Jump to content
Command & Conquer SAGA

qu'attendez vous de ce c&c??


Recommended Posts

Un scénario et une fin en béton armé, car j'avoue que l'intrigue "Kane" commence à m'agacer.

Je suis toujours plus que sceptique sur cet opus, je n'ai d'ailleurs pas prévu de l'acheter le jour de sa sortie, contrairement aux derniers.

Link to comment
Share on other sites

Pas trop septique vis à vis du scénario que j'ai pu entrevoir au travers de ce que nous a dit Sam Bass et de la première vidéo de la campagne que l'on a pu voir à la CommandCom.

Mes craintes vont plus pour le gameplay.

Link to comment
Share on other sites

Quand je parlais de scepticisme c'était par rapport à l'orientation du gameplay notamment pas en visant le scénario.

Comme toute la communauté de la première heure j'attends EA au tournant quant à l'épilogue mais ce n'est pas ce qui m'a décidé de ne pas acheter le jeu de suite.

Aux vues ce qu'on a pour le moment, ce 4ème opus ne m'attire pas plus que ça. La Bêta changera peut-être mon point de vue, mais le fait est que je me suis toujours fié à ma première impression pour mes achats et je ne suis pas trompé souvent.

Suivant le retour qu'il y aura je reconsidèrerais peut-être mon choix.

Se pose aussi le côté finance et l'ordre des priorités d'achat, mais c'est un autre sujet :P

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

va falloir l'essayer avant de le critiquer je dirais

+1

Attendez un peu la Beta avant de critiquer les mecs, et si vous tenez vraiment à critiquer faites un effort pour être au courant. CnCBoy : à la commandcom il y avait limite assez d'unités à cause du cap de population, EA a dit qu'ils allaient doubler ce cap, ça devient déjà plus respectable. D'ici deux semaines oui on pourra critiquer et vomir tout notre mépris contre EA mais en attendant faisons preuve de modération, ce qui est rarement mon cas je l'avoue mais quand même.

Link to comment
Share on other sites

+1 pour Yssan,

C'est comme la H1N1, parcequ'on sait pas ce que c'est on s'en méfie comme de la peste et on en fait tout un patacaisse.

Parce qu'on aura beau dire, en ayant critiqué à outrance les précédents CnC ça ne les a pas empêché d'être des hits commerciaux, d'avoir été appréciés le plus souvent par les communautés solo et multi. J'ai beau avoir râlé sur AR3 ça m'a pas empeché de m'éclater dessus et ça m'empêchera pas de le réinstaller. Mais c'est peut être pas plus mal que la minorité grincheuse soit la plus expressive ça améliora encore sensiblement le jeu.

Pour ma part je veux une belle histoire en priorité.

Link to comment
Share on other sites

J'attends :

- une fin de scénario explosive et surtout pas "praline", à la hauteur de l'un des meilleurs scénarios jamais vus dans le jeu vidéo original (et non adaptations...). C'est la première de mes attentes.

- enfin un gameplay simple et sans défauts avec le Crawler + Chtiote maps, dépourvu des longues attentes de TW (qui reste tout de même le plus abouti à mes yeux) et du système envahissant d'AR3. Qu'on puisse enfin se dire "tiens, je lance une partie" comme ça sans se prendre la tête et sans risquer de ne prendre aucun plaisir pendant le combat.

- la consécration de CnC sur la scène des RTSs, du jeu PC et pourquoi pas du jeu vidéo tout court.

@ CnCBoy : Hmm, mais le 5v5 il faut faire 20x10=200. Donc oui des unités tu vas en avoir. Mais attendons notre chère Beta.

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

tant qu'ils évitent le pseudo pathos de TS avec Umagaan et McNeil, ça devrait aller...

Pas mieux, ces passages étaient franchement ridicule et pas du tout adapté à ce genre de jeu. Enfin si ça pourrait l'être mais pas avec 1min de cinématique entre chaque mission.

Link to comment
Share on other sites

Logue tu payeras cet affront !

Ce que je veux :

- Des filles très court vétue

- Un scénario délirant.

- Des couleurs flashies

- Des campagnes ridiculement courte, mais qui seront compensées par un add-on solo exclu.

- Des cinématiques ou les acteurs sont assis derrière leurs bureau et balancent leurs ordres.

Mince je me suis planté avec le prochain AR.

Pour CnC4 je veux une fin en apothéose ni plus ni moins (et si possible qui fonctionne sur une petite configuration).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Un command and conquer classic voila ce que j'attend du prochain C&C ! mais pour le moment je peux dire que c'est de la pure daube ! on vire les vria base et le systeme classic poru evite le mass unit, le rush et cie mais moi ce que je vois actuellement c'est rien d'autre que des rush et des mass unit dans le jeu alors pour moi crepuscule n'aura de c&c que l'histoire c'est tou et encore !

Link to comment
Share on other sites

Moi je veux un c&c avec une histoire à la Dallas

- Des trahisons, des femmes des tromperies, JR, du petr...euh tiberium...

Je déconne bien sur,

Disons que si la qualité des videos et comme c&c 3 c'est ok pour moi mais je veux vraiment connaître la fin de l'histoire, je veux aussi avoir du fun en jouant au solo, la béta est bien mais bon c'est que du multi et moi le multi ça me lasse rapidement...je veux une bande son epique, des petites surprises ou même des clins d'oeil au differents épisodes ou persos, le système d'Xp me plaît bien...

Link to comment
Share on other sites

Oh c'mon, allez vous pendre si c'est ça.

Pour des bases et le tib' => TFD+C&C3 (bande de turtle)

Voyez le positif, au moins la saga continue.

Moi avec la béta, c'est de mieux en mieux, je commence à me réconcilier avec le multi...le 5vs5 c'est vraiment interessant.

Link to comment
Share on other sites

interessant? interessant qu'un mec leave dès qu'y a un peut de retard? interessant qu'un mec bug ou deco en plein milieu? interessant d'avoir 5 x plus de chance de tomber avec un debile profond? ... je vois pas d'avantage a etre autant... sauf si on choisit ses partenaires.. mais comme plus de la moitié se font en random...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...