Jump to content
Command & Conquer SAGA

Red Alert 2.5 disponible !


Recommended Posts

Voilà il est enfin là ! Alerte Rouge 2.5 pour Iphone et Ipod Touch est disponible sur l'AppStore à 7,99 euros !

Il faut avoir un Ipod Touch ou Iphone avec le système d'exploitation Iphone 3.0 ou +.

Il est classé 9+ : Rares/légères scènes de violence fictive (animation ou fantastique).

Le jeu est en français, anglais, allemand, italien et espagnol et l'appli pèse 65.2Mo.

Un pack de 6 maps escarmouche (et bientôt multi) est dispo pour 0.79 euros.

Pour la France : http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewSoftware?id=333223358&mt=8

Sinon pour être complet, sur le net les défauts les plus souvent cités :

- l'absence du multi au lancement (il est prévu dans un patch gratuit),

- le faible nombre de missions solo (10),

- le fait de devoir acheter des packs de maps en +,

- l'absence d'unités navales,

Les + :

- de superbes graphismes,

- une facilité d'utilisation (malgré quelques difficutés de sélection à certain niveau de zoom),

- une histoire originale,

- une bonne sélection d'unité d'AR2 et d'AR3,

- une ambiance sonore et visuelle digne de la série,

12571424741.jpg12571424882.jpg

12571425063.jpg12571425216.jpg

12571425374.jpg12571425505.jpg

12571425727.jpg

Link to comment
Share on other sites

11169_163576977911_746222911_2837117_7804935_n.jpg

première victoire soviet ce matin dans le tram !

Le jeu est vraiment simple d'utilisation, j'avais une certaine appréhension au fait qu'il soit maniable avec les doigts et finalement ça semble aller plutôt bien.

Très bientôt dossiers sur les unités / structures / perso et scénario du jeu...

Link to comment
Share on other sites

non chez moi ça ne rame pas...

Sinon pour infos, sur le net les défauts les plus souvent cités :

- l'absence du multi au lancement (il est prévu dans un patch gratuit),

- le faible nombre de missions solo (10),

- le fait de devoir acheter des packs de maps en +,

- l'absence d'unités navales,

Les + :

- de superbes graphismes,

- une facilité d'utilisation (malgré quelques difficutés de sélection à certain niveau de zoom),

- une histoire originale,

- une bonne sélection d'unités d'AR2 et d'AR3,

- une ambiance sonore et visuelle digne de la série,

Link to comment
Share on other sites

Moi je l'aurais bien acheté surtout à ce prix mais bon pas D'iphone ni d'ipode, donc ben jamais... :(

Sauf si des petits malins sortent un jours un émulateur d'Iphone/Ipode mais bon c'est pas très...légale ;p

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Il y a une commande pour faire des screenshots : appuyer sur le bouton power et menu en même temps (l'écran passe très rapidement au blanc pour confirmer la prise du screenshot) qui est dispo ensuite dans ta librairie d'image.

Sinon avant le 15 novembre, un second concours sera lancé pour tenter de gagner un ipod touch + 15 euros Itunes.

Link to comment
Share on other sites

Après un rapide essai (1ère mission Soviet), je dois dire que ce jeu déchire ! Bien que j'ai eu un peu de mal à maîtriser au début, je commence à m'y habituer ! Graphismes étonnement magnifiques pour un jeu de poche, interface sympathique, et superbe menu qui nous fait rentrer directement dans l'action ! Mon chat qui vient ronronner sur mes genoux lorsqu'il entend le sifflement des bombes des Kirovs ^^ :P

Par contre petit moins, je trouve dommage le fait que certaines unités ne parlent pas lorsqu'on les sélectionne :/

Mais en tout cas, je suis entièrement satisfaire de ce jeu, malgré quelques défauts ! Comme je disais dans un autre topic, j'ai hâte d'essayer l'Empire du Soleil Levant, et en particulier Mam'zelle Yuriko si elle fait son apparition ! :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...