Jump to content
Command & Conquer SAGA

Réaction à la Démo


Recommended Posts

Merci :D

et ya aussi un autre petit détail qui m'a déçu ( encore un :D ) c'est les commandos, ils ont un cout trop élevés pour lefficacité qu'ils ont. ou bien c'est moi qui sais pas les utiliser mais a chaque fois que j'en fait un c'est le premier visé donc le premier a mourir et il suffit d'un sniper ou équivalent et pouf ca tombe comme des mouches(ca pardonne pas ces saletés :evil: )

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon alors j'ai testé apres avoir tenté 4 fois de 'linstaller (bah oui il a fallu que j'épure mon disque C, puis apres que j'alloue la mémoire virtuelle ailleurs, puis ensuite j'ai coché "installation recommandée" alors forcement il m'a pas demandé où l'installer bref...)

Le seul hic ce sont les videos, son désynchronisé (mais je ne suis pas le seul a ce que je vois), et puis les videos y' un prob, je n'ai que le quart gauche inférieur qui s'affiche, le reste bah rien.. ah si je n'ai que la couleur rouge en video entiere, je sais pas si vous me comprenez.... Mais je mets ça sur le compte de ma carte graphique ATI Mobility Radeon 9200 qui n'est pas assez récente pour afficher des videos de fou qui touent le cul à un phoque :D

Parce que dans le jeu au final, ca tourne bien avec tout au minimum. je me suis bien éclaté pendant la campagne sauf que j'ai pas trouvé où était ce putain de silo de tiberium (dans les défenses franchement :D)

Bref je vais y retourner pour maitriser la bête, mais je l'acheterai quand j'aurai un PC qui troue :) (parce que C&C sans video)

Bref les équipes, le mamouth qui est un peu trop puissant (faudrait que je mette en hardos) Voila :)

Link to comment
Share on other sites

Juste comme ça parce que le sujet en vaut la peine je viens faire un pti post :

Alors alors... par où commencer?

- les graphismes : c'ets joli, même très joli, mais ça n'a rien d'exceptionnel quand on voit les jeux de maintenant... exemple : Age of Empires 3, un petit peu moins beau (quoique selon moi, ils sont pas vraiment différents...), mais sorti il y a 1 an et demi ! mais bon, au moins ça demande pas un ordi de la nasa...

- le design : bon certes c'est personnel, mais j'aime pas, les unités sont trop exagérée, trop chargé, y a trop d'ajouts de partout...

- l'interface : pareil, c'ets un peu perso, mais je la trouve pas si bien que ça... déjà les icone des unités je le trouve légèrement moche, je préfère les styles des anciennes (avec un environnement derriere, tout ça... et oui je sais que dans TS il n'y avait pas d'environnement derriere).

Un autre truc qui me chagrine : le fait qu'il y ai plusieurs chaine de production et pas l'accélération de la production comme dans les autres C&C (sauf generals, c'est vrai). Je précise : en cas d'attaque, on crée peut être plus d'unités à la fois, mais plus lentement, alors qu'avec l'autre on pouvais en quelques seconde sortir une unité qui allait se faire tuer, mais avant qui riposterait... alors que maintenant si on détruit un centre de construction de véhicule avant que l'unité sorte, c'ets plus chaud de se défendre... Cela dit pour les batiment c'ets plutôt pas mal car avant je sais pas si ca influençait... Mais bon après, je suis sûr que c'ets utile pour autre chose, c'ets juste que je ne sais aps quoi... C'est surtout que ça se rapproche des autres RTS qui me dérange, on perd un peu de l'identité C&C...

- le fond : bon, ya un bon scénario... mais bon (là encore ce'st perso) je trouve que les acteurs sont pas fantastiques, certains n'ont pas l'air totalement convaincu de leur role...

- les parties : trop courtes, bien trop courte, c'ets le phénomène internet... Je m'explique : pour que plus degens se metent à jouer sur le net, il faut des parties rapides, avec du rush et tout (comme Warcraft...) bon certes ya bien un ordi Turtle, mais sur internet je sais pas si beaucoup de gens feront pareil... Bon, encore une fois c'est personnel, mais ça me chagrine... (hier j'ai fait une partie de 5 heures d'Age of Empires 2... pour vous dire comme j'aime les longues parties)

- le gameplay : ça peut aller... à tour de role je trouve soit le Nod, soit le GDI abusé... (certes, j'ai fait 2 parties...). Le GDI a des unités trop puissante, le Nod trop rapides...

- la musique : je dis pas qu'elle n'ai aps bien, mais qu'on l'entend pas vraiment, et qu'elle vaut pas celle de Klepacki...

En gros, le jeu est pour moi potable, mais n'ets pas un hit... si je devais le noter, je lui mettrais autour de 12/20, parce que c'ets un bon jeu, mais qu'il y a pleins de petits détails qui me rebutent...

See you latter, aligator...

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux voir un bon jeu d'acteur va au cinéma ça coute moins cher :lol:

Dire que Josh Holloway est nul faut pas exagérer ^^

Pis c'est ton avis mais je vois pas l'interêt de mettre des graphismes de taré si personne ne pourra y jouer. Et les parties trop courtes ? Tout le monde n'a pas le temps de consacrer une heure au jeu.

Et comme Tchutch, râler après avoir joué si peu c'est légèrement ridicule... Bref je trouve normal que tu nous quittes, tu t'attendais à trop et tu es déçu c'est normal.

Link to comment
Share on other sites

Bon je vois pas l'interêt de créer un sujet pour une question aussi conne alors vouala :

Sur le site officiel on peut déjà télécharger un replay mais le programme pour le lire n'est pas dispo, on fait comment alors ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

C'est confirmé, il faudra le jeu pour voir les replays déjà disponibles sur le site officiel car ce n'est pas la même version du jeu que la démo. Sinon le player gratuit sortira après la sortie du jeu. On aura prochainement une date.

Hey guys,

We will be releasing the free Battlecast client after launch, however, details on the release date have not been disclosed yet.

As of right now, in order to broadcast and/or watch a match, you must own the retail version of the game.

We will keep you posted as to when the free Battlecast client will be released.

- Predator

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...