Jump to content
Command & Conquer SAGA

9 nouveaux screenshots de CnC4 !


Recommended Posts

Donc retour aussi des exosentinelles, des canon lasers, les cyborgs à 4 pattes à la Cabal... Cool :)

C'est moi où les tourelles sur la 5e image sont des "désintégrateurs" ?

On voit enfin les Mammouth MkI bis (et ils ont la classe). Les unités NOd sont assez innovantes ! Leur Crawler déployé en jette !

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

Leur Crawler déployé en jette !

Manquerai plus qu'il soit armé :D

Je love le Mammouth MkI amélioré :)

Les défenses sont impressionnantes :cool:

Les graphismes sont übercool :P

Voila qui devrait en rassuré quelques uns :D

Par contre, les défenses qui attaquent les unités aériennes... J'espère que ce ne sera pas impossible...

C'est le site allemand PC Games qui est le premier a les diffuser (d'où le tag sur les images)

Je trouve ca chiant, il ne peuvent s'en empêcher... :/

Link to comment
Share on other sites

Sweet ! Sa en jette, on peut voir le crawler support GDI et NOD, quelques avions (qui on l'air assez puissant (image 4)) et des sorte de Hammerhead (image 1 et 3) mais qui tire du laser et sans les hélices.

Retour du bon vieux (très vieux) MKI, j'adore.

Les tourelles on l'air de faire de sacrés dégâts, les obélisque sont imposantes.

Link to comment
Share on other sites

hum, la plupart des arme sont disproportionner :/, et il y une des infanterie GDI qui transporte un tonneaux de bière on dirait XD ( 3eme image ).

dans l'image 4 j'en parle même pas des unité nod avec leur bras disproportionner, je me demande à quoi il joue EALA?

Link to comment
Share on other sites

Dans CnC4 il y a beaucoup plus d'unité par armée que dans les précédents CnC du coup il est plus important que jamais à bien différencier les unités, quite à grossir certains de leurs traits. Je suis d'accord avec toi le design est particulier mais au moins en un coup d'œil tu reconnais cette unité.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas mal par contre les "éclairages" rouges sur les unités nod et bleu sur celle du GDI font vraiment trop "lumineux" a mon gout, ça doit faire mal aux yeux a la longue.

Je préfère les unités nod avec les "lumières éteintes" comme dans le screen avec l'espèce de bouclier autour de crawler GDI.

Le crawler a roulettes du Nod est vachement bien et les chars mammouths sur chenilles sont géniaux !

Link to comment
Share on other sites

je comprend que 80 unité, il faut les différencier, mais de mon avis, on peut très bien faire des unité avec des arme stylé :),

Quitte effectivement à faire des grosses armes, autant "bien" les faires,

par exemple, le "mitrailleur GDI" sur l'image 6, bien qu'il ressemble vachement à un bolter lourd de " Warhammer 40.000 ", il pourrait tronquer le fusil et la bande à munition par une mitrailleuse à chaine ( plus marquant ) avec bande une bande à munition moins voyant,( et remplacer éventuellement le tonneaux de bière ^^ ).

De cette façon, on la différencie au moins, mais en plus, il est plus classe :) ( enfin perso, moi j'aimerai )

enfin, ce qui me dérange le plus actuellement, c'est le lance roquette nod avec ces bras disproportionner ^^.

Link to comment
Share on other sites

Wao ça en jette, le crawler du Nod monté sur roue est vraiment génial

Mais certaines unités font vraiment cartoons, genre le mecha avec 2 LM du Nod.

Les défenses ont l'air de crontasté efficacement avec les précédents opus, elles poutrent plutot bien les attaquants.

Link to comment
Share on other sites

Donc retour aussi des exosentinelles, des canon lasers, les cyborgs à 4 pattes à la Cabal... Cool :)

C'est moi où les tourelles sur la 5e image sont des "désintégrateurs" ?

On voit enfin les Mammouth MkI bis (et ils ont la classe). Les unités NOd sont assez innovantes ! Leur Crawler déployé en jette !

Nan, ce ne sont pas des désintégrateurs, mais bien des cannon à ions.

Link to comment
Share on other sites

Retour des Rippers de Cabal !

Mais bien au NOD cette fois.

Retour des Désintégrateurs (sur la dernière image, ils tournent le dos au NOD ; ou ce sont des canons à ion à chenilles...). Les Mammouths ont la classe. Le Juggernaut est énorme :o

Les décors sont supers ! C'est bien joli je trouve.

Cela devient un mélange de Warhammer, Star Wars, Tiberium... Mais ça rend bien. C'est juste les proportions qui me font tiquer mais bon, quand on y jouera on n'y fera plus attention...

Il y a un soldat NOD bizarre avec deux lance-missiles à 3 tubes à la place de ses deux bras... Une idée ? Ou c'est le Rocket Soldier ?

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Le décor s'améliore, les unités mécanisées aussi mais l'infanterie... Sérieusement, oui on pourra les différencier mais elles sont tout de même hideuses ^_^ J'espère que ça changera et que ce n'est que du wip, parce que là c'est complètement disproportionné.

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre sur la première image on dirait que les cyborgs du NOD ont des " pattes " comme les tripodes Scrins ou l' infanterie Scrin ?

En tout cas j'ai hate qu'il sorte pour dérouiller du GDI en pagaille ;) !!!

Edited by T-800
Link to comment
Share on other sites

Au vu des captures d'écran, je suis rassuré car on retrouve la palette graphique de Command & Conquer 3.

Oui l'ambiance claire qu'on a vu à la GamesCom, était je pense, vu le peu de lumière qu'il y avait, fait exprès pour éviter d'avoir des problèmes de visionnement.

Link to comment
Share on other sites

Ces screenshots sont... SUBLIMES...

On voit le Crawler support Nod (hé oui les noddies savent faire voler autre chose que des Venoms) qui se posera donc (on le voit aussi avec celui du GDI) : de ce côté la +1. L'atmosphère sombre est de retour : +1. Le tib qui rayonne contre les ruines me fait exulter : +1. Le Mastodon est toujours aussi petit : -1.

Très très très positif tout ça. Mon Crawler sera, hmm, soit le support soit l'offensif. Certainement support.

Link to comment
Share on other sites

Tant ce que ça cole c'est Moody :D:D:D

Tant que ça vole non ?

Mais je serai tenté de dire :

"Tout ce qui vole et qui n'appartient pas au GDI doit s'écraser sur le sol". -Commandant Moody

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Edit réalisé. Pfiou t'aimes même pas l'aviation Scrin ? Le Dévastateur alliance de l'artillerie et du cap' ship ! Et le PAAP raaaaaah, it rocks !

Bon le Condor sera bien. Canon à ions et hover mode donc logiquement avec limite de carburant. Et T2 en plus pour un chasseur comme ça on dirait que le ciel va appartenir au GDI.

Sinon ben heureusement que le Crawler Nod vole et qu'il est pas souterrain comme je le pensais. Moody comptera en online combien il en a descendu.

"6754,6755,6756..."

EDIT : les Mammouths Mk. III sont très zolis :P

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...