Jump to content
Command & Conquer SAGA

31 août 1995 - la saga commençait...


Recommended Posts

align=Dhttp://www.cncsaga.com/uploads/Image/23/IMF_THUMB_110_WEB_CHEMIN_2312_1244316176.jpg[/img]Il y a 14 ans aujourd'hui, débutait la plus incroyable des séries de la franchise Command & Conquer avec la sortie du Conflit du Tibérium.

Dans quelques mois, nous connaitrons enfin la fin de cette histoire. En attendant je vous propose de revoir le début :

[yt]

[/yt]

Et pour ceux qui les ont pas vus, je vous invite à voir les 3 vidéos de la présentation de l'histoire de Command & Conquer par Louis Castle : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=6245

Link to comment
Share on other sites

ah bah les manuels étaient comme les menus d'install... ça nous plongeait dans l'univers direct =)

ma boite de TS en carton a été détripée mais j'ai encore le manuel... boitier double CD... Or et Rouge :) faut que réinstalle ça...

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr que je les ai ! J'étais déjà fan à l'époque.

Normalement il n'y a qu'une figurine par boite : soit Nod soit GDI (comme pour la version collector de RA2)

Perso je ne conseille pas d'acheter ce produit à ce prix, il est clairement abusé. De façon générale si le produit collector est vendu (quelque soit le produit - sauf produits pour les nouveaux jeux) plus de 20$ : il vaut mieux ne pas acheter.

Link to comment
Share on other sites

2 figurines ? j'en ai qu'une moi... un soldat GDI... par contre j'ai pas regardé le manuel de cette version...

edit : ok j'aurais du lire le post de Tchutch qui confirme qu'il n'y a qu'une figurine =)

Edited by romano88
Link to comment
Share on other sites

De bon souvenir, j'ai bien aimé cette intro zapping un peut étrange pour glaner des informations sur l'univers du jeu.

Il y a avait a l'époque aussi, l'effet de la découverte de l'univers étrange du tibérium, hum je donnerai cher pour pouvoir ravoir cette sensation :)

Link to comment
Share on other sites

l'intro est surtout surprenante aux premiers abords... faut voir le message de manipulaton de l'info... l'arme principale du NOD =) mais à cette époque trop petit pour comprendre tout ça... après on avait de superbes vidéos =)

Link to comment
Share on other sites

j'ai le manuel et même le manuel de la version platinum de TS qui contient 15 pages du making-of

Idem, et les deux figurines aussi :]

Ah que de bons souvenirs de revoir cette éternelle vidéo.

Joyeux Anniversaire à C&C donc.

Link to comment
Share on other sites

Toi aussi odd ? il m'arrive de refaire les campagne entière. Saturn powwwa !

Ouai CnC 1 sur saturn c'était mon premier jeu que j'ai joué =D

Moi aussi sa m'arrive de dépoussiéré ma Saturn et d'y rejouer

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...