Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC4 un jeu pour le 5vs5


Recommended Posts

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et ça serai pas plus mal.

Et puis kaiser arrête d'attaquer les opinions adverse comme ça.

On croirait une dictature où il faut toujours dire du bien d'EA ici.

Vous avez peur de perdre votre licence d'EA à cause d'une opinion négative assumé?

Tu sais on a aucune licence EA et même si on en avait une ce n'est pas pour autant qu'on ne les critiquerai pas. On ne travaille pas pour EA. On peut très bien critiquer EA quand on trouve que quelque chose ne va pas (cf les messages de certains du staff sur les DRM et autres) - mais en même temps ce n'est pas notre rôle de faire de l'anti-EA pour autant, on est réaliste on sait très bien que WS est mort et qui ne sert à rien de vouloir revivre son passé.

Ce qui me dérange un peu dans tes posts (bien qu'au final je m'en fous) c'est que pour toi :

- les choix qui ne te conviennent pas c'est qu'ils sont forcément mauvais

- que si tu pense que qlq chose doit être fait d'une façon, tu pense aussi que tous les fans ont forcément le même avis

- et enfin que les choix sont forcément mauvais car c'est EA et que donc ils peuvent faire que de la merde.

en dehors de ça je comprends très bien que tu veuille des bases, des collecteurs et tout le reste - et je ne te reprocherai pas de le dire.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve qu'EA a bien réussi son coup pour CnC 3. Nous les, ahem, "conseillerons" (oui, oui, je sais qu'ils peuvent très bien se foutre de nous mais bon) pour la grosse nouveauté (ou grosses nouveautés). Cela doît rester constructif : si EA peut faire que de la merde, alors on arrête de critiquer parce que dans ce cas ça sert à rien - et CnC de la même occasion parce que Westwood est définitivement mort, ventilé, dispersé, éparpillé !

Et Bone a raison, les mods sont là pour adapter au goût de chacun. Et plutôt que critiquer ou demander c'est à la communauté de les faire.

On est bien parti pour filer au Guiness Wolrd Records comme "communauté la plus exécrable jamais vue". N'entachons pas le glorieux nom de CnC.

Link to comment
Share on other sites

Sauf que je pense que l'on puisse jamais rétablir des champs de tiberium avec des collecteurs.

On peut pas rétablir le vieux système dans RA3, je vois pas pourquoi on pourrai là.

Quand à la barre à droite pareil.

Les conditions de victoires seront également codé en dur dans le jeu.

Et la communauté serait pas exécrable si l'on l'avait pas abandonner 5 ans à rien à faire des BFTME, si les développeur avait jouer à TS, si y avait pas des DRM et si y avait pas un jeu qui était en vente seulement sur EADM.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement... mais dix joueurs c'est cinq fois plus de chances qu'un se barre en cours de route, surtout que là y'a le respawn. Les parties devront vraiment être courtes.

Si tu veux gagner de l'XP tu dois rester jusqu'à la fin du match (gagnant comme perdant), les décos sont comptabilisées comme match perdu et vu qu'il y a du respawn au contraire tu peux espérer que ton équipe gagne juqu'au bout.

Link to comment
Share on other sites

perso je me suis jamais posé la question vu que je joue quasiment toujours en random mate , mais c'est quand même très pratique , ça permet de parler plus facilement si ton mate est français , sans avoir a retourner sur windows u_u puis perso , ayant pas une super connexion , ça m'avantage aussi , et puis je vois pas l'avantage de TS comparé au VOIP du moment que tu connais tout tes alliés

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...