Jump to content
Command & Conquer SAGA

Gagne un Ipod Touch + AR2.5


tchutch

Recommended Posts

Qui est Caïn ?

Apolyon c'est honteux de ta part de poser une telle question ("espèce d'inculte" dirait Zéphyr), surtout en sachant que l'ancien Saga avez cette réponse et que Tchutch avait mis un dossier faisant donnant toutes les relations et allusions biblique de la faction du Nod.

Tu n'es même pas digne d'être un enfant du Nod et encore moins de porter sa bannière. >] :P

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et moi tellemnt honte que tu sois un gdiste mais bon sa me permet de te buter plus souvent >]

Et tu va tellement dérouillé face aux Légions du GDI que ce sera jouissif >]

possible a voir

en attendant il faudrait se faire une partie pour voir

a kan les resultats du concours aujourd'hui??

Edited by vvillett
Link to comment
Share on other sites

Apolyon c'est honteux de ta part de poser une telle question ("espèce d'inculte" dirait Zéphyr), surtout en sachant que l'ancien Saga avez cette réponse et que Tchutch avait mis un dossier faisant donnant toutes les relations et allusions biblique de la faction du Nod.

Tu n'es même pas digne d'être un enfant du Nod et encore moins de porter sa bannière. >] :P

Je suis ignorant de tout ca, en même temps je suis GDIste :D

Les résultats seront données plus tard dans la journée. Je dois d'abord faire deux trois petites choses. Peut être une bonne nouvelle...

Les gagnants des autres concours ? :P

Link to comment
Share on other sites

et moi tellemnt honte que tu sois un gdiste mais bon sa me permet de te buter plus souvent >]

Et tu va tellement dérouillé face aux Légions du GDI que ce sera jouissif >]

Serais-ce une proposition d'alliance?En tout cas les noddies c'est comme du carton pâte,il suffit de bien les étaler pour être tranquille.

En tout cas je suis impatient d'avoir les résultats et cette bonne nouvelle.

Link to comment
Share on other sites

Serais-ce une proposition d'alliance?

A ma grande surprise' date=' oui totalement ! >']

hé ho couché médor llllaaaaaaaaaa bien

relax déja que j'ai du mal face a mon frère alors face a deux gdistes...

mais j'suis pas contre une petite partie maintenan si vous voulez

Link to comment
Share on other sites

Un gars qui a tué son frère dans la bible ou autre chose de religieux et qui est censé être Kane.

C'est plutot l'inverse non?

Kane qui est supposé être Caïn. A moins que l'ancien testament n'ait prévu l'existence de CnC 5000 ans à l'avance.

Link to comment
Share on other sites

ouais peut etre mais sa veut dire que je ne la maitrise pas cette vertue et ne me dites pas que vous n'attendez pas les resultats avec impatience se serait mentir et mentir c'est pas bien du tout

Je suis impatient' date=' mais pas pour ça x)[/quote']

et pourquoi es tu si impatient mon ami??

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...