Jump to content
Command & Conquer SAGA

deux trois Ordres en plus


Logue

Recommended Posts

  • 1 month later...

Logue, j'ai une proposition à faire.

http://apb-fr.cncsaga.com/viewtopic.php?f=3&t=72

Comme vous pouvez le voir dans ce sujet, j'ai concocté plusieurs bannières de signatures aux membres de mon forum pour qu'ils y rangent leurs médailles. Étant conscient que ces bannières étaient trop grandes pour respecter les limites de signatures de CnCSaga, je suis en train de corriger le tir en modifiant le format à 70x750 pixels.

Donc, étant donné que ces signatures font de parfaits "porte-médailles" et que nous en verrons maintenant sur CnCSaga (une fois que j'aurai ajusté le format of course), j'ai pensé que nous pourrions étendre les médailles aux deux forums.

En gros, les médailles de mon forum deviendraient effectives ici et les médailles de Saga (celle faites par toi) sur mon forum. Cependant, il faudrait que chacun de nous fasse les modifications nécessaires pour que les médailles soient uniformes en terme de couleurs, soit :

- Blanc pour les Ordres Suprêmes (par exemple, l'Ordre du Grand Dude que seul BoneWerks a puisqu'il ne peut recevoir son propre Ordre)

- Jaune pour les Ordres réguliers

- La codification suivante de couleurs pour les médailles avec niveaux : bleu pour débutant, bronze, argent, or et blanc pour platine.

- Les proportions 60x35 ou 50x20

- Les trois barres colorées de 2 pixels de large chacune de chaque coté (sans importance, mais aide à reconnaître)

Le marché est le suivant : tu modifies tes médailles pour les rendre compatibles et j'importe mes 19 médailles de forum (+10 du clan) ici. Évidemment certaines de mes médailles genre Ordre du Fondateur seront un peu difficiles à mettre en place sur deux forums, mais je verrai comment je peux arranger ça.

Link to comment
Share on other sites

Ok ^^ ça me vas, si les admins sont dac, je suis pour :P

Seul point noire faudra attendre un peut j'ai pas mes outils Toshop sous la main

Pis je vais chercher des nouveau Nom pour mes ordre le mien je compte le renommer en Ordre du Martyr ou un truc dans le genre ^^

J'en mettrais un pour Lex :Scrinophobe s'obtient après un certain nombre de menaces de mort ou une preuve irréfutable de haine envers les Aliens et tous ce qui s'y rapporte :P

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Ça s'obtient avec l'Ordre de Logue ?

Pour Voltigore, j'ai pensé à l'Ordre de la Corruption. Pour ce qui est des admins, ils en ont rien à foutre je pense, tant que je leur fait des bannières.

Il a oublié de dire que le [q]aa culte est autorisé[/q]

Non, illégal :P

Link to comment
Share on other sites

Ok ^^ ça me vas, si les admins sont dac, je suis pour :P

Oui oui vas-y. Parce contre je veux l'Ordre de Zéphyr aussi :D (si tu veux la charte graphique Impériale, contacte moi par MP :P)

La récompense sera accordé aux gens me ressemblant psychologiquement et à ceux qui voueront un culte sans limite à l'Empereur-Dieu (comme Voltigore, qui sera l'une des premières personnes décorées de cet ordre sur ce forum).

Link to comment
Share on other sites

Martin > Ordre du Suisse, dès qu'on parle d'argent de façon trop insistante, pourquoi pas :D

Et puis Ordre de l'Empereur, c'était très bien

Logue > Oui la charte, le drapeau, les couleurs à utiliser, les choses qui doivent figurer ect... :P

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi il convient pas celui que j'ai fait ? ô.ô

Mais nan tu mélange c'est l'ordre du Banquier auquel tout membre d'origine helvétique peut prétendre :P

Edit: @ martin: Tu sait c'est juste une question de jour ^^ Mais si tu veut tu peut les modifier ça me feras moins de boulot :P

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas je te les laisse, j'ai les bannières à faire. Ça prend un modèle différent de celui de APB-Fr pour Saga. Évidemment je ferai pas le travail en double, c'est un ou l'autre, alors les membres du clan auront quand même les bannières APB-Fr sur CnCSaga.

Aussi je ne ferai les bannières à médailles CnCSaga que pour les membres du Staff et sur commande (j'ouvrirai un sujet spécial).

Link to comment
Share on other sites

L'Ordre de l'Empereur est réservé à Zéphyr lui-même. L'Ordre de Zéphyr il verra par lui-même.

Par exemple, remarquez la quatrième médaille blanche dans ma signature. Ce n'est pas l'Ordre de Nuke, mais bien l'Ordre de l'Apocalypse Nucléaire. L'Ordre de Nuke (ou Ordre de MartinMb) ne peut m'être remise à moi-même, bien que je mérite une plus haute distinction en tant que distributeur de cet honneur. En gros Zéphyr ne possédera pas l'Ordre de Zéphyr (qu'il remet à ses apprentis), mais bien l'Ordre de l'Empereur.

Link to comment
Share on other sites

lol, il faudrait créé un système de médaille en fait, genre la Croix de Zéphyr 1ere classe =D etc...

En "sous grade" avant d'avoir l'ordre par l'Empereur même.

Non.©

On a déjà pas loin de 30 médailles avec celles de Logue, alors on va pas se mettre à les diviser en plusieurs niveaux.

Link to comment
Share on other sites

L'Ordre de Zéphyr, peut-il être remis au Prince-Dieu du Saint-Empire Zéphyrien ?

C'est moi ! :cool:*

En tout cas, je trouve cette idée d'ordres assez intéressante. Au moins on peut catégoriser chaque membre et ainsi mater les ennemis de l'Empereur-Dieu Zéphyr.©

*[small]Hum... remarque très constructive, n'est-ce-pas... ?[/small]

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...