Jump to content
Command & Conquer SAGA

C&C 4 : Questions/Réponses 2


Recommended Posts

  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est sur qu'une dizaine d'Avatar main noire upgradés aux flammes bleues c'est pas du tout fait pour le combat de front -_-

Les mecs qui sortent ça prennent même pas la peine d'arrêter les mechas pour les faire tirer au rayon, les flammes+piétinement font tout.

Bref

Link to comment
Share on other sites

Sinon, il y a aussi les rush à coup de 7-8 chars lance-flammes qui réduisent une base complète en cendre alors que ton armé se dirige vers la base adverse... (C'est du vécu, mon armée de predator/mammouth/juggernaut/lance-missile n'a servi à rien puisque ma base a été détruite avant qu'ils puissent attendre la base de l'adversaire ou la mienne pour défendre...)

Link to comment
Share on other sites

En effet, mais il faut avouer que au tout début il était un peu abusé, jouant GDI cela ne me posait pas de problème mais je peux comprendre que les noddies rageaient a l'époque et ont obtenu raison et même un peu trop a un certain moment.

Link to comment
Share on other sites

Oui bah moi je suis presque dégoûté d'être GDIste. C'est pas normal !

Oui, c'est normal. :D

C'est n'importe quoi, les Mammouths sont pas en mousse (en tant que Confesseur de Kane, je vous le dis, ceci est la vérité :D).

Link to comment
Share on other sites

Non mais c'est quoi toutes ces jérémiades ? On sait tous dès le départ que le Gdi est à la ramasse niveau technologique, construire un énorme char lent et affublé d'un écriteau "tirez-ici ou doublez moi, je ne vous rattraperai jamais" c'est à la portée de tout le monde, ça vient tout droit de l'antiquité.

Le Nod a l'intelligence et la technologie, ne venez pas pleurer parce que nos chars sont furtifs et rapides et nos mecha très résistants et, avouons-le, sont ce qu'il se fait de mieux sur Terre, à la gloire de Kane. Au moins, nos ingénieurs sont capable de construire des vrais marcheurs de combat.

Ce message est sponsorisé par le Nod :NOD: Chaque fois que vous le lirez, une bicyclette sera envoyées aux équipages de char mammouth et à toutes les troupes du Gdi qu'elles puissent enfin trouver la paix et fuir plus rapidement.

Edited by Freeman
Link to comment
Share on other sites

OH OUI !!!! Un noddie qui trolle je vais pouvoir faire mon truc préféré défoncer du noddie :

On sait tous dès le départ que le Gdi est à la ramasse niveau technologique, construire un énorme char lent et affublé d'un écriteau "tirez-ici ou doublez moi, je ne vous rattraperai jamais" c'est à la portée de tout le monde, ça vient tout droit de l'antiquité.

Mais force est de constater que cela marche, jusqu'a présent le Nod a toujours prit des branlées sévères de la part du GDI.

Le Nod a l'intelligence et la technologie,

Ils sont tellement intelligents que leurs propres créations se retournent contre eux. "Mon dieu CABAL et ses machines se retournent contre nous Noooooooooooooooooooooooooon !"

Ou mieux, "des ingénieurs GDIstes ont récupérés nos cosses d'avatars, et marchent dans notre base, noooooooooooon !"

ne venez pas pleurer parce que nos chars sont furtifs et rapides

Et mes exosoldats sont puissant et ont des dispositifs radar. Search and destroy.

et nos mecha très résistants et, avouons-le, sont ce qu'il se fait de mieux sur Terre, à la gloire de Kane.

Dommage que vos avatars ne soit pas fini, ils faut sacrifier plusieurs unités pour avoir un avatar fini, et oups il semblerait que vos ingénieurs aient oubliés que le GDI possède une aviation, Avatar vs Orca avec porte-missiles, c'est un carnage que j'adore.

Au moins, nos ingénieurs sont capable de construire des vrais marcheurs de combat.

C'est bizarre je croyais qu'ils attendaient que les ingénieurs GDIstes travaillent pour ensuite voler leurs recherches...

Ce post est sponsorisé par le GDI qui est heureux d'offrir une psychanalyse aux commandants du Nod, en effet se faire défoncer tout le temps par le GDI alors qu'il a une technologie inférieure cela doit provoquer des névroses chez les seides du chauve. :GDI:

Un char mammouth 2500 $ avec Zephyrcard Schweizercard, un centre de canon a ion 5000 $ avec Zephyrcard Schweizercard, casser du noddie ça n'a pas de prix

Voltigore casseur de noddie depuis le 22/10/1986.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Moi je le fais, tu as gagné Voltigore.

*retire son gant et gifle Voltigore avec*

On nous chercher, on nous trouve (mais pas toujours, car on reste des planqués). Ceci est une déclaration de duel mon cher ! Tu choisis le jeu, nous fixons la date et l'heure. Celui qui se défile sera considéré comme perdant du duel.

Si tu gagnes, je deviens militant du GDIste et anti-nucléaire pour une journée. Si je gagne, tu n'as plus le droit de critiquer le Nod ailleurs que dans Fan Armées ou pour des questions d'équilibrage. Acceptes-tui ce duel, hérétique ?

Link to comment
Share on other sites

MartinMb tu n'as pas un cousin qui s'appelle Mephisto pour me faire une offre aussi risquée : la perte définitive de mon droit de troller et de rembarrer les noddies contre une seule journée de gloire !

Et puis tu sais parfaitement que ma connexion est un véritable handicap et que a chaque fois que j'essaye de jouer en ligne j'ai au mieux de gros ralentissements au carrément une déconnexion si le jeu commence.

Et maintenant je sors sous peine de me faire foudroyer par la modération.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...