Jump to content
Command & Conquer SAGA

Gagne un Ipod Touch + AR2.5


tchutch

Recommended Posts

J'ai meme pas entendu parler de dragon age ^^

Sinon, on me dira que j'ecoute pas et tout ca,

mais c'est quand les fins des concours?

Oui LooKill est tres impatient, et il aime parler de lui meme a la troisieme personne comme un fou.

Edited by LooKill
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tiens je pensais à un truc, pourquoi est-ce qu'il n'y a pas eu de port sur Nintendo DS?

Niveau taille d'écran d'écran et gameplay (utilisation du tactile) ça pourrait le faire, d'autant qu'il y a une demande pour les jeux de guerre (cf Advance War).

Link to comment
Share on other sites

Les jeux de stratégie sur console portable sont plutôt tour par tour qu'en temps réel. Microsoft a déjà tenté avec un Age of Empire sur NDS mais cela a fait flop tant le jeu était un raté. D'autres jeux de stratégie ont essayé de s'installer sur NDS mais peu ont réussi à attirer du peuple que la série des Advance Wars.

Bon, pour le concours, j'ai fait. La carte iTunes sera interessante mais, déjà possesseur d'un iPhone, je me demande ce que je vais faire de l'iPod Touch... peut être remplacer mon iPod Photo.

Link to comment
Share on other sites

:NOD: même si je ne gagne pas j'aurais ce petit bijoux pour nawel :NOD:

nous sommes les seuls survivants mais c'est emplement suffisant ensemble nous allons batir une grande conflagration la paix par la force

Etre Noddie c'est bien. Mais commencer toute tes phrases par des logo Nod c'est stupide. De même que citer Kane sans rapport avec le topic.

Link to comment
Share on other sites

Faute d'avoir une idéologie intelligente et cohérente, il faut bien que les noddies remplissent leurs posts avec quelque chose. Un logo faute de mieux ? Pourquoi pas ?

Au fait je m'appelle voltigore si on te demande qui est le meilleur troll :GDI:

Pour le concours, les résultats sont reportés a cause du report de la sortie ?

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

J'ai tellement honte que mon frère (vvleboss) soit un noddie,maintenant je comprend ce qu'a fait Caïn.

Vivement les résultats.J'ai encore de l'espoir pour ma petite personne.

et moi tellemnt honte que tu sois un gdiste mais bon sa me permet de te buter plus souvent >]

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...