Jump to content
Command & Conquer SAGA

13 ans du site : Photos à gagner !


tchutch

Recommended Posts

18 Septembre 1996, un an après la sortie de Command & Conquer et quelques mois après la mise en ligne de mon premier site (sur StarWars), je décidais de lancer une page sur Command & Conquer et Alerte Rouge.

Au fil des années, des jeux et de vos participations, cette page est devenu un site de plus en plus important de la communauté CnC au niveau mondial.

Un grand merci à vous tous pour votre participation sur les forums : cela nous motive à continuer de travailler et le travail ne manque pas pour les prochains mois :)

Tout occasion étant bonne pour faire la fête, selon moi, je vous propose un petit concours où vous pourrez tenter de gagner une photo officielle CnC4 de Kane (non dédicacée). Et cette fois ci il y aura plusieurs gagnants !

1253285143kane1.jpg

Question : En quelle année le site prend le nom de CnCSaga.com (après redalertfusion.com) ?

Pour y répondre cliquez ICI et surtout n'oubliez pas d'être loggué !!

Attention le Concours se terminera le Mercredi 30 septembre 2009 !

Link to comment
Share on other sites

[Mode GDIste fanatique ON]

Mais sa tenue du Nod c'est pas une robe de chambre ??

[Mode GDIste fanatique OFF]

Oui, mais que veux-tu, il est trop sexy, les filles sont toujours après lui. (sauf les blondes étrangement, et maintenant je fuis pour cette blague GDIste...)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je voudrais participer mais j'ai oublié la marche à suivre.

J'ai cliqué là où on me demande de cliquer et une seule phrase apparait : Bonjour Stryke.

Bin bin bonjour, mais où je mets la réponse à la question ?

Link to comment
Share on other sites

Car le concours est fini, les résultats seront donnés d'ailleurs cette semaine.

Il y aura d'autres concours encore cette année.

Pour les 4 gagnants du CommandCOM, vos lots partent dès que j'ai reçu l'élément bonus (ce week-end).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...