Jump to content
Command & Conquer SAGA

l'IA Triche ou pas ?


Recommended Posts

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tesla était un chercheur 100% pacifiste qui a travaillé durant toute sa vie pour améliorer le sort de l'humanité. Alors nommer une telle arme de destruction en son nom je trouve que c'est une insulte pour sa mémoire...

Link to comment
Share on other sites

Tesla était un chercheur 100% pacifiste qui a travaillé durant toute sa vie pour améliorer le sort de l'humanité. Alors nommer une telle arme de destruction en son nom je trouve que c'est une insulte pour sa mémoire...

La bobine de Tesla est une véritable invention de Tesla même s'il n'avait pas de but guerrier juste le déplacement d'électron.

Mais sinon Tesla a écrit sa théorie sur les armes à énergie dirigée avant le début du XXe siècle, son fameux “ rayon de la mort ”. Donc 100% pacifiste, tout le monde n'est pas d'accord sur ce sujet, cela reste à polémique.

Sinon westwood a fait ce dossier sur Tesla :

http://www.cncsaga.com/sagaredalert/article-documents-secrets-alerte-rouge.html

et précisons que dans le jeu rien ne dit que l'utilisation en arme a été fait par Tesla.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

perso moi avan general je trouvai que l'ia trichait meme dans tiberian sun meme si ct + resonale lol car defois ct bisar car il t'envoyai le canon a ion apres seulement que tu ai le tem pde metre 1 central et une caserne lol

sinon dans RA1 ct flash a mort mdr tu avair un rush des dernier tank avan d'avoir deployé ton VCM mdr

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...