Jump to content
Command & Conquer SAGA

C&C MISSION NUKE


MartinMb

Recommended Posts

Oui je me suis amusé à mélanger des technologies Nod et GDI de la 1ère et de la 3e GT pour faire ta base. Et puis ta forces ne sont pas nulles, c'est la Division N. qui est complètement abusée :lol:

La solution est donc de faire une armée abusée. :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelques détails avant que certains ne couinent :

- AR3 n'a jamais eu lieu, donc les Soviet n'ont jamais été les ennemis du Japon.

- Il vous faudra lire la campagne Soviet-Nod d'origine si ce n'est déjà fait. Cette campagne commence avant l'Opération Étoile Rouge et se termine juste après.

- Disons que cette campagne est spéciale. Ne cherchez pas à comprendre ce qui est impossible à comprendre. Autant la campagne de la Division N. était très rationnelle, autant ici il y a des éléments surnaturels et comique. Bref, c'est un peu comme un sac de noix mélangées, on trouve de tout... bon ok la comparaison est stupide.

- Certaines missions sont un hommage aux campagne de Voltigore. Ça ne m'empêche pas de cibler ce dernier :D

- Le logo de Space Marines Soviet-Nod est un CORBEAU et non un aigle bande d'infâmes sociaux-traîtres !

Bonne lecture !

Space Marines

align=chttp://www.cncsaga.com/uploads/Image/b2/WEB_CHEMIN_4437_1251745561.png[/img]

Cette campagne commence pendant le 2e acte de la première campagne Soviet-Nod alors que MartinMb et Ga3l découvrent que leurs amis, Molock, Mika et Shadow, sont toujours en vie.

Mission 1 – La mort vient de l'ombre

Prison de haute sécurité Alcatraz 3, États-Unis d'Amérique.

EVA : Alerte générale ! Complexe attaqué ! Tous les gardes doivent se présenter aux armureries immédiatement !

Shadow : C'est quoi ce bordel ?

Molock : Pourtant cette fois je ne me suis pas évadé...

Shadow : Mika ?

Mika : J'ai senti sa venue. Nous n'avons pas été oubliés.

Shadow : Mais qui ?...

À ce moment là, la tête d'un garde du GDI vola en éclats. Une escouade de soldats en armures noires et rouges arriva devant la cellule.

Soldat Soviet-Nod : Vous êtes bien Mika, Shadow et Molock ?

Shadow : Oui, c'est nous !

Soldat Soviet-Nod : Éloignez-vous de la porte.

Le soldat posa une petite charge sur la porte qui explosa une fois tout le monde à l'abri. L'alarme du secteur retentit une nouvelle fois en vain. Molock, Mika et Shadow suivirent les soldats à la course vers l'extérieur du complexe. Ils montèrent dans un transporteur Carryall du Nod puis partirent rapidement, sans vraiment savoir où on les amenait.

Quelques jours plus tard, base Soviet-Nod secrète, quelque part en Asie.

Shadow : Frère Mika ?

Mika : Oui camarade ?

Shadow : Les hommes se portent bien. Martin leur a donné les soins convenables. Être au trou pendant des années n'a pas aidé à leur forme, même si certains sont plus résistants que des humains normaux.

Mika : C'est leur moral qui a le plus été affecté, mais je compte régler ça.

Shadow : Qu'est-ce qu'on fait ici sinon ? On était pas supposés aider Martin en Égypte ou je sais pas quoi ?

Mika : Oui, mais pour le moment j'ai des intérêts personnels.

Shadow : Ici ?

Mika : Non, au Japon. Nous allons faire remonter le moral de nos frères et sœurs. Il nous faut aussi récupérer notre équipement spécial, or il se trouve que j'ai laissé les plans à Tokyo.

Shadow : Tu crois qu'ils y sont encore ?

Mika : La sécurité et le niveau de secret de ce bâtiment sont très élevés. Avec un peu de chance, elle y est encore, comme je lui avais demandé et n'a pas effacé la base de données.

Shadow : Mayu ?

Mika : Oui. Ce sera aussi notre occasion de nous venger. Plusieurs personnes nous ayant trahis, ou étant depuis notre capture passés GDI, se trouvent dans la ville selon l'IA de Martin.

Shadow : Normal, c'est un territoire GDI. C'est donc ça que tu voulais dire par remonter le moral des hommes... Comment on va faire pour passer la sécurité et entrer en zone bleue ?

Mika : Nous allons envoyer des troupes furtives infiltrées. Molock ira, car il s'y connait plus en infiltration que nous. Nous aurons quand même la satisfaction de voir le sang des traîtres couler à partir des écrans de cette base. Une fois les technologies récupérées, nous serons à nouveau ce que nous étions autrefois. Des Space Marines.

Shadow : Héhé ! Les traîtres vont être purifiés !

Mika : À la fin, les traîtres ont toujours ce qu'ils méritent. Le jugement les attends.

Briefing

WEB_CHEMIN_4407_1250867221.png

(ps : si vous avez de la difficulté à lire ouvrez l'image dans une nouvelle fenêtre pour la regarder à 100%)

Cinématiques mission 1

Vous commencez dans une ruelle de la ville avec deux escouades de Shinobis, trois escouades de Scouts, une assassin suprême, Molock et trois informaticiens. On voit une patrouille d'infanterie du GDI passer dans la rue d'en face, mais ils ne remarquent pas vos troupes.

Molock : Du sang pour le dieu du sang. C'est à dire moi.

Scout : Je regrette que nous n'aillons pas de lance-flammes pour faire cramer ces pourris qui nous ont trahis !

Assassin suprême : Vous avez raison Frère, mais il y a d'autres moyens que le feu pour purifier les impurs. Leur mort sera bien suffisante pour montrer l'exemple.

Scout : Vous avez raison Sœur assassin. Faisons notre devoir.

Molock : Oui. Ne vous dispersez pas trop, le GDI est partout. Maintenant en route, notre objectif reste de trouver la tour.

La mission commence. Il y a plusieurs quartiers généraux de traîtres à travers à ville autour desquels se tiennent les hérétiques que vous devez tuer. Ils sont des marchands, des hommes d'affaire, des Yakuza ou des membres du gouvernement la plupart du temps. À chaque fois que vous tuez des traîtres, leurs acolytes fuient et la police se rend sur le lieu du meurtre. Lorsque tous les traîtres sont morts, Mika apparait sur votre radar :

Mika : Ils ont eu leur Rédemption. On ne trahit pas le nom de Kane et encore moins le miens. Félicitation mes frères et sœurs ! Maintenant, les médias et les réseaux underground diffuseront l'information de leurs morts et montreront à tous qu'on ne trahit pas les Space Marines Soviet-Nod !

Tout au long de la mission, des patrouilles du GDI incluant de l'infanterie, des véhicules légers et des hélicoptères feront leurs rondes dans les rues de la ville. Si jamais vos troupes les engagent ou qu'ils vous repèrent, ils enverront des exosoldats, des commandos et des Pitbulls repérer et massacrer vos troupes. Si Molock meurt, vous avez droit à la vidéo suivante.

Mika : MOLOCK ! NON !

Commando du GDI : Molock ? Le croque mitaines ? Nous l'avons finalement eu ?

Mika : Cette mission est un échec ! Aujourd'hui notre frère est mort et toute l'information contenue dans cette tour ne pourra pas le ramener ! Notre honneur est perdu... repose en paix Molock, le tiens est sauf pour l'éternité.

Perde Molock équivaut à un échec de la mission, il ne faut donc pas que ceci arrive. Quand vous avez remplacé les drapeaux du GDI par ceux du Japon :

Troupes du GDI : Nous aidons le Japon et c'est comme ça qu'ils nous remercient ?

Police : Ce drapeaux ont été remplacés illégalement, néanmoins ils ne nuisent pas à la sécurité de nos citoyens.

Troupes du GDI : Et notre contrôle ? Les citoyens perdront de vue que c'est nous qui protégeons cette zone bleue !

Police : Il n'y a pas que vous et cette zone bleue se nomme le Japon ! Elle ne vous appartient pas, elle appartient au peuple japonnais !

La police commencera alors à bloquer les rues, ce qui paralysera les patrouilles du GDI. La capture du centre de convention à l'aide d'un informaticien permet de créer des foules qui s'assembleront pour regarder danser les Stormtroopers un peu partout dans la ville, ce qui paralysera encore plus les interventions du GDI et de la police. Une fois la tour secrète de Mika localisée et tous les traîtres abattus, la mission se termine. On voit Molock entrer dans une pièce sombre avec des consoles d'ordinateurs pleins les murs.

Molock : Ici Molock, nous avons trouvé la base de données. J'attends la...

Tout à coup il est bousculé et tombe au sol. Une jolie femme avec de longs cheveux noirs habillée en noir sort de l'ombre et lui pointe son katana vers la gorge.

Molock : Hem... moi aussi j'ai une épée, on peut jouer.

Femme : Essaies de la prendre et je te coupe la main.

Molock : J'aime ce caractère. Tu dois être l'amie de Mika.

Femme : Oui et il n'a demandé de ne laisser personne entrer ici. Cela inclus toi.

Molock : Dans ce cas nous allons devoir improviser...

Molock fit un croche pied à la femme qui tomba sur le sol puis se releva rapidement. Ils mirent leurs katanas en garde un en face de l'autre, prêts à se battre, mais la voix de Mika retentit dans la pièce.

Mika : Stop ! Molock et Mayuki, cessez vos enfantillages, vous êtes dans le même camps !

Mayuki : Mika ? Je devais m'assurer que ce n'était pas un commando du GDI !

Mika : Hé bien ce n'en est pas un. Je serais content de te revoir en personne, mais me rendre au Japon est encore trop risqué pour le moment.

Mayuki : Ça l'a été pendant les cinq dernières années ?

Mika : J'étais emprisonné... Je suis content de voir que tu as suivi mes instructions.

Mayuki : Et je continuerai de les suivre. Tu dois venir ici en personne, car je ne laisserai personne d'autre toucher à cette base de données.

Mika : Toujours aussi têtue ?

Mayuki : Toujours aussi méprisant ?

Mika : Bon... j'arrive dans ce cas.

Mission accomplie.

Link to comment
Share on other sites

Lex je pense que tu es capable d'être tout aussi fanatique voir plus. Ce sont des traîtres, donc nous devons les punir pour leur choix ridicule.

Sinon attendez de voir le titre de la prochaine mission :D Malheureusement je n'inclue pas toujours les cinématiques d'échec, car j'aime pas me concentrer sur la défaite (ça altère un peu les compréhension des missions qui plus est).

Link to comment
Share on other sites

Oui, les Space Marines n'ont même pas de Nukes d'ailleurs (ils seraient totalement OP). Et puis on a une base de données dans cette ville, on va pas tout détruire. Surtout que le GDI ne connait pas encore l'existence des Soviet-Nod.

Link to comment
Share on other sites

Détail, détail :D

Non mais les Space Marines Soviet-Nod sont une division d'élite. Ils n'ont pas de base, alors si jamais ils perdent toutes leurs forces, c'est fini. Jouer avec eux serait un bon défi si cette faction existait. Leurs unités et upgrades OP compensent pour leur versatilité.

Link to comment
Share on other sites

Ouais sauf que petit détail : être toujours moins nombreux que leurs ennemis les a rendu habitués à combattre une grande quantité d'opposants. Une seule escouade de Space Marines recrues coûte et équivaut à 5 escouades d'infanterie de base ennemie.

Tenter de les submerger est la pire erreur, car plus ils tueront de troupes ennemies, plus ils auront de l'argent pour appeler des renforts, acheter des upgrades et utiliser des pouvoirs. Les unités d'élite sont donc plus appropriées pour combattre les Space Marines Soviet-Nod (surtout si on est barbare comme Atlantis on qu'on en fabrique des tonnes).

Link to comment
Share on other sites

Dude, malgré tout dans mon armée, il y a des unités d'élites (comme les Justes du Saint Conglomérat du Benzium), mais je n'aime pas trop en parler car elle sont les seules unités overpowered de mon armée (mais il faut payer le prix qui va avec).

Link to comment
Share on other sites

je sens que L'ASDS vas pas leur plaire alors >_<

Oui, ils dépendent entièrement de l'Apokirov. D'ailleurs je m'en suis plaint et j'ai argumenté là dessus dans le sujet de ton armée. Si l'ASDS n'est pas retiré je ferai un pouvoir ou une amélioration générale pour la contrer.

Bon je le répète encore une fois avant que ça couine (à force je vois venir Voltigore de loin) : l'Empire du Japon n'a jamais été en conflit avec l'URSS dans cette ligne de temps. Mika avant sa capture luttait pour reprendre le Japon au GDI, il ne va pas s'arrêter. Quand je vous ai averti que cette campagne était spéciale, je ne plaisantais pas.

[---]

Mission 2 – Au nom de l'Empereur

Mika entra dans la salle d'informatique où un dizaine de ses informaticiens s'affairaient déjà. Il marcha jusqu'à Mayuki qui discutait avec Molock.

Mika : Je t'ai manqué ?

Cette remarque valut à Mika une violente claque au visage.

Mika : Pourquoi cette haine ?

Mayuki : Je sais pas. Peut-être parce que tu m'a abandonnée ici pendant cinq ans ?

Mika : J'étais en prison !

Mayuki : Vous trois ? Prisonniers du GDI ? Laisses-moi rire. Et vous n'avez pas réussi à vous échapper ?

Mika : C'était une prison haute sécurité. Personne n'a jamais réussi à s'en échapper jusqu'à maintenant. C'est Martin qui est venu pour nous.

Mayuki : Oui, parce que Martin, lui, n'abandonne pas ses amis. Tu aurais pu penser à moi et envoyer quelqu'un de confiance ici m'informer de la situation.

Mika : Plus personne ici n'est de confiance... On discutera de ça plus tard. Le temps n'est pas à la dispute. Nous avons un pays à reprendre non ?

Shadow : La Russie ?

Mika : Non, Martin s'occupe de la Russie. Dans quelques jours, Martin déclarera la guerre au GDI. Nous devons nous tenir prêts pour ce jour... Le GDI a volé l'honneur du Japon, mais nous allons lui redonner.

Shadow : C'est une vengeance personnelle ?

Mika : Non, c'est la vengeance de tous nos hommes contre le GDI. Leurs forces dans ce pays nous ont défaites et humiliées, mais encore pire, ils nous ont oubliés. Ce sera leur dernière erreur...

Quelques jours plus tard, dans un bunker quelque part au Japon.

Mika : Tout est prêt ?

Shadow : J'allais te le demander...

Mika : On se pose trop de questions... je n'aime pas avoir à commander, je préfère le terrain. D'ailleurs je vais y aller.

Shadow : Si tu y vas, j'y vais aussi !

Mika : Non, il faut quelqu'un pour commander.

Shadow : Mais tu sais que j'adore faire péter des trucs !

Mika : Oui, mais... tu sais quand tu as dit il y a quelques jours que c'était une vengeance personnelle ? Tu avais un peu raison. Tu deviens doué Shadow, tes pouvoirs psychiques se développent.

Shadow : Si tu le dis...

Vorikopa : Attention, toutes les troupes ont l'ordre de lancer les attaques.

Mika : Ça y est, Martin va faire son apparition.

Vorikopa : Piratage du système E.V.A. en cours...

Le chef du GDI, Redmond Boyle, était confortablement installé dans sa salle de commandement quand son écran géant eut des défaillances techniques.

Ingénieur GDI: Merde! On se fait hacker!

Boyle: Par qui?

Ingénieur: Par quoi vous voulez dire... personne n'est capable de hacker EVA sauf...

Boyle: Sauf?

Ingénieur: CABAL...

Vorikopa: Négatif, humain. Communication entrante.

Boyle: ...

MartinMb apparut à l'écran.

MartinMb: Vous voulez assister au feu d'artifice?

Boyle: Qui êtes-vous ? Je n'ai pas peur de vous, noddy !

MartinMb: Moi non plus, directeur, je n'ai pas peur de vous. Voyons ce que votre tas de ferraille a dans le ventre...

EVA: Communication imminente. Alerte générale! Nous sommes attaqués !

Commandant GDI: Le GDSS Salomon est attaqué !

Boyle: Mais qu'est-ce que ça veut dire ?

Commandant GDI: Les canons à ions ne répondent plus !

MartinMb: Nous allons achever cette guerre directeur et au nom du Peuple cette fois. La mort vient avant le déshonneur...

En orbite, le GDSS Salomon explosa sous le feu d'un magnifique, d'un gigantesque vaisseau gris, noir et rouge... L'URSS-N Apokirov avait commencé la guerre avec le GDI.

Mika : Ha Martin... toujours aussi simple mais efficace. On lance l'attaque. Maintenant.

Shadow : Camarades-frères Marines, c'est l'heure !

Capitaine Space Marines (par radio) : Ordres reçues Frère !

Mika : Que l'Empereur soit avec nous.

Shadow : L'Empereur ?

Mika : L'Empereur du Japon.

Shadow : Qui est-ce ?

Mika : Qui était-ce ? Un homme bien. Il est mort il y a peu de temps après avoir vu son pays s'effondrer d'abord sous le tibérium puis sous l'administration du GDI. Aujourd'hui nous combattrons pour restaurer sa gloire et son honneur.

Shadow : Oui... alors pour l'Empereur !

Mika : Pour l'Empereur !

Mika pris sa mitrailleuse et partit sur le front avec ses hommes.

Briefing

WEB_CHEMIN_4409_1250867309.png

Cinématiques mission 2

On commence avec une petite force de Space Marines incluant surtout des Scouts et autre infanterie de base. Les Space Marines Soviet-Nod n'ayant pas de base et ne souhaitant pas s'établir de force sur le sol japonnais à la manière du GDI, la construction d'une base ne sera jamais possible. En revanche, toutes les unités sont disponibles par capsules à l'emplacement voulu lorsqu'on les commande (il y a un délai). La quantité de crédits disponible dépend des troupes ennemies éliminées. Pour cette mission, les pouvoirs de commandement et renforts ne sont pas disponibles puisque l'Apokirov est occupé ailleurs. En contrepartie, les améliorations de base sont disponibles. Une fois la carte explorée ou les Dojos capturés, Mika communique avec vous.

Mika : Le GDI n'est pas encore conscient de notre présence ici. Il est cependant sur ses gardes à cause des attaques qui sont survenues partout dans le monde. Il est impératif de détruire le porte-avions GDI ancré dans le port, car non-seulement il est la seule porte de sortie de la ville pour le GDI, mais c'est aussi le symbole de leur puissance. La culture japonaise repose énormément sur l'honneur, nous devons donc faire que le GDI perde le sien et que nos troupes combattent honorablement. J'arriverai dans quelques minutes pour combattre sur le champs de bataille avec mes hommes.

La mission continue. Plus vous tuez de troupes et des bâtiments ennemis, plus vous avez d'argent pour en commander de nouvelles. Après quelques minutes, Mika arrivera sur le champs de bataille, ce qui boostera le moral des troupes de façon exponentielle. Une fois la station de télévision capturée, vous avez droit à quelques spots de propagande en japonnais.

Présentatrice : Le GDI nous a menti ! Kane n'était pas un ennemi du Japon ni l'Empereur un dictateur ! Aujourd'hui un homme, le leader des honorables Space Marines Soviet-Nod, porte la lumière glorieuse de l'Empereur pour restaurer la gloire du Japon que les étrangers et les traîtres du GDI nous ont volés avec des années de domination. Nous ne sommes pas la Zone Bleue Japonaise, nous sommes le Japon et nous marchons vers la libération en ce jour glorieux.

Présentatrice : Un homme avec une vision et un seul but, restaurer la gloire de l'Empereur ! Mika Senpai ne s'est pas posé la question si l'idéologie Soviet-Nod entrait en contradiction avec la tradition impériale du pays, car nous avons un ennemi commun. Le GDI a détruit la gloire du Japon et de l'Empereur, aujourd'hui l'honneur sera retrouvé ! Suivre les Soviet-Nod contre l'infâme GDI est son influence corruptrice, telle est la volonté de l'Empereur.

Présentatrice : Notre pays ne sera plus contrôlé par des étrangers, non, car en ce jour glorieux un de nos camarades manie l'épée de l'Empereur contre les forces du GDI. Il détruira leur honneur et lavera leurs fautes au nom du Japon. L'Empereur verra en ce jour sa gloire restaurée et son drapeau flotter à nouveau alors que la libération du Peuple est proche et que l'armée Soviet-Nod amène au monde une nouvelle ère de prospérité.

La mission consiste ensuite en la destruction du GDI, à la destruction de leur honneur et en l'élimination de leur symbole de puissance, leur porte-avion. Si vous détruisez le poste de commandement central, qui n'est d'ailleurs pas légèrement gardé, MartinMb mettra une frappe de Banshees à votre dispositions pour détruire le porte-avions plus facilement. Quand tous les objectifs primaires sont remplis, une surprise vous attend. Des renforts du GDI arrivent alors par la mer, mais quelques véhicules étranges sortent de l'eau pour abattre les Firehawks. Ils sortent alors de l'eau pour s'envoler dans les airs et mitrailler les transports. Ce sont des Sea Wings, d'anciens véhicules militaires japonnais. Mika apparaît sur l'écran radar.

Mika : Des forces de l'Empereur sont avec nous. Le Japon est maintenant libre. Ce pays est capable de se défendre sans mes force, maintenant que nous leur avons redonné la volonté de guerrier que l'administration bureaucratique du GDI leur avait enlevé. Victoire !

Les Sea Wings survolent les ruines du porte-avions et de l'administration GDI. Mission accomplie.

Link to comment
Share on other sites

Au fait pourquoi les soviets aident les impérialistes japonais ? :P

C'est quand même un comble qu'un mec d'une faction affiliée au Nod connu pour sa fourberie et sa lâcheté fasse un discours sur l'Honneur, mais bon les japoniais gobe tout .

Sinon je préfère la division N, une fois de plus j'aurai nuké la ville avec quelques dommages collatéraux, mais c'est pas grave les japonais sont habitués (humour noir). >]

Link to comment
Share on other sites

Bien vu Voltigore :P

Avertissement : Pour la prochaine mission, ceux qui détestent les aliens vont se régaler. Vous verrez que si les Space Marines excellent dans la destruction de l'honneur, ils sont encore meilleurs pour détruire le moral.

Link to comment
Share on other sites

A la fin de Robocop 2, la moelle épinière, les yeux et le cerveau de Cain sont mis dans le "Robocop 2", mais comme c'est le méchant du film, Robocop lui arrache le cerveau de son armure de métal et l'écrase avec son poing !

Les Cain/Kane aiment bien les cyborgs ^_^

Super l'astuce pour Fallout 3 !

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Vous avez surement trouvé que mon armée était trop soft et si telle est le cas je vous emmerde c'est parce que vous ne savez pas tout. C'est l'heure de la torture l'aliens :D Nous sommes les Anges de la Morts et nous sommes venus pour vous.

[---]

Mission 3 – Les anges de la mort

Deux ans plus tard, à bord de l'Apokirov. La guerre contre le GDI a été perdue, mais le Japon a préservé son indépendance. L'armée Soviet-Nod très affaiblie s'est réfugiée à bord de l'Apokirov en attendant une nouvelle chance de frapper. Dégoutté de la situation sur Terre, l'équipage du vaisseau s'est replié sur lui-même et vit dans une situation précaire.

Shadow : Marre de bouffer cette saleté... Ya pas moyen de faire de la meilleure bouffe avec ces serres ?

MartinMb : T'essaieras de faire pousser quelque chose de meilleur avec un atmosphère aussi mauvais et de l'eau recyclée.

Shadow : On devrait remonter de l'eau des fois de sur Terre.

MartinMb : On le fait déjà. Sauf que l'eau sur Terre est contaminée presque partout sauf dans les Zones Bleues et tu comprendras que l'accès à cette eau est assez impossible.

Mika : La vie dans l'espace est déjà beaucoup moins dure que la vie sur Terre, Frère Shadow. Les gens souffrent en bas et nous on passe nos journées à écouler le temps comme des prisonniers sans rien foutre pour les aider. Ça me dégoutte.

Ga3l : C'est pas comme si on avait le choix.

Mika : Il reste un choix oui. Autrefois j'étais dégoutté par le GDI, mais vu les options qu'il nous reste...

MartinMb : Il est hors de question de s'allier au GDI.

Mika : Oui, je sais. Je ne dis pas de s'allier, je dis de coopérer pour éliminer le tibérium.

Ga3l : En même temps, Kane a toujours encouragé le culte du tibérium. Il devait avoir un plan avec.

Mika : Kane a disparu. Tous ses projets sont...

Vorikopa : Alerte ! Force d'invasion Scrin détectée ! Activation de vortex de téléportation détecté !

Ga3l : Les Scrins ?

Plusieurs vaisseaux Scrins assez grands arrivèrent en orbite de la Terre et commencèrent à lancer des plateformes de drones vers le sol. Quelque vaisseaux de combat quittèrent aussi les vaisseaux principaux pour allez attaquer la Terre. C'était une invasion mieux coordonnée que la première et les troupes étaient plus puissantes.

Vorikopa : Forces de combat ennemies détectés.

Mika : Les barbares !

Shadow : Saletés d'aliens !

MartinMb : Que fout le GDI ?

Vorikopa : Ils ont déployé des vaisseaux spatiaux pour combattre les envahisseurs. Flotte du GDI détectée.

Plusieurs vaisseaux assez grands du GDI arrivèrent de l'autre coté de la Terre et commencèrent à attaquer la flotte Scrin. Ils n'allaient pas tarder à se faire décimer vu le nombre de vaisseaux aliens et leur résistance très élevée.

Vorikopa : La force d'invasion Scrin est déjà en train de de déployer sur Terre pour attaquer les régions GDIstes ou non. La flotte du GDI a engagé les envahisseurs.

Mika : Ils vont se faire laminer et il n'y a personne d'autre pour arrêter les Scrins ! On doit faire quelque chose !

MartinMb : Tous à vos postes de combat. Mobilisation du vaisseau. Je veux que l'on prépare tous les véhicules, les armes, le personnel et l'armement atomique immédiatement !

Shadow : Là tu parles !

Ga3l : Je fais passer le message à Molock et Mayuki !

Mika : Ça va sentir les Scrins cramés !

L'Apokirov manœuvra derrière la flotte Scrin qui était occupée à combattre le GDI. Les embouchures des silos nucléaires s'ouvrirent et les missiles partirent vers leurs cibles aliens. Un déluge de feu s'abattit sur les vaisseaux Scrins à la plus grand surprise de tous. C'est dans un combat épique que l'Apokirov apparut derrière la flotte Scrin, ses bobines Tesla et obélisques laser étincelantes alors que sa vengeance nucléaire s'abattait sur les infâmes aliens. MartinMb admirait le spectacle de la flotte Scrins en train de se faire décimer depuis son siège de commandement.

MartinMb : Qu'on communique avec le GDI, nous allons négocier... se débarrasser de ses armes nucléaires n'est jamais une bonne idée. Mika, prépare tes hommes. Ils partent brûler des ennemies de l'humanité.

Mika : Ils sont déjà en train de se préparer. Les Scrins vont regretté leur retour. Nous descendrons sur eux pour venger l'humanité tels des anges de la mort. De leurs corps hérétiques de xenos il ne restera que des carcasses de métal fumantes.

Mika regardait la pluie nucléaire de l'Apokirov et les rayons ioniques bleus des vaisseaux du GDI s'abattre sur les vaisseaux Scrins. Dans ses yeux brûlait la haine de ces aliens cupides assoiffés du tibérium. Ils avaient osé revenir, alors maintenant ils allaient souffrir.

Briefing

WEB_CHEMIN_4411_1250867390.png

Cinématiques mission 3

On voit un tripode entouré d'infanterie Scrin s'attaquer à un village civil sans défenses. Tout à coup, plusieurs capsules Soviet-Nod pleuvent sur eux, écrasant par le fait même plusieurs escouades d'infanterie. Mika, Shadow et quelques Space Marines en sortent et détruisent le Tripode.

Mika : Vermine alien... Nous allons leur montrer de quelle sauvagerie nous sommes capables.

Shadow : Tu penses qu'on peut en brûler combien pour donner l'exemple ?

Mika : Je pense que 200 fera l'affaire, car j'ai d'autres plans. Pense à tout ce qui serait affreux de faire avec le corps d'un humain, nous leur feront la même chose.

Shadow : J'ai entendu dire qu'ils ne sentent pas la douleur. Ce sont en quelque sorte des mollusques !

Mika : Haha ! S'ils ne sentent pas la douleur, il vont la voir. Ils vont pouvoir admirer les corps de ceux de leur espèce déchiquetés et profanés. Dans la conception des humains on ne nous a pas inspiré de pitié pour les aliens et les êtres non terrestres, c'est un signe. Nous allons nous nourrir de leur peur et honorer l'humanité dans cette bataille.

Shadow : Le plus grand don de Kane à l'humanité est la haine.

Mika : Exactement. Maintenant allons-y. Il y a un massacre à faire.

Shadow : Dommage que Molock soit occupé ailleurs...

La mission commence avec Mika, Shadow et les quelques escouades de Space Marines. Cette région est dévastée et fortement occupée par les Scrins, mais la mission ne s'achèvera pas avant que toutes les troupes aliens ne soient mortes. Toutes les unités Space Marines sont disponibles, donc massacrer les Scrins n'est pas un si gros défis. Tout au long de la mission, Mika rira des Scrins avec ses hommes et s'amusera à détruire le moral ennemi en commettant des atrocités telles que peler la peau d'un maître pour exposer tous ses nerfs et le laissez mourir. Faire tomber les capsules orbitales sur un groupe un peu trop grand de buzzeurs est aussi très amusant puisque ça les tue dans un assez grand rayon. Lorsque vous capturez un stabilisateur gravitationnel, les ingénieurs Soviet-Nod s'amusent à repeindre des vaisseaux Scrins pour souligner leur apparence de poissons.

Mika : Excellent Frères ! Montrez à ces aliens que nous maîtrisons leur supposée technologie supérieure.

Techmarine : Regardez ! Maintenant ce sont des vrais poissons volants !

Shadow : Il en faut aussi quelques une en rose pour les montrer à Molock !

Techmarine : Tout de suite Frère. Je ne me suis jamais autant amusé en pleine guerre.

Mika : Continuez la fête camarades-frères !

Si jamais vous avez tué les troupes Scrins trop rapidement sans accomplir tous les objectifs secondaires, des renforts ennemis arriveront au plus grand plaisir des Space Marines. C'est au corps à corps qu'on voit tout de suite la puissance de ces humains génétiquement supérieurs, bien qu'ils rivalisent aussi avec les meilleures unités Scrins à distance. Les marcheurs Dreadnought sont excellents pour accomplir les objectifs secondaires puisqu'ils sont équipés de lance-flammes et qu'ils résistent au contrôle de pensée. Lorsque le sol du champs de bataille commence à être jonché de cadavres Scrins, des collecteurs de tibérium du Nod sont envoyés pour recueillir les morceaux et les rassembler en un énorme tas sur la plus haute colline de la carte. À la fin de la mission, on a droit à une petite cinématique avec le contremaitre Scrin et son IA.

Contremaitre : Rapport de la situation !

IA : Les indigènes ont été encore plus hostiles que lors de notre dernière invasion. Un groupement suivant Kane appelé “ Soviet-Nod ” pose beaucoup de problème, principalement à cause de ses troupes d'élite. Nos forces ne sont pas de taille face à leurs Space Marines.

Contremaitre : Quoi ! C'est impossible, nous avons écrasé tôt ou tard toutes les formes de vie qui se sont opposé à notre domination.

IA : Les Space Marines Soviet-Nod ont été désignés comme trop dangereux à combattre. Leur sauvagerie envers de nos troupes est sans égale.

Contremaitre : Ils vont crouler sous le nombre ! S'ils sont une menace pour nous il est impératif de les éliminer ! Envoyez toutes nos troupes sur eux !

IA : Négatif. Coefficient de pertes trop élevé. Réception d'un message indigène... Traduction en cours.

Mika : Écoutez-moi bien bande de têtes de mollusques. Si jamais vous mettez encore une fois les pattes sur notre planète, nous vous brûlerons, nous vous ouvrirons les entrailles, nous vous déchiquetterons vivants et nous construirons vos tombes avec vos propres carcasses. Nous sommes les anges de la mort et nous viendrons pour vous.

IA : Fin du message indigène.

Contremaitre : Qu'est-ce que cette race ! Je n'ai jamais vu de pareilles atrocités, même venant de Vengeance-17 ! Faites battre toutes les troupes de retraite vers le nœud de contrôle principal et la tour !

IA : Ordres en cours...

Fin de la mission. Purge accomplie.

Link to comment
Share on other sites

Les Scrins se font détruire immédiatement après par le général Ga3L, même si ce dernier n'a pas encore la Division N. (voir Opération Étoile Rouge). Et puis je ne pense pas qu'ils vont revenir de si tôt avec des fous comme Mika et Lex qui courent >] La foi n'admet en effet aucune pitié.

Ça aurait pu être pire j'avoue, mais les Scrins ont trop d'unités mécanisées. Inutile de dire que tout le monde a mangé des crustacés ce soir là après la bataille. Repas de fruits de mer de l'espace. :lol: Non je déconne, je ne suis pas BoneWerks (lui les aurait surement dévoré).

Link to comment
Share on other sites

Pour Voltigore :D

[---]

Mission 4 – Brûlez les hérétiques

Quelques semaine plus tard, à bord de l'Apokirov.

MartinMb : Où ais-je encore foutu ma vodka...

Molock : Derrière toi.

MartinMb : Merci. Alors, où en étais-je ?

Mika : Le DarkGDI.

MartinMb : Oui, oui, le DarkGDI. Ils commencent à être franchement problématiques. J'ai envoyé Ga3l régler ses comptes avec leur commandant principal, Voltigore, qui est établi en France. Ces cons nous envoient des espions à la tonne et nous considèrent comme des ennemis. Ils n'ont aucun respect pour nous ni pour les gens qu'on essaie de protéger.

Shadow : Normal, ce sont des hérétiques !

MartinMb : Des vrais qui s'amusent à bafouer sévèrement le nom de Kane. Je vous passe de ce qu'ils disent sur lui et le Nod, ça ne ferait que vous faire sauter au plafond.

Mika : Que doit-on faire ?

MartinMb : Leur montrer que nous n'entendons pas à plaisanter. Apprenez-leur ce qu'est la terreur et pourquoi ils devraient avoir peur de nous.

Mika : J'aime ça...

Molock : J'adore ça...

Shadow : Héhéhé ! Ils vont être terrorisés.

Mika : J'en ai bien peur. Je pense que c'est une mission pour les quatre fantastiques.

Shadow : Qui ?

Mika : Moi, toi, Molock et Mayuki. Molock, j'ai de nouveaux trucs très intéressants à te montrer. Je pense que ta réputation est assez morbide pour que ça puisse marcher.

Molock : Excellent !

MartinMb : Bref, je vous laisse vous débrouiller, vous semblez avoir des idées.

Shadow : Et moi ?

Mika : Toi tu as acquis assez d'expérience en tant que mon second pour commander les troupes.

Shadow : Tu ne viendras pas ?

Mika : Oui, je viendrai, je ferai autre chose que commander. Les hérétiques ne croient pas au pouvoir de notre foi. Nous allons leur montrer l'étendu de ce pouvoir. Ce qu'on ne connaît pas fait peur, surtout ce genre de choses.

Shadow : Ha, ÇA !

Mika : Oui, ça. Les pouvoirs de l'humanité. Suivez-moi à la salle d'entraînement, nous allons réviser ces notions.

Quelque part aux États-Unis d'Amérique, dans un complexe du DarkGDI.

Prisonnier Soviet-Nod : Je ne dirai rien, je ne parlerai jamais !

Geôlier : Il est assez résistant, mais nous l'aurons chef.

Voltigore : Vaut mieux pour vous et surtout pour votre abonnement au PlayGDI. Dis-moi Noddie, c'est pas tannant à force de répéter toujours les mêmes conneries ?

Prisonnier Soviet-Nod : La ferme hérétique !

Voltigore : Hérétique car je ne suis pas un chauve mégalomane homosexuel qui est mort ?

Prisonnier Soviet-Nod : Kane vit dans la mort !

Voltigore : Oui biensûr, parce que des fanatiques y croient encore. Il va falloir que vous me disiez comment détruire l'Apokirov, sinon vous servirez de sujet d'expérience au professeur BoneWerks. J'ai bien peur que le procédé de transformation soit très très douloureux.

Prisonnier Soviet-Nod : L'Apokirov est indestructible ! Le général MartinMb viendra me libérer et détruira votre organisation stupide ! L'aube rouge approche !

Voltigore : Le général MartinMb est incapable de protéger ses propres installations contre mes Corruptrices, il est incapable de mener une opération militaire efficace qui plus est. Amenez-moi cet homme au laboratoire de BoneWerks.

Geôlier : À vos ordres chef !

Prisonnier Soviet-Nod : La vie est une souffrance dont la mort nous libère !

Voltigore : Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre... ils les ont vraiment lavé du cerveau ! Ils ne valent pas mieux que mes lobotomisés.

Le prisonnier Soviet-Nod fut amené au laboratoire de BoneWerks où sa vie humaine se termina.

Briefing

WEB_CHEMIN_4413_1250867469.png

Cinématiques mission 4

Des soldats du GDI et des Titans patrouillent près d'une entrée du centre-ville d'Atlanta. Tout à coup, des tirs de canon EM surgissent et les Titans explosent les uns après les autres. Shadow apparaît alors au milieu de la route armée de son Iron Blaster. Les soldats du GDI se précipitent sur lui, mais ils se font presque immédiatement assassiner par Mayuki sortie de nulle part. Mika et Molock arrivent ensuite tranquillement par la route derrière leur camarades.

Mika : Tu maîtrises bien ton aura de furtivité Mayuki.

Mayuki : Serait-ce un compliment ?

Mika : Peut-être bien. Vous savez ce que vous avez à faire. Restez groupés, nos habiletés sont plus utiles quand elles sont utilisées ensemble.

Shadow : Oui Frère !

Molock : Ce sera un massacre. Je me régalerai de leur peur.

Mayuki : Oui, mais ils auront encore plus peur de ce qu'ils ne verront pas.

La mission commence à l'entrée du centre-ville, à la limite des quartiers résidentiels riches, alors que civils redneck du GDI se sauvent dans tous les sens et paniquent. Le bureau central de Boyle d'où sont administrées les finances du DarkGDI se trouve de l'autre coté de l'énorme centre de convention et près de l'endroit où on imprime le PlayGDI. Non loin du centre de convention ainsi que de l'emplacement de départ, on trouve une prison où sont détenus plusieurs troupes Nod et Soviet-Nod. Relâchez-les pour remplir un objectif primaire et foutre le bordel dans la ville capitaliste qu'ils mettront à feu et à sang pour se venger. Quant à Voltigore, il se trouvera soit à la prison, soit au bureau de Boyle, mais s'il repère vos troupes, il tentera de s'échapper par transport aérien. Ne le tuez-pas, il doit rester en vie pour admirer le spectacle et voir ses troupes minables détruites. Pour cette mission, vous avez accès à toutes les améliorations des héros, mais pas aux renforts, car la zone est trop bien gardée pour faire passer plus de troupes. Les habiletés spéciales “ aura ” des quatre commandos sont vraiment très utiles : l'aura de furtivité de Mayuki camoufle les alliés proches, l'aura d'inspiration de Shadow les incite à mieux se battre, l'aura d'invincibilité de Mika les rend nettement plus résistants et l'aura de terreur de Molock fait descendre le moral ennemi. C'est sans parler de leurs pouvoirs spéciaux extrêmement dévastateurs qui peuvent être achetés par les améliorations une fois assez de troupes ennemies détruites. Lorsque vous arrivez au centre de convention, une surprise vous attend.

Molock : Une exposition sur LES AVIONS !

Shadow : Putain Molock c'est pas le moment...

Molock : Mais je veux voir les avions !

Mika : Bon d'accord, Molock tu passeras par le centre de convention pour voir l'exposition, mais rapidement hein ! Tu nous rejoins de l'autre coté.

Molock : Hahaha ! Excellent !

Molock peut alors entrer dans le gigantesque centre de conventions pour le visiter. Vous avez le choix entre effectuer une courte mission supplémentaire avec Molock à l'intérieur du bâtiments géant ou encore de continuer avec les trois autres commandos à l'extérieur. Si vous choisissez de diriger Molock, vous rejoindrez directement ses camarades de l'autre coté du bâtiment à la fin de la mini-mission. Cette option étant la plus amusante, voici une courte description de la mission.

Lorsque Molock arrive dans le hall du centre de convention, une vague de civils terrifiés commence à courir vers les sorties du complexe, ou tout du moins, le plus loin possible de Molock. Évidemment, la sécurité s'empresse d'appeler des renforts armés du GDI qui arriveront pour tenter d'appréhender Molock. Si vous avez acheté l'amélioration Terreur ultime, ils préfèreront prendre la fuite, donc les seuls vrais obstacles seront les snipers (sauf si vous avez pris l'amélioration Déviateur magnétique deluxe qui dévie les balles). Notez que le centre de convention est tellement énorme que Molock peut utiliser son deltaplane (amélioration Ailes de démon) à l'intérieur pour aller plus rapidement, mais gare aux tourelles automatisées que le GDI risque d'installer un peu partout. Si Molock ne vole pas, il est recommandé vu la taille du complexe d'utiliser un kart de golf pour se déplacer. Quand Molock est dans un kart de golf, il ne peut pas tirer, mais il va très rapidement et peut ainsi éviter les tirs. Le GDI va tenter de piéger Molock en plaçant divers unités, défenses et obstacles sur le chemin, il faut donc ouvrir l'œil. Lorsque Molock arrive dans la dernière salle d'exposition, les avions de guerre, on découvre que le GDI en a réquisitionné quelques unes et les a lourdement armées. Les deux options sont donc de courir vers la sortie en évitant les champs de mine ou de choper les avions qui rouleront partout pour tenter de tuer Molock. Lorsque vous atteignez la sortie d'urgence, la mission se termine.

Mika, Shadow, Mayuki et les soldats Soviet-Nod si vous les avez libérés attendent Molock de l'autre coté du complexe. Ils sont alors plus près du bureau de Boyle ainsi que des presses du PlayGDI et ont passés plusieurs obstacles majeurs. Par contre, si vous n'avez pas libéré les soldats Soviet-Nod malgré la facilité d'accès au début de la mission, vous devrez revenir sur vos pas pour le faire une fois les autres objectifs accomplis. Lorsque vous assassinez les troupes de Voltigore en face de lui.

Mika : Alors, qui s'amuse maintenant ?

Voltigore : Saleté de Noddies !

Molock : Le sang de vos hommes est très appétissant ! MOUHAHAHA !

Voltigore : Le GDI va beaucoup apprécier vos attitudes fanatiques et vos techniques sanguinaires !

Mika : Dans ce cas il appréciera encore plus vos détournements de fonds, votre propagande foireuse et vos actions de torture sur les prisonniers de guerre !

Voltigore : Tiens, pas bête ça... Vous voulez combien ?

Shadow : Hérétique sans honneur, l'argent ne nous intéresse pas ! Tout ce que nous voulons c'est que vous restiez loin des installations Soviet-Nod, sinon nous reviendrons massacrer vos hommes et foutre vos villes en l'air !

Voltigore : Est-ce que ceci serait une menace ?

Mayuki : Non, mais ceci en est une. Si jamais je vous revois, votre tête se retrouvera au bout d'un pieux. Vous avez deux minutes pour foutre le camps de cette ville avant que je ne me décide à vous tuer.

Mika : Vous feriez mieux de l'écouter, je n'ai aucun contrôle sur elle.

Voltigore : Merde ! Je dégage d'ici, mais nous nous reverrons... et de loin de préférence...

Mika : Oui, comme ça vous ferez une meilleure cible pour mes tireuses.

Voltigore : Quel genre de tireuses ? Bon, je fuis...

Voltigore disparaît ensuite de la ville et un objectif secondaire est rempli. Vous avez le champs libre pour détruire le bureau central de Boyle ou infiltrer l'imprimerie. Si vous infiltrez l'imprimerie qui produit le PlayGDI :

Molock : Hem... il y a du bon matériel ici.

Shadow : Ouais !

Mika : N'y touchez pas, les pages sont pleines de gênes de la corruption.

Mayuki : Franchement les gars, vous êtes dégoutants ! On devrait réduire en cendres cet endroit.

Mika : Non, amusons-nous d'abord. Nous ne sommes pas venus ici pour détruire ce centre, donc nous allons seulement le changer... Et si on remplaçait les gênes de la corruption par quelque chose de plus amusant qui serait un fléau pour le DarkGDI ?

Molock : De la drogue ?

Shadow : Ouais bonne idée, mais où on va la trouver la drogue ?

Molock : Les locaux des patrons de l'imprimerie en sont pleins.

Mika : Bon, Shadow et Molock, allez me chercher la drogue, moi et Mayuki on s'occupe de retirer les gênes de la corruption.

Les pages de centaines de PlayGDI sont maintenant recouvertes de cocaïne au lieu des gênes de la corruption. Cette manœuvre fera diminuer substantiellement le recrutement et l'efficacité générale du DarkGDI. Le groupe devrait dès lors être arrivé à portée de l'immeuble administratif de Boyle qui est lourdement gardé. Une fois les défenses détruites et les gardes massacrés, les commandos utilisent des charges de C4 pour mettre le bâtiment à terre et l'objectif primaire de la mission est rempli. Boyle apparaît sur votre écran radar, furieux.

Boyle : Comment osez-vous venir dans cette ville et vous attaquer à moi ! Vous n'avez pas compris toute la puissance du GDI jeunes fanatiques insolents, nous ne vous laisserons jamais détruire notre liberté !

Une énorme quantité de troupes du GDI débarque alors par tous les chemins de la ville, incluant des chars lourds, des avions et des troupes d'élite. Les quatre commandos Soviet-Nod semblent pris au piège, mais un Firehawk arrive de l'espace et se pose près du centre de convention pour les embarquer. Il repart aussitôt avec Mika, Molock, Shadow et Mayuki à son bord, laissant les troupes du GDI derrière.

Boyle : Nous nous reverrons !

Mika : Oui, soyez-en certain...

Mission accomplie.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...