Jump to content
Command & Conquer SAGA

l'IA Triche ou pas ?


Recommended Posts

je t'en fais des comme je veux des plus belles bases tines par exemple avec alerte rouge 2 sur la carte may day je crois j'avais fais une carte criblé de blaukhaus et de tour prisme et de défense je te dis même une centaine de char apocalypse avait du mal à passer

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il a du se tromper... ça devait être 30 ou 300 obélisque parceque 3 une artillerie ou un bombardement et t'aura perdu 6000$ environ (enfin je connais pas le prix à l'époque...)

je parle de C&C1 donc il n'y avait pas d'artillerie ;)

et les orca n'on pas décollé :arrow: les cons :lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

Oui mais la tour machin truc du GDI la concurrence sérieusement. Mais c'est sûr l'obélisque restera toujours la tour la plus puissante de CnC, une véritable légende. Elle est trop stylée j'adore comment elle sort du sol comme une épine, magnifique.

Link to comment
Share on other sites

franchement j'ai plus de mal à franchir une défense tour de guet qu'un obélisque en plus doté de canon pour soutien...

enfin là c'est pas pareil je parle de renegade mais l'obélisque est assez lent à réagir alors que la tour de guet elle tire mais alors c'est des rafales

Link to comment
Share on other sites

l'obélisque est la défense la plus puissante de cnc.

bof moi j'aimais bien les bobines tesla de AR1 xD plus stylé, mais peu être un tout petit peu moins moins puissante ...

enfin ça se voyait plus quand yen avait tout un mur :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bonne IA en tout cas qui s'adapte en focntion du jeu du joueur.. je m'explique, si vous jouez pépere, dans vote base en vous étalent pas trop et en ne capturant aucun batiment civil, ils vont attaquer avec plein de tanks et de fantassins légers...

Capturez des bâtiments et ils vont envoyer les Black Hand et les fantiques par centaines ! Idem, essayez de construire une base au champ de Tiberium sur le coté, vous serez sur qu'il va aller la planter au meme endroit que vous le fourbe et avec des forces supplémentaires...

Bref jouez pepere et c'est la victoire assurée 8) (enfin chacun sa facon de jouer)

Non seulement le Brutal gagne deux fo is plus et produit aussi deux fois plus... toute la carte était rouge et pourtant on ne jouait que depuis 4 minutes mdr

perd pas de temps ^^

Link to comment
Share on other sites

mdr je me disait aussi... Je penser qu'au Allié quands on me parle de se jeux... :lol:

attends c'est dingue j'ai presque pas de souvenir des soviet... Pourtant j'y est jouer un moment au jeux... Ca craint.

Y a plus d'doute, faut que je me refasse le jeux :lol:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...