Jump to content
Command & Conquer SAGA

deux trois Ordres en plus


Logue

Recommended Posts

Dans la suite du délire sur les ordres du topic Vos bases qui lui même s'inspire des Ordres inventer par le génialissime MartinMb grâce à son habituel et immense talent de création dont personne n'a jamais douter etc...bref passons :D

Ordre du Summums des Blindés:

884638Atlantis_Prime.gif

Décoration qui permet de remettre l'Ordre d'Atlantis à ceux qui rentrent à la base avec les cadavres de noddies coincé dans les chenilles de leur mammouths. Seul Atlantis la possède.

Ordre d'Atlantis :

579292Atlantis_2.gif

Remis par Atlantis suite a une démonstration de bourrinage dans les règles de l'art

Ordre du Martyr du forum:

780253Logue_Prime.gif

Décoration qui permet de remettre l'Ordre de Logue au prêcheur de paix et d'amour du forum, maltraiter dans ce monde de brute. Seul Logue la possède.

Ordre de Logue:

606543Logue_2.gif

Ordre remis au orphelin de Saga, ceux dont ni le GDI ni le Nod ne veulent mais qui pourtant continuent de garder espoir.

Ordre de l'Empereur:

261418Zephyr_Prime.gif

Décoration qui permet de remettre l'Ordre du Marqué de Zéphyr à ses plus fidèles Sbires. Seul Zéphyr la possède.

Ordre du Marqué de Zéphyr:

213703Zephyr_2.gif

Ordres remis par Zéphyr en personne à ses plus serviles larbins, Il symbolise la soumission éternelle envers le Saint Empereur de Zéphyrianopolis

VoltigOrde:

722518VoltigOrdre.png

S'obtient suite au détournement d'un topic sérieux en Topikabooste Nos vs GDI ou suite à l'utilisation excessive de thermes tel que carton; mousse; papier pour designer le blindage de unités Noddy.

Ordre de Entheral:

128133Ordre_d__Entheral.png

S'obtient suite a une preuve irréfutable de haine envers les vivants

Ordre de Milka:

543520Ordre_de_Milka.png

S'obtient conjointement à l'ordre de Zéphyr sans aucune autre explication...

Ordre de CnCboy:

819352Ordre_de_CnCboy.png

S'obtient suite à 200ieme poste de plainte ou de râlement sur tout autre sujet que TibSun et encore...

Ordre de Tchutch:

383822Ordre_de_Tchutch.png

S'obtient suite à la réalisation des 12 travaux de Tchtuch qui sont:

1.Fonder le meilleur site c&c du monde

2.Vaincre Zéphyr "Et dla main gauche !"

3.Poster plus de messages que Bonewerks sans flooder

4.Terminer le niveau secret"Les Geôles de Zéphyrianopolis" en mode Hardcore et en moins de 3 minutes

5.Rester juste; droit; fidèle; sain d'esprit et gentil tout en étant Noddy

6.Gagner un concours de cul sec a la Vodka contre le grand alambic lui même

7.Se faire un Cabal Core defender tout les matin au petit dej

8.Convertir plus de la moitié de la population terrienne a c&c et au Nod

9.Ne pas se faire trahir par Paillette

10.Exploser les nuking high score de MartinMb

11.Mourir en épic ending et monté a la droite de Kane

12.Et ressusciter parque: "You cant kill the messiah"

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Depuis la création de ce post plus personne ne vit Logue , certaines rumeurs affirmeraient qu'il serait enfermé dans les geôles de Zephyrianopolis.

La moitié du corps est à Zéphyrianopolis et l'autre en Vodkalie. La tête trône empaillée sur mon bureau. :D

Link to comment
Share on other sites

Mouarf vous dites ça mais au fond vous m'aimez bien ^^ hein n'es-ce pas ?

Pis c'est un fait avérer on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement...

Chuis de la mauvaise herbes les 2 tonnes de désherbants et de radiation vont zigouiller les tulipes mais moi je serais toujours là pour vous pourrir la vie ! niark ! niark ! :P

Link to comment
Share on other sites

En parlant de ça je me demande si la numéros 9 n'es pas la plus difficile des taches...^^

Oh oui :D

Je tâcherais de ne pas trahir les miens (pour avoir l'ordre.)

Tu peux aussi faire un ordre des Knights pour celui qui a le plus trahi(je gagne haut la main :lol:) et aussi pour satisfaire mon égo. :P

Link to comment
Share on other sites

L'Ordre d'entheral...alors que depuis si longtemps je me suis absenté....certains vivant ce sont souvenu de moi...mhm...je suis emu....

Bah, revenons a la réalité, maudit vivant, je ne râlerais pas pour ca...

Sinon, voila mon retour, réveiller d'un lieu oublié ou je dormais, je vais vous pourrir a nouveau! enfin, en théorie...

Link to comment
Share on other sites

Ordre de CnCboy: s'obtient suite à 200ieme poste de plainte sur tout autre jeux que TibSun

:lol:T'as oublié aussi de rajouter les 200 posts à râler sur tout et n'importe quoi et pas que CnC. :D

Personnellement j'adore celui là

VoltigOrde: s'obtient suite au détournement d'un topic sérieux en Topikabooste Nos vs GDI ou suite à l'utilisation excessive de thermes tel que carton; mousse; papier pour designer le blindage de unités Noddy.

Cela est encore plus épique que les autres. S'applique aussi au matos jap d'ailleurs.:lol:

Link to comment
Share on other sites

On en a eu du sujet bombe, MartinMb l'a sorti trois ou quatre fois avec l'art de déconner sur un forum.

Et j'ai eu l'ordre de Bonewerks décerné par ce cher Martin.

@BoneWerks,t'a été absent depuis longtemps.Je te croyais mort.Mais tu dois être comme les traders,un floodeur ne meurt jamais.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...