Jump to content
Command & Conquer SAGA

Réaction à la Démo


Recommended Posts

  • Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si le juggernaut arrive à envoyer une deuxième salve c'est que t'es vraiment nul... C'est facile de flinguer les sniper.

Non pas vraiment de pro GDI, vous verrez à la sortie ça va parler Alien à fond :lol:

Link to comment
Share on other sites

bof, moi les cafards mutants........jsais pas je les sens pas trop......

une bonne bombe d'insecticide et puis voila.....

Ce n'est pas grave, les juggernauts peuvent atteindre un obélisque nans se faire toucher, même sans sniper

Link to comment
Share on other sites

Lol je viens de voir une astuce un peu violente pour massacrer de l'infanterie avec style. Vous prenez un APC, vous foncez dans un groupe de pauvres malheureux et vous deposez des mines en plein dans le tas, effet popcorn garantis :lol:

post-56717-1172874395.jpg

Link to comment
Share on other sites

Zeph, pour un modo ça le fait pas de partir sur un hors sujet......

alors je me la joue et je recentre le sujet^^

D'après vous quel camp (GDI ou NOD, pour les scrins on ne peut pas juger) a la meilleure aviation?

ESt-ce le NOD avec ses Venoms (moi je les trouve nuls) et ses Vertigos (bof, comme les AUroras) ou bien le GDI avec ses ORCAS (nostalgie^^) et ses Firehawk (super)

Link to comment
Share on other sites

Zeph, pour un modo ça le fait pas de partir sur un hors sujet......

alors je me la joue et je recentre le sujet^^

D'après vous quel camp (GDI ou NOD, pour les scrins on ne peut pas juger) a la meilleure aviation?

J'étais dans le sujet !

Et celui qui a la meilleure aviation est le GDI.

Link to comment
Share on other sites

Zeph, pour un modo ça le fait pas de partir sur un hors sujet......

alors je me la joue et je recentre le sujet^^

D'après vous quel camp (GDI ou NOD, pour les scrins on ne peut pas juger) a la meilleure aviation?

J'étais dans le sujet !

Et celui qui a la meilleure aviation est le GDI.

Faut dire aussi que le G.D.I. paufine son aviation depuis le début de la saga :lol:

Link to comment
Share on other sites

Il y a un petit détail qui me chifonne c'est que L'IA ariive a voir tes unités furtives n'importes ou qu'elles soient.

Exemple : je me place au mileu de la base ennemi avec des avatars furtifs, donc logiquement il ne me voit pas :D . réaction de l'IA il se met au dessu des mes avatars avec des orcas et reste la sans rien faire sauf suivre mes avatars comme des mouches au dessus d'une vache.

du coup j'ai plus l'impression que la furtivité contre le pc c'est pour faire beau.

Link to comment
Share on other sites

Il y a un petit détail qui me chifonne c'est que L'IA ariive a voir tes unités furtives n'importes ou qu'elles soient.

Exemple : je me place au mileu de la base ennemi avec des avatars furtifs, donc logiquement il ne me voit pas :D . réaction de l'IA il se met au dessu des mes avatars avec des orcas et reste la sans rien faire sauf suivre mes avatars comme des mouches au dessus d'une vache.

du coup j'ai plus l'impression que la furtivité contre le pc c'est pour faire beau.

:shock: C'est vrai ?! J'espère qu'ils créeront vite un patch pour améliorer la version finale (si ce n'est pas déjà fait) :?

Au fait, bienvenue ;)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...