Jump to content
Command & Conquer SAGA

9 nouveaux screenshots de CnC4 !


Recommended Posts

En tous cas, voici les unités qui seront (nom pas sûr) de la partie :

- Juggernaut Mk. IV (sweet ! mais un peu chitiot à mon goût)

- Mammouth Mk. III

- Pitbull Mk. II

- Hammerhead Mk. II

Le Pitbull serait un Mk. III, car dans le roman de TW, on entend dire que le GDI se servait de Pitbulls pendant la 2e guerre, et que ceux de TW étaient un plus nouveau modèle. Il y avait même un Pitbull dans Tiberium.

De ce que j'ai lu sur les rapports de la CommandCOM, le nouveau Pitbull s'appellerait le "Bulldog"...

Link to comment
Share on other sites

En tous cas, voici les unités qui seront (nom pas sûr) de la partie :

- Juggernaut Mk. IV (sweet ! mais un peu chitiot à mon goût)

- Mammouth Mk. IV

- Pitbull Mk. II

- Hammerhead Mk. II

4 épisodes = 4 mammouth = Mk.I (C&C 1)

= Mk.II (C&C 2)

= Mk.III (C&C 3)

= Mk.IV (!!! C&C 4 !!!)

simple ,non ?

Link to comment
Share on other sites

En tous cas, voici les unités qui seront (nom pas sûr) de la partie :

- Juggernaut Mk. III (sweet ! mais un peu chitiot à mon goût)

- Mammouth Mk. IV

- Pitbull Mk. II

- Hammerhead Mk. II

Juggernaut Mk. I (Mission Hydre)

Juggernaut Mk. II (C&C 3)

Juggernaut Mk. III (!!! C&C 4 !!!)

Simple, non ?

Link to comment
Share on other sites

le jeu semble en bonne voie:

Positif:

- Le graphisme revue à la cnc3 ( avec des nouveauté )

- un total de 80 unité quant même :)

- le centurion est classe

- l'obélisque et sympa

Négatif:

- Unité disproportionné

- Infanterie GDI, pour certain affreuse

- Infanterie NOD, - de même

- Char mammouth avec des rangée de roquettes super grosse

- Le Mastodonte semble fatiguer, il semble à peine pouvoir tenir sur c'est pattes

- Pas de signe du majestueux Rédempteur du NOD =(

- Interface un peut grosse, et en plus c'est pus celle des fameux c&c :(

Bon, pour résumé c'est vraiment les proportions des armes et de l'infanterie qui me déplait et qu'il vienne pas dire du genre que les recherche sur le Tacitus on permis de mettre en place des combinaisons plus grosse qu'un tank :P, c'est pas crédible pour moi en tout cas.

Bon, viens ensuite les chars, ou les armes sont d'une t'aille supérieure même à l'engin,

certes il y à 80 unités il faut bien les différencié comme on ma expliqué, mais si c'est pour au final voir un jeux avec un arsenal disproportionné style Cartoon/Réaliste ( je caricature ), non merci.

Dans l'univers des Tiberium, le "sérieux" à toujours été de partie, et EA la très bien vu, car CNC3 et KW, on été pour moi de très bon successeur de l'univers,

la on se retrouve avec un jeu "totalement" décliné, rien que pour certaines unités, heureusement, toutes les unités ne sont pas non plus "irréel", pour exemple le Titan,

mais parce le "Titan" est certaines unités nous ont marqué, pourquoi garder ce design à coté des unité totalement décalé, perso, le lance roquette du NOD à coté du titan ça doit faire un choque O_o,

je vais pas non plus critiquer toute les proportions sur les chars, car quant je vois sur la dernière image le char du GDI avec sont blindage frontale, sa fait gros, mais j'aime ça :).

Tout le monde ne partagera peut être pas mon avis, refaire des unité dans les même design (proportion ou réalisme) dans cette univers serait une bonne initiative de la par d'EA, si évidement c'est dernier arrive à prendre du temps pour.

Pourquoi je dit ça?!:

parce je trouve déjà que 2 ans de développement pour CnC4 ça fait cours ( trois serait pour moi le minimum ) ,

alors forcement c'est un peut le contre la montre, je doute même que tout les avis des joueurs seront prit en compte, ça leur prendrait beaucoup trop de temps,

Bien sur, si il vous désiré voir une statut à votre nom dans le jeu, sa m'étonnerait que votre rêve se réalisée,

Seul grand nombres de personnes partageant les même avis pourront influencé le ou les développeur(s).

Mais moi comme tout les joueur, ça nous dérangerait pas aussi si le jeux prend 1 ans de plus pour se développé,

bien au contraire car tout joueur ( en parti ) savent que plus le jeux prend du temps à se développer, meilleur est le résultat au final (exception faite pour Duke Nukem Forever),

on à déjà un moteur de jeu ( sage engine ), alors on peut d'avantage s'appuyer sur le game design :)

Voila, ceci était mon avis sur le jeux actuellement, à vous de juger si j'ai raison sur certain point ou non ;).

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Je suis totalement d'accord avec toi, d'autant que pour la différenciation des unités : de un, nous ne sommes pas supposés en avoir 80 différentes en même temps sous notre contrôle, de deux il y a d'autres moyens via l'interface (en ajoutant des marqueurs ou autres) qui permettraient de différencier les unités autre que "tiens, on va foutre les améliorations et armes en x10 comme ça on les verra de loin".

Link to comment
Share on other sites

D'accord. Et surtout le char du Nod plus gros qu'un Mk. III. Mince mais même Atlantis va devenir noddie si ça continue ! Même si le bilan est positif on voit tout de même que LES deux problèmes principaux : les graphismes et les proportions !

Tous contre le cartoon, le dernier Tib' ils peuvent lui mettre un Crawler ou ce qu'ils veulent mais ils n'auront pas son atmosphère ! Tous contre le tib' sucre candy ! Tous contre les jetpacks plus gros que leurs Zone Troopers ! Tous contre les voiturettes radiocommandés ! Tous contre l'énorme amas de tôle du Nod !

Et tous pour le retour de Rédemptounet !

Link to comment
Share on other sites

De tout cœur avec vous, moi je m'en fous que le jeu prenne plus de temps à être développé (la preuve, j'aurais sauté sur Duke Nukem Forever dès sa sortie... si seulement... non je ne vais pas pleurer... enfin peut-être...), je veux un CNC4 qui ait de la classe et un scénario béton et avoir envie d'y jouer même 10 ans après (clin d'oeil à Tib Sun et AR2 :D mes fétiches).

S'il faut se réunir pour se faire entendre, comptez sur ma voix pour une révision des proportions, et un "réalisme" plus "réaliste" même si c'est de la sci-fi !

Allez je veux vous entendre, tous ensemble : "Yes we Kane !"

Link to comment
Share on other sites

Voici mon avis,

Graphiquement :

J'ai l'impréssion d'avoir une fusion entre les palettes et moteur graphique de CCIII et ARIII. Même si ce jeu est encore en chantierje trouve pas mal. Rien que le fait d'avoir pensé au reflet vert du tiberium sur le mur est une preuve que graphiquement ce jeu sera détaillé. Hate de voir comment ça évolue

Le crawler :

Je vais être surement rébarbatiff mais ça me fait trop penser à un héro d'un DAWN OF WAR II xD. Sauf que là c'est un gros tas de boulon méchanic qu'on trimbale mais bon pourquoi pas :). On voit apparement des "annexes" de batiments pour le GDI dans certaines images ^^.

Unités :

je ne sais plus quel forumeurs là dis xD mais c'est vrai que l'exosoldat ressemble trop à un space marine au look de bolteur lourd =))) Peut être qu'ils sont améliorable sous plusieurs types d'armements ?

Aprés rien a dire pour les unités, elles sont toutes séduisantes ;), chacunes ont leur charmes et donne envie de les tester une par une :P

le NOD :

Quand j'y repense au premier C&C ils avait un armement de m**** xD genre le petit buggy qui pue et le char bradley mais là ils sont assez impréssionnant !

GDI :

OUaaaaaaaaaaaaard le new charmammouth trjrs aussi gros calibre ! :P le petit aéronef est bel et bien l'évolution de l'orca ?

Link to comment
Share on other sites

Comme d'hab les environnements et les effets pyrotechniques sont sympas mais les unités sont trop "carrées" à mon goût (on a l'impression parfois de régresser vers le graphisme de C&C Generals) , et les textures sont bof bof sur certain véhicule.

Espérons que le scénario des deux campagnes remonte un peu le niveau, car là j'ai toujours autant de mal à accrocher, sans compter ce nouveau gameplay...qui est trop radical en changement pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Héhé. Bon, seuls les dévelopeurs le savent. Ne connaissant pas le Kane de TD je ne vais pas me risquer à des prévisions, mais dans TS son objectif était la Divination de la planète entière, et dans TW l'Ascension de l'humanité - la guerre contre le GDI, la destruction du Philadelphia et la bombe au Tibérium liquide n'étaient que des moyens d'y arriver.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...