Jump to content
Command & Conquer SAGA

Dragon Age: Origins


LexRage77

Recommended Posts

Ne voulant pas polluer le sujet du concours, je préfère créer un nouveau sujet directement ici. Qui sait, ptet que certains achèteront ce titre et auront envie d'en parler, et là magie ! Un sujet existera déjà pour le leur permettre ^_^

A part mon envie terrible de me procurer le petit dernier de BioWare, je tenais à faire tourner le lien donné par EA_Kusa sur les forums off de DA:O. Il indique que le site généraliste Jeuxvidéos.com offre une série de vidéo "gaming live".

Voici le lien: ici

Un petit mot de EA_Kusa:

Regardez bien chacune d'entre elles, car elles donnent un aperçu intéressant du jeu. C'est basé à 100% sur la version finale et française du jeu.

daomorrigan.jpg

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 144
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui c'est elle.

Elle est magnifique dans la vidéo quand elle a fait exploser la bestioles. Certains joueurs sur ce que j'ai pu lire espèrent que son background et son caractère seront étoffés, pour en faire un personnage charismatique.

Dans Baldur's Gate ma préférence allait à Viconia, la Drow. Il faut croire que j'aime les personnages sombres car cette sorcière me plaît vraiment beaucoup dans le fond et dans la forme.

Les personnages tout gentil et propres manquent de punch et d'approfondissement en général...Qui sait, peut-être sera-t-elle un personnage torturé ? Ou qui se remettra en cause ?

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Viconia je l'adorais, par contre dans le II Aerie m'emmerdait avec son caractère nian nian nian. Faut dire que j'adore tout ce qui est sombre ^^

Elle étais magnifique en tout cas dans la vidéo contre le dragon

Faut esperer que Dragon Age sera un jeu qui me scotchera sur mon pc comme BG en 2004

Link to comment
Share on other sites

Le problème pour les gros fans de BG c'est de réussir à s'en détacher. Le parallèle entre Dragon Age et Baldur sera fait c'est clair ( BioWare tout ça ), mais il faudrait se forcer à séparer les 2.

A part ça, content que tu partage mon point de vue ^_^

Link to comment
Share on other sites

En effet.

Kotor était aussi une belle réussite.

Quand je pense qu'ils développent le MMO-StarWars :P

La seule chose qui me gêne, comme je l'ai dis dans le sujet du concours, c'est le logo EA. C'est vraiment la seule chose qui m'a empêché de précommander le jeu jusqu'ici.

Link to comment
Share on other sites

J'ai (re)commencé l'intégrale les BG il y a trois mois, je viens juste de commencer Throne of Bhaal, c'est des jeux avec une vraie durée de vie !

Viconia j'ai complètement oublié de la détacher de son bucher :rolleyes:

Moi je préfère Nalia : Je n'aime guère les villes, elles sont bâties a la sueur du front des infortunés, j'ai explosé de rire en entendant cela j'ai cru qu'elle allait commencer a chanter l'Internationale.

Celui qui me manque dans BG2 c'est Xan : ce boute en train donnait un sacré moral a mon groupe de BG :lol:

Pour en revenir a Dragon Age Origin, j'ai vu une cinématique de présentation marrante, on voit le groupe de Héros caché sous des manteaux en train de gravir un chemin escarpé en montagne sous la neige : une femme commence a se plaindre du froid. Mais deux minutes plus tard pendant un combat on la voit enlever son manteau et elle est a moitié a poil : tu m'étonnes qu'elle avait froid :lol: Je me demande si les créateurs de AR3 ne sont pas en charge des perso féminins.

Link to comment
Share on other sites

C'est de l'Heroic Fantasy mon pote; Les femmes dans ce genre sont souvent peu vêtues. Faut sortir de ta caverne de temps en temps.

heroicfantasy165.jpg

En plus le jeu est estampillé PEGI 18+. Y'aura du sexe dedans, c'est officiel.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Xan, le magicien dépressif demi-elfe qu'on trouve dans les mines de Nashkel ( BG 1 ), ne peut être obtenu que grâce à un mod dans BG II ( il est d'ailleurs romançable avec un perso féminin je crois )

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Oui cette photo a été prise lors du Grand Concours de Dragon Age "The Wardens Quest " (50 000 $ et un trophée à gagner) qui a eu lieu à Londres il y a quelques jours.

Je vous dit pas l'angoisse pour les joueurs qui étaient en compétition, ben oui difficile de se concentrer sur les matchs quand on a de tels arguments en face de soi .

align=chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1257093377DA.jpg[/img]

Pour info l'équipe française a fini 4ème quand même ;)

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Histoire de justifier le 18 sur la boite du jeu, il faudrait aussi un mini jeu comme celui dans le mod de GTA San Andreas qui permettait de voir (et de participer a) ce qui se passe lorsque notre perso va boire un café dans la maison d'une copine :D

Link to comment
Share on other sites

Tu as pris l'image dans la vidéo de présentation du personnage Gama ? On voit la scène :)

Au moins tu as pas donné le nom du personnage...Qu'est-ce qu'elle me plait :P

Le 18+ se justifie aussi par la violence exacerbée - et assumée - du titre. ( exemple officiel: Violence )

Hum sinon j'ai décidé d'entrer la pré-commande demain; en version simple uniquement, car la version collector française n'est pas disponible en version "Boîte"

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Je crois que je vais me laisser tenter aussi ^^

Déjà c'est du BioWare, donc ça assure un gameplay et un background très bien travaillé, ensuite, la durée de vie s'annonce énorme ! enfin, c'est le côté combat qui m'intéresse (il va pas falloir foncer dans le tas comme un gros bourrin : vive la tactique !)

Enfin voilà ce que j'en pense...

PS : pour info, dans le Mag Xbox il est noté 18/20... une très bonne pioche ! Et comme on peut le voir sur les GamingLive, c'est un avis très répandu !

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin de souvenirs pour moi, étant donné que je suis en train de jouer a Throne of Bhaal ( 1/4 d'heure pour buter Sendai en perdant 4 personnages au passage).

Cependant pour Dragon Age j'ai vu la config minimale et mon pauvre ordinateur n'est pas capable de le faire tourner.

Link to comment
Share on other sites

Cela m'étonne pas de toi Mechanical... je te savais déjà fan d'Oblivion :)

C'est vrai que j'ai beaucoup apprécié Oblivion pour son côté chronophage, mais il était un peu trop bourrin des fois

J'aime beaucoup Mass Effect aussi, même s'il faut un peu moins de temps pour le finir...

Très joli avatar au passage... quelque chose me dit qu'il est destiné à une personne en particulier...

Je suis venu poster juste pour que tu puisses le voir, mon choupinou :P

Link to comment
Share on other sites

Je suis venu poster juste pour que tu puisses le voir, mon choupinou :P

Oui mais l'époque où tu floodais comme un malade et moi que j'étais le modérateur que tu faisais tourner en bourrique, est révolue. Ce qui est bien dommage...

Sinon Masseffect est pas mal aussi, mais jamais eu le temps de vraiment bien le commencer. :D

Link to comment
Share on other sites

bref, on va pas partir sur un autre jeu, aussi intéressant soit-il; retour au sujet : vous avez testé le créateur de personnages ? Moi oui, et je dois avouer que le peu d'options m'a un peu intrigué au départ, mais dans les gaminglive on apprend que l'histoire se construit au fur et à mesure, et sur mesure, donc je suis rassuré. Et vous, qu'en aviez vous pensé "à chaud"?

Link to comment
Share on other sites

A chaud ma première réaction a été " Ouah putain on peut presque recréer Imoen :mad:"

(note: la coiffure d'Immy dans BG II est disponible dans le créateur, de plus la voix type "sensuelle" est réalisée par la femme qui a doublée Imoen dans ce même BG ).

Mon seul regret est de ne pas pouvoir modifier le corps à la manière d'un Age of Conan, mais par souci de textures c'est peut-être mieux ainsi.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...