Jump to content
Command & Conquer SAGA

Dragon Age: Origins


LexRage77

Recommended Posts

Je me souviens d'avoir tuer un commerçant pour acheter son commerce et le louer, avoir tenté par plusieurs fois de cambrioler un autre commerce la nuit devant un garde qui faisait très vite ca ronde, et mettre marié avec une femme avec qui j'ai du coucher une fois et qui me faisais la gueule tout le temps parce que je suis passé plusieurs années en prison :P

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 144
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voilà la précommande est passée.

Je l'ai enregistrée sur Amazon.fr et non sur l'EA-store car, même si on perd de cette façon les bonus de préco, on a le droit à une version boîte et moins chère ( 7€ d'économie ).

Link to comment
Share on other sites

Bah les reports je suis habitué ( Blizzard tout ça... ). Je préfère attendre et avoir ma boîte ^_^.

A moins que se soit une conspiration d'Electronic Arts visant à décourager les acheteurs matérialistes, afin d'imposer le dogme "dématérialisé" de façon plus nette, ceci dans l'unique but bien entendu de limiter

les frais et...

Hein ? Oui c'est idiot :lol:

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Pixelpirate était déjà convaincu avant même d'avoir fini de le tester.

18/20, comme BG, Kotor et Mass Effect. BioWare est décidément une boîte qui réussit ses sorties.

On peut, à mon sens, d'ors et déjà prédire une note similaire pour Mass Effect 2.

Les graphiques ne sont pas aussi bons qu'ils le pourraient, hé bien ça permettra de le faire tourner sans avoir une machine de course. Pour moi les jeux BioWare trouvent leur force dans le fond, pas obligatoirement dans la forme ( quoique les quelques vidéos de ME 2 me fassent baver d'envie ^_^ ).

Petit relevé:

Vous obtenez une excellente durée de vie pour un RPG qui a fait une croix sur le multijoueur.

Y'en a qui ferait d'en prendre de la graine; les malades du multi qui torpillent les modes solo.

La traduction française d'une qualité exceptionnelle

Ca va nous changer ! :D

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Ce jeu est excellent, d'une part pour ses graphismes assez joli.

Et d'autres part, et le plus important, pour son gameplay sympa et tactique (foncer dans le tas équivaut à une mort certaine).

J'apprécie également le Background sombre du jeu. On est loin de la fantasy guillerette et neuneu sur les bord des Royaumes oubliés.

Noter aussi le développement des coéquipier, qui vous suivrons aps forcément aveuglément. Si vous les négligez, ils peuvent vous trahir ou vous quitter.

D'un autre point de vue, certains d'entre eux sont très ouvert d'esprit (une conversation à un endroit du jeu a fini en Orgie avec l'Elfe, la rouquine, mon elfe voleur et la PNJ !).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

C'est donc pour ça...

Depuis que j'ai distribué les clés de Dragon Age Origins, bizarrement, ces personne manquent à l'appel. -_-

Je vais éviter de le télécharger sur EA Store alors, sinon je vais moi aussi disparaître dans la spirale infernale du nolifisme.

Link to comment
Share on other sites

Moi je le télécharge pas...vu que j'ai aussi la collector en version boite, à part certaine DLC mais bon c'est moins long que le jeu en lui même, et là je les ai gravé sur un CD afin de pas m'amuser à les re télécharger.

Sinon vivement l'extension The Aweking ^^

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Et sinon tu utilises quoi comme tactiques et avec quels personnages?

A part que je garde tout le temps Léliana avec moi (une bonne voleuse pour ouvrir les coffres), je n'ai pas de préférence pour les autres (du moins ceux que j'ai actuellement...). Et niveau tactique, je n'ai rien touché mais maintenant je joue en fonction de ce que je combat. Au début, je jouais qu'avec Morrigan, Alistair et Léliana. Dorénavant, je suis plutôt avec Sten en première ligne (c'est le plus solide de tout mes soldats) - mon personnage principal, je l'utilise pour faire un maximum de dégât avec sa magie (cône de feu, cône de foudre. J'ai pas encore la glace mais se serai tarder) - Léliana derrière en archer, elle paralyse mes ennemis - et Morrigan pour tuer les mages ennemis ou geler les soldats ennemis trop gênant...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...