Jump to content
Command & Conquer SAGA

~5€ pour AR3 dans l'Union Européenne


Recommended Posts

Le site anglais Direct2drive casse les prix dans l'Union Européenne avec la version démartérialisée anglaise d'Alerte Rouge 3. En effet le jeu est proposé à 5 £ (5,4€) mais aussi son add-on (La Révolte).

1254902757ar3.jpg

1254902771rev.jpg

Attention cette offre n'est valable que dans les 27 pays de l'Union Européenne.

Par ailleurs ce site propose aussi Command and Conquer: Red Alert 3 Bundle mais pour le coup, le prix de 31,5£ n'est pas du tout intéressant vu qu'on peut avoir le jeu + l'add-on à 10£ si on les achète séparément.

Link to comment
Share on other sites

Alors en ce qui me concerne je l'ai acheté :D Pour la version anglaise ! Je me débrouillerais pour faire passer UR en multilingue et dirais comment j'ai fait pour ceux que ca intéresse, normalement ca devrait pas être plus compliquer que RA3... En théorie...

Link to comment
Share on other sites

Alors en ce qui me concerne je l'ai acheté :D Pour la version anglaise ! Je me débrouillerais pour faire passer UR en multilingue et dirais comment j'ai fait pour ceux que ca intéresse, normalement ca devrait pas être plus compliquer que RA3... En théorie...

Hey hey ho! C'est moi qui me chargerais de la traduction! ^^

Link to comment
Share on other sites

@LooKill : Désolé je voulais pas empiéter sur tes plates bandes ^^

@Metroïde_Killerz : Non le jeu n'est pas en multilingue du moins pas la version française, et je pense que la version UK non plus le fait est que nous avons seulement des fichier .big english que ce soit pour les polonais et tous les autres pays de l'Est présentés lors de l'installation de la version originale. Cependant à mon avis faire passer le jeu en anglais et possible mais probablement irréversible et il faut avoir une sacrée connaissance des protocoles utilisés.

Link to comment
Share on other sites

LooKill est notre expert traduction, VO, VF, tchèque, roumain, russe, espagnol, portugais, langue pwo des montagnes Tchin de Thaïlande.

Sans oublier le chinois, le martien, le japonais oriental des montagnes, le tibetain, le zephyrien, la langue du dictateur suisse (ah nana je l'ai déjà dite ^^).

Dès que je peux je vais essayer de l'acheter. Je le promet. Et apres le tour d'horizon (normalement une semaine), je me mettrais au taf!

En tout cas, ca me donne l'occasion de l'acheter, j'hésitais un peu avant, mais pour ce prix là! C'est moitié prix.

Edited by LooKill
Link to comment
Share on other sites

Les versions d'Europe de l'Est ont un problème. Elles n'ont qu'environ un quart des vidéos traduites. Je mets donc en anglais... malheur, elle n'y sont pas non plus ! Remplacer les .big y remédie ? J'aimerais bien traduire la mienne, achetée d'occasion sur Internet pour la modique (enfin, à cette époque-là) somme de 15 euros.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Les versions d'Europe de l'Est ont un problème. Elles n'ont qu'environ un quart des vidéos traduites. Je mets donc en anglais... malheur, elle n'y sont pas non plus ! Remplacer les .big y remédie ? J'aimerais bien traduire la mienne, achetée d'occasion sur Internet pour la modique (enfin, à cette époque-là) somme de 15 euros.

Ahahahahahahhhahahahahhaahhahaha... :lol: tu me fait trop rire

PS:M et Mme Toutlemonde vous ne pouvais pas comprendre c'est un gros délire entre cyann et moi...

[---]

LooKill est notre expert traduction, VO, VF, tchèque, roumain, russe, espagnol, portugais, langue pwo des montagnes Tchin de Thaïlande

Comment tu as oublier la langue de tchang, cyann honte a toi...

PS2 :lol: :M et Mme Toutlemonde vous ne pouvais pas comprendre c'est un gros délire entre cyann,moi et jan...

[---]

C'est fou ce que je suis drôle aujourd'hui...

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...