Jump to content
Command & Conquer SAGA

EA Comics - un CnC en BD ?


Recommended Posts

1254985929eacomics.jpg

Electronic Arts vient de lancer EA Comics pour faire des bandes dessinées sur papier et sur l´iTunes Store.

En partenariat avec iDW Publishing (BD de Transformers, Star Trek, Doctor Who, etc.) Les deux premiers comics seront “ Army of Two ” et “ Dragon Age ”, écrits par Peter Milligan et Orson Scott. On peut aussi penser que certaines licences phares d´Electronic Arts auront aussi le privilège d´apparaître sur papier...

Alors peut être un Command & Conquer en bd ?

(source : http://www.macplus.net/magplus/depeche-49532-electronic-arts-dans-le-comics )

Link to comment
Share on other sites

Bientôt Saga 'n' Sprites officiellement chez EA ?

Faudrait déjà faire revenir BoneWerks.

S'ils sortent des BD C&C, ce sera génial. Tant qu'ils se permettent une histoire différente des jeux, mais qui colle aux critères des séries.

Link to comment
Share on other sites

Moi je préfèrerais ZOCOM Adventures pour la BD, les bonus de l'épisode 1 seront mis en ligne dimanche soir. Bon, maintenant que j'ai fait ma pub justifiée par une blague plus que vaseuse, je reviens dans le sujet.

On sait où se tenir au courant ?

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Faudrait deja qu'il y ai un dessinateur talentueux et un super scénariste. Parce que si c'est comme le roman CnC3 avec un écrivain à 2 balle c'est pas la peine.

Il nous faut Alan Moore au scénard et coté dessinateur Adi Granov, le dessinateur d'Iron Man Extremis, celui qui a fait également les croquis pour le film. Je pense qu'il ferait de super char. Ou alors McFarlane , le principal dessinateur de Venom.

Par contre un truc, on le veut pas en digital Only hein. La révolte c'était une belle connerie, pas la peine de recommencer. J'espère que ce sera pas comme les BD WOW ou Warhammer mal dessiné, avec très peu de texte et pas d'histoire. Watchmen ça c'était un gros pavet avec plein de texte et une super histoire.

Link to comment
Share on other sites

Oh non surtout pas une bédé! C'est ce genre de changement de support est purement commerciale, n'a pas d'âme ni de scénario / graphisme cool, bref de la pure merde (cf manga wow).

Sachant que ce que pourrait en faire EA ne peut qu'être en dessous des jeux, je préfère que ce genre d'idée n'atteigne pas les séries C&C.

Link to comment
Share on other sites

En même temps ce genre de produit peut faire connaitre la série et permettre de la relancer.

Quel intérêt de relancer la série alors que C&C4 va la conclure?

En ce qui concerne les univers Red Alert et Genrals ils sont trop inspiré de la vie réelle pour qu'une bd en particulier fasse autre chose qu'une bd sur la guerre froide ou les terroristes.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
×
×
  • Create New...