un match avec classement. S'il dit des grossièretés, vous pouvez facilement le muter."

Et les TK, ils ont prévu de faire quoi ? -_-

* Le multi est à présent limité à du 9v9, même sur PC.

* Les joueurs ne peuvent pas choisir qui hébergent la partie.

Vive le multi encore plus pourri ... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Du même avis que Volti', on va pouvoir s'éclater à éclater ! >]

Bon c'est vrai que c'est plus "choquant" par rapport à la même scène racontée dans un livre ou montrée dans un film car là on la joue, mais bon...

Quand tu joues à Bioshock, et que tu crèves les Little Sisters, c'est "choquant" aussi (pour ma part je les ai toutes tuées ^_^).

Ou t'as encore Fallout 3 avec les enfants réduits en esclavage je crois...

Mais qui n'a jamais écrasé, grillé, cramé, réduit en poussière un civil dans C&C ? :SOV:

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

C'est ça en fait le truc, dans les jeux on peut pas tuer les enfants au couteau.

Dans bioshock ma mort des petites soeurs est censurée même si on peut les tuer.

Par contre les griller dans u nfourneau nucléaire avec plusieurs millions d'autres personnes ne pose aucun probléme!

Staline avait raison: quand on en tue un c'est une tragédie, quand on en tue 10 millions cela fait partie des statistiques!

Link to comment
Share on other sites

C'est pas la première fois qu'on voit ce genre de violence dans ce genre de jeux vidéos et toute façon sur tu regarde sur ta boite, il doit y avoir une codification PEGI non ?

Moi j'ai été plus choquée et outée [bouhahahah] par les femmes lieutenants d'alerte rouge 3 mais bon que veux tu, on est dans un monde pourri :P

Puis aprés pour ton jeu faut voir le context des civils et de la mission en détail

Link to comment
Share on other sites

Je ne saisi pas trop le problème étant donné que Liara T'soni fait partie d'une race assexuée pouvant se reproduire mentalement avec n'importe quelle espèce.

Dans Galactica ils copulent bien avec des machines et je parlerais même pas de Star Wars avec les esclaves Twi'leks ( quoi vous pensiez qu'elles ne servent que comme danseuses ? ^_^ )

En remettant l'histoire dans le contexte ça me choque pas.

Et puis dans Baldur's Gate on couche bien avec la fille d'une matrone Drow, spas très catholique non plus comme relation. :lol:

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Je vois pas en quoi c'est politquement incorrect. Les gays sont partout de nos jours, même dans les gouvernements.

A la rigueur c'est une atteinte aux bonnes moeurs... mais rien de plus.

Par contre ce serait marrant de faire un jeu initulé "Terrorism" et qui permettent de ne faire que des missions incarnant des vilains qui font tout pêter

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

"Terrorism" le nouveau Jeu de Vodka Studios,

- Eclatez-vous avec vos amis grâce au mode multijoueur en Wi-Fi !

- Des boss de fin gigantesques et des animations en 3D inoubliables, faites pêter des tours, pilotez un 747, voyagez autour du globe!

Reservez maintenant et vous aurez un perso exclusif en multijoueurs ! Ousama Bin Laden, avec son AK47 Doré!

Link to comment
Share on other sites

Avec les niveaux bonus: faites sauter une école ingouche, chaque adulte mort vous rapport 1 point, chaque militaire ennemi tué 3 et chaque enfant 5!

Sans oublier bien sûr la bambonne de gaz sarin dans le métro de Tokyo, la prise d'otage de la Dubrovka et même pour les plus méritants l'assassinat de Kennedy!

Link to comment
Share on other sites

Et puis dans Baldur's Gate on couche bien avec la fille d'une matrone Drow, spas très catholique non plus comme relation. :lol:

On peut coucher avec elle ?!

Elle doit pas être lesbienne, elle a rien proposé a ma guerrière.

Par contre si tu couches avec elle ça doit être marrant si tu as une romance en cours :lol:

Et je crois que le Hezbollah (ou le Hamas) avais sorti un jeu vidéo ou on pouvait incarner un de ses combattants et jouer au "combattant de la liberté luttant contre les infâmes oppresseurs" !

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Je vois pas en quoi c'est politquement incorrect. Les gays sont partout de nos jours, même dans les gouvernements.

A la rigueur c'est une atteinte aux bonnes moeurs... mais rien de plus.

Par contre ce serait marrant de faire un jeu initulé "Terrorism" et qui permettent de ne faire que des missions incarnant des vilains qui font tout pêter

ça s'appelle Manhunt 2, et ça a été censuré... :)

Link to comment
Share on other sites

Par contre si tu couches avec elle ça doit être marrant si tu as une romance en cours

Ce n'est problématique que si tu as une romance avec Aerie ou Jaheira ( Imoen n'est pas encore amoureuse à ce moment là, pour ceux qui ont Imoen Romance ). Viconia étant aussi une drow elle comprend que tu n'aies pas pu résister aux charmes de Phaere ( la fille de la matrone ). Cependant elle indique clairement qu'elle a très envie de la massacrer pour avoir oser coucher avec toi ^_^

Et en effet, Phaere ne fait pas d'avance à un PJ féminin. C'est d'ailleurs étonnant que malgré la liberté sexuelle ( voire étrange ) des Drows, ont ne connait pas de relation lesbienne elfe noire.

Link to comment
Share on other sites

Non, là ou se trouve le véritable scandale c´est dans le manque de réalisme purement affolant, les tenues des agents de sécurité et même du Spetsgruppa Alfa sont absolument scandaleuse et pas de tout respectées. Sans compter que l´architecture des aéroports russes n´est absolument pas comme ça! Où sont les patrouilles incessantes d´OMON.

Bah dans CoD faut pas trop chercher le réalisme à mon avis, c'est purement un jeu à grand spectacle et l'ennemi russe n'est qu'un prétexte pour faire tout exploser et pour massacrer du péon en masse.

Mais c'est sûr que ça aurait été sympa que les deux camps soit retranscrits de manière égale par rapport à la réalité actuelle.

Sinon pour le côté immoral, je comprends que ça choque, parce que c'est choquant, mais c'est loin d'être une première, très très loin, tout a déjà été dit dans ce sujet. :P

Edited by Rom_110
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...