Jump to content
Command & Conquer SAGA

qu'attendez vous de ce c&c??


Recommended Posts

Ca te force a avoir plus de skill, apres tout ce n'est qu'un jeu et dis toi que la personne que tu bats n'est pas plus heureuse non plus. La co-op c'est surtout le job du support qui fait plus une tactique de "hit & run".

Des déco, yen a tout le temps, que ce soit en 1vs1 ou 5vs5...

Si c'est ça, attend l'arrivé des bots...mais ils ne sont pas très sociable.

Link to comment
Share on other sites

Oh c'mon, allez vous pendre si c'est ça.

Pour des bases et le tib' => TFD+C&C3 (bande de turtle)

Voyez le positif, au moins la saga continue.

Moi avec la béta, c'est de mieux en mieux, je commence à me réconcilier avec le multi...le 5vs5 c'est vraiment interessant.

Hier avec Moody, je crois que j'ai trouvé un gros intéret au crawler : échapper aux têtes nucléaires Noddiste !

En effet, une base classique se fait powned easy en cas d'un lancement d'un nuke

Or, avec un crawler, on est mobile et on échape a ce genre de situation ; c le cas lorsqu'on affronte un joueur de classe DEF par exemple.

Au niveau de la musique je suis satisfait par celle dans la BETA mais j'en espère d'autres :D !!

Coté graphisme pour les décors j'attend d'autres niveau plus urbain à la Fallout3, du genre di immeuble en ruine et des combats d'infantry a gogo dans les batiments le tour avec ti tiberium qui sort un peu partout!

Autre truc, ce sont les impachts de missiles etc... J'espère qui fignoleront bien ça, j'attend de voir de bot effet de cratère a cause des obus, des tat de pourrière a cause des canons, des unités qui roule.

J'espère aussi que les explosions de véhicules seront travailler aussi ; pas seulement une explosion mais une carcasse de blindé ou avion en feu avant de disparaitre par exemple.

Link to comment
Share on other sites

ouaiiiii tu diras merci a ton skill qui te fera gagner 1 vs 5?... j'attend de voir hein .. surtout avec la limite d'unité la difference d'un seul membre d'ecart se fait gravement ressentir ... alors que dans un jeu sans limite le skill fait la diff , tu recolte plus, tu compense le handicap... et tu peux gagner , ça m'est deja arrivé ... mais la je vois mal comment ça va etre possible dans ce jeu..

Link to comment
Share on other sites

Sur KW j'ai déja réussi a tenir tête a un gars vachement fort (pendant 10min) tout en bougeant tout le temps et profitant du brouillard de guerre (et donc 10min de plus de cache-cache).

Du moment que le mec n'est pas en défensif ya moyen...

Comme la dis Kicklee, les nukes c'était chiant et tu pouvais pas esquiver...avantage du crawler, le mouvement, la dynamique, c'est ça la guerre.

Mais on est pas la pour parler stratégie (même si ça serait intéressant...enfin ça dépend les interlocuteurs)

Je reviens a ce que j'ai dis: va avec tes bots ou fait une partie 2vs2 ou 1vs1 (qui sera assez injouable).

Faut être sociable des fois, pasque a te lire on a pas vraiment l'impression...

C'est sur que contre la mauvaise fois on peut pas faire grand chose tu vois comment.

Diriger des troupes c'est une question d'habitude et de rapidité, c'est de l'entraînement.

Mais vous allez me sortir tout les arguments imaginable c'est dingue...

Link to comment
Share on other sites

perso des turtles au point de nuke en 1vs 1 meme 2 vs 2 j'en ai très rarement vue pour pas dire jamais, et ton mec avec qui t'as fait cache cache , était , excuse moi , mais mauvais et pas fort , car un bon joueur sait que le scout est primordial... un venom/buggy/buzzer/pitbull pour scout ça suffit amplement

le 5 v 5 c'est cool mais qu'avec des joueurs que TU connais... ors les 3/4 des parties sont en random mate... donc tes ordres il est peut problable qu'ils les ecoutes... rien qu'avoir comment les mecs en ont rien a cirer des balises qu'on leur mets...

Edited by ThunderCrash
Link to comment
Share on other sites

ça sera possible je pense avec les prochaines modifs que tu puisses avoir ton propre clan etc pour que tu joues avec une bonne team (enfin j'espère xD)

Sur KW j'ai déja réussi a tenir tête a un gars vachement fort (pendant 10min) tout en bougeant tout le temps et profitant du brouillard de guerre (et donc 10min de plus de cache-cache).

Avec ton VCM ou juste tes unités ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...