Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commentaires : ZOCOM Adventures


Recommended Posts

Les commentaires, idées, conseils, mises en gardes, menaces de mort, c'est ici.

Je viens de commencer la rédaction de l'Episode 2 : Rise of ZOCOM, où on comprendra enfin pourquoi la fanfic porte le nom de l'illustre division. Mais avant je compte poster un petit lexique, avec des bonus (gags à part - trop débiles pour rentrer dans le scénario) et quelques extraits de l'Episode 2.

Voili voilou.

Link to comment
Share on other sites

Awesome ! C'était cool à lire, j'aime ! *pouce en l'air* :D

Arf, je vais peut-être faire plus constructif, j'aime ta vision du Nod ("Ah ouais, c´est ça la gauche…"), l'aspect sitcom est plutôt sympa et colle à l'humour présent dans ton histoire.

Juste un petit détail qui rendrait la lecture vraiment agréable serait de mettre de la couleur pour le nom des protagonistes, doré pour le GDI et rouge pour le Nod :D Après c'est chaint à fait c'est sur mais ça peut donner sympa.

Chef militant : Haha, leurs canons ne sont pas assez puissants.

Pilote de Titan : Cyann, fais-nous une frappe de soutien.

Cyann : OK. Mais ce mur a l´air vraiment solide.

- KABOUM -

Enfin voila, je ne sais pas ce que tu en penses ?!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ha, je suis trop surchargé pour faire quelque chose de sérieux. Un épisode je le bosse avec des coupures-brouillons, des tableaux, des cartes et des schémas pendant une semaine ou deux (mais intensivement) avant la baraka : un jour ou deux d'écriture intensive. Là je ne fais que me maintenir, la mise en ligne du lexique - bonus - scènes coupées - prochain épisode (c'est ça le principal question intérêt). Je devrais commencer la phase II de l'épisode 2, Rise of ZOCOM, ce week-end ou celui d'après. Là je fais la phase I, très lentement. Attention, ce sera une bête, trois fois environ plus longue que l'épisode un, racontant la bataille finale contre la Vraie Confrérieet la naissance du ZOCOM, avec trois personnages en plus (principaux secondaires).

@ Metroid Killerz : on essaiera tes couleurs dans un bonus, vous commenterez tout ça quand ce sera en ligne OK ?

Appel à nos Commandantes ! Modification du synopsis : un personnage féminin sera présent dans la fanfic dès l'épisode 2. Aux Commandantes de Saga de la créer, qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault ? - ... - ... heu non, qui mieux que vous peut créer ce personnage ? La seule contrainte est qu'elle est une exosentinelle, ZOCOM oblige. Bien entendu afin de contrôler votre personnage vous recevrez chaque épisode avant sa mise en ligne pour signaler ce qui vous plaît ou pas et surtout si ça colle à votre idée de votre personnage. Merci de poster ici les propositions !

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Remerciements à :

- Totor pour l'invention de son personnages et toutes ses idées qui ont beaucoup contribué

- EALA pour son boulot formidable (faisons rager les nostalgiques de TS)

- tous les GDIstes qui résistent encore et toujours

- et tout CnC Saga !

Tu oublis pas qqn là... (les graphismes)

[---]

Sinon l'histoire est assez sympa...

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

Je dois avoué que je n'avais pas lu l'épisode sorti à Noël à cause de sa longueur. C'était une grave erreur.

Chose certaine, tu as du talent. Je ne m'attendais pas à être dans cette histoire, ni à ce qu'il y ait des Nukes partout et que ce soit aussi amusant à lire ! Bravo ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

(Désolé pour le double post.)

Je commence l'épisode 3. Je cale autour de 3 pages mais dès que je pourrais un peu voir Totor on devrait débloquer la situation.

Il s'appellera Teen Movie, vous y découvrirez :

- un énième coup de gueule de MartinMb

- les conférences selon Psycho Bob

- des épiques références

- un total fail budgétaire

- un nouveau personnage, DarkFil

- une diversification des rôles des personnages

- et, pour finir cet épisode 3 en apothéose, le Clash de la Drague :D

Je compte inclure du multimédia, mais je ne suis pas du tout sûr de pouvoir le faire. Pour donner une date, disons un peu plus d'une semaine.

EDIT : Désormais, vous pouvez vous tenir informés de l'avancement du prochain épisode grâce à la bannière de ma signature.

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Vu que les votes neutres (donc Suisse, donc moi) et les votes clairement établis pour moi sont deux différents votes, je demande à ce que les votes "Neutres" et "Zéphyr" soient cumulés et non pas divisés !

Link to comment
Share on other sites

Hop là, fin du sondage ;) participation record, mais résultats effrayants :mad:

18 des 27 participants, soit une majorité absolue à 67% :mad: tu voulais faire ton coup d'Etat Zéphyr ? C'est le moment :lol:

Ils ne sont que 2 à soutenir le Grand Dude, et nul ne doute qu'ils devraient bientôt effectuer un court séjour dans les geôles de Zéphyrianopolis avec séance de flagellation réalisée par l'Empereur en personne :D

Dans ce chaos, seulement 26% renient le flood et l'usurpation et restent fidèle au grand et bon Tchutch' :P

[---]

Un indice sur le prochain épisode :

bière

Et sur celui qui viendra trois ou quatre épisodes après

muk (prononcez "meuk")

Sur ce, bonne prostration à l'honneur de votre maîîître Zéphyr.

Et bonne séance de flagellation aux adorateurs du Dieu du Flood >]

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

soit une majorité absolue à 67%

J'aimerai bien avoir le même score quand je me présenterai aux élections communales l'année prochaine xD

Pfff bande de fous débiles, vous feriez mieux de soutenir Tchutch comme des êtres civilisés si vous voulez pas finir dans un CnCSaga dictatorial ou chaotique.

Depuis quand CnCSaga est démocratique ? >]

Et tu dis ça comme si j'étais un mauvais administrateur, ce que je ne pense pas, car vous auriez déjà tous foutu le camp dans la semaine où je vous ais engagé :D

En plus 67%, c'est plus qu'un plébiscite ! C'est une continuation de ma politique ... >]

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...