Jump to content
Command & Conquer SAGA

C&C MISSION NUKE


MartinMb

Recommended Posts

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai toujours préféré les campagnes renforcées en crimes de guerres et sans éthique ajoutée >]

Moi aussi.

Mais franchement Misision Nuke c'est pas moralement discutable.

Le pire que Martin a fait c'est buter des hérétiques de manière préventive.

Bone fait bien pire avec des civils. Genomex a provoquer des massacres de civil et des évasions de mutant dangereux.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, vous me poussez à bout. Je dissèquerais chacun de tes Marines Martin. >]

Mais voyons, j'ai seulement buté 10 de tes laboratoires les plus importants, tous tes monstres et ta base centrale. Essaie de disséquer un Marines, c'est lui qui va te disséquer... et puis t'as pas dans la campagne Space Marines, alors ya que le DN qui s'occupe de toi.

Link to comment
Share on other sites

Intermède – Opération Étoile Rouge – À bord de l'Apokirov

Mika : Martin, les dix laboratoires ont été détruits avec succès, mais il y a autre chose...

CnCBoy : Ces laboratoires étaient vides. Ils savaient que nous allions venir et ont déplacé les créatures en utilisant les transports adaptés.

MartinMb : Où ?

Vorikopa : Directement sur les Zone Jaunes. Je viens de détecter deux vagues de formes de vie tibériennes qui se dirigent respectivement vers Shanghai et Kiev.

MartinMb : Par Kane... Nos deux plus grosses villes...

Mika : Vorikopa, combien de monstres environ dans chaque vagues ?

Vorikopa : Estimation en cours... environ 250 000 dans chaque vague.

MartinMb : Nous sommes condamnés...

Mika : Ils sont quatre fois plus que nos troupes... Mais nous n'avons pas choix. Je ne laisserai pas les civils mourir et je vais encore moins les abandonner.

MartinMb : Que proposes-tu ?

Mika : Tu vas tenir un des fronts avec l'Apokirov et bombarder le plus possible une des vagues de monstres. Nous mettrons toutes les troupes disponibles sur l'autre ligne...

MartinMb : Les deux villes sont faciles à prendre en tenaille. Ils vont arriver directement derrière nos troupes ou directement dans les villes et dévorer tout le monde. Je ne pourrai pas les bombarder efficacement s'ils viennent de partout en même temps !

Mika : Nous allons les obliger à converger à un même endroit... Nous aurons peu de temps pour ériger des obstacles physique, alors il faudra trouver un autre moyen.

CnCBoy : J'ai observé leur comportement. Leur principale faiblesse est qu'ils sont incontrôlables. Une fois relâchés ils massacrent ce qu'ils ont devant eux. Les vagues de monstres fonceront directement sur nos troupes sans se demander s'ils devraient passer à coté et ils arriveront probablement des champs de tibérium proches.

MartinMb : Dans ce cas je crois avoir un plan. Moi et CnCBoy allons nous occuper de Shanghai avec l'Apokirov et ses petit homologues sur lesquels nous fixerons des lanceurs de missiles Catalytiques pour accueillir les monstres. Mika et Ga3l, vous vous chargerez de protéger Kiev contre l'autre vague avec le reste des forces de l'Armée Soviet-Nod. Déployez tout ce que vous pourrez, mais nous ne devons pas faillir à notre devoir face au Peuple ! Et au nom de Kane !

Mika : Tu nous connais, nous ne faillirons pas. J'irai moi-même sur le champs de bataille avec mes hommes ! Mort aux mutants !

Le combat face aux créatures fut rude et les pertes lourdes, mais l'Armée du Peuple triompha. Des images montrent les champs de batailles dévastés de Kiev et Shanghai. Des cratères remplis de cadavres de monstres et des soldats Soviet-Nod couvrent le sol et des drapeaux rouges déchiquetés volent lentement au dessus du massacre. L'écran revient à et ses amis à bord de l'Apokirov.

MartinMb : Notre défense a fonctionné...

Shadow : On va vraiment avoir besoin de te dire ce qu'on a envie de faire ?

MartinMb : Non, j'ai la même intention camarade-frère. Mais je compte d'abord m'attaquer au responsable direct de cette attaque hérétique.

Mika : Boyle !

MartinMb : Non, c'est un bureaucrate, nous nous occuperons de lui après. Je parle du professeur BoneWerks.

CnCBoy : Oui, il commence à sérieusement me faire de la compétition avec ce genre d'expériences...

MartinMb : Nous aurons besoin de plus d'effectifs. J'ai lancé une campagne massive de recrutement en Zone Jaune, inutile de dire qu'elle fonctionne beaucoup. Seul problème, le Q.G. de BoneWerks est en Zone Rouge.

Mika : Ça prend un sacré paumé pour installer son quartier général en Zone Rouge ! Quoique je ne suis même pas étonné...

CnCBoy : J'ai analysé l'installation. Il dispose de plusieurs MARV et de beaucoup de mutants.

Vorikopa : Les forces militaires présentes sont peu nombreuses et très puissantes. Le professeur BoneWerks dispose cependant de monstres encore plus gros et plus intelligents dont il se sert comme gardes du corps.

MartinMb : Général Ga3l, cette mission sera pour vous. Je vous donne accès à l'intégrité des technologies de la Division N. pour cette opération. Réduisez tout en cendres avec vos armes nucléaires et tuez l'infâme professeur BoneWerks ! Nous allons préparer une autre opération pendant que vous mettez à exécution notre vengeance...

Ga3l : À vos ordres !

Mission 4 – Les coulisses de l'Apocalypse

CnCBoy est dans une salle de l'Apokirov avec quelques scientifiques de Genomex. Il semble très nerveux et se ronge les ongles.

CnCBoy : Il nous faut ces plans...

Scientifique : Genomex est trop affaibli pour s'attaquer ou même s'infiltrer en zone rouge. Ces informations sont bien gardées même si elles sont à coté de la base principale.

CnCBoy : Qui a parlé d'utiliser les forces de Genomex ? Nous avons beaucoup mieux à notre disposition. Les forces de la Division N. seront présentes dans le secteur en grand nombre.

Scientifique : Vos comptez réquisitionner quelques escouades ?

CnCBoy : Quelques escouades ? Pourquoi quelques escouades quand on peut avoir des forces d'élites et des blindés lourds ? Tout ce que nous n'auront pas, ce sont les améliorations.

Scientifique : Les forces Soviet-Nod connaissent l'existence ce cette base de données ?

CnCBoy : Non, le général MartinMb aurait ordonné sa destruction car trop hérétique à son goût. Il ne voit pas tout le potentiel des recherches du professeur BoneWerks. La souche Vertigo sera à moi... l'avenir du tibérium... Genomex doit impérativement capturer ce laboratoire par tous les moyens disponibles. Vorikopa, des détails sur cet avant-poste ?

Vorikopa : Le professeur BoneWerks a fait déplacer une copie de ses données de recherche dans cette base secondaire au cas où sa base principale serait attaquée. Ce point d'évacuation est très bien gardé et déguisé en avant-poste de raffinage. Le bâtiment contenant les recherches du professeur BoneWerks et du projet Hélice est le poste de commandement de cette base. D'après les captures énergétiques du secteur, il n'y a qu'un seul bâtiment d'entreposage de mutants.

CnCBoy : C'est notre chance. Même si les risques sont grands, il nous faut ces données. Vu le nombre de forces de la Division N. déployées dans la zone, est-il possible d'en réquisitionner une brigade ?

Vorikopa : Affirmatif, mais cette information sera transmise au général Ga3l.

CnCBoy : Bien, mais il ne doit pas connaître la vrai raison de cet emprunt, sinon il ne l'accepterait pas. Dis-lui que c'est pour détruire l'avant poste.

Vorikopa : Affirmatif.

CnCBoy : Nous devons capturer l'objectif avant que Ga3l et ses forces n'en aient terminé avec la base principale de Bone, sinon il viendra enquêter. Ce ne sera pas facile vu la rudesse d'attaque de cette armée nucléaire, mais avec les mêmes forces... Je veux des transports de Genomex prêts à embarquer tout spécimen, donnée matérielle ou informatiques contenue dans ces archives.

Scientifique : C'est une zone rouge, nos transports sont déjà assez endommagés...

CnCBoy : Nous les remplacerons plus tard, ce n'est pas une excuse valable. Réquisitionner les transports de la Division N. ferait vraiment trop suspect. Faites entrer nos transports dans la zone subtilement.

Scientifique : Oui chef.

CnCBoy : Ne m'appelle pas chef. Si nous jouons dans le militaire, c'est purement dans l'intérêt de Genomex. Je commanderai à partir de l'Apokirov, c'est plus discret que de se rendre là bas. Maintenant tous au travail !

Briefing

WEB_CHEMIN_4412_1250867425.png

Cinématiques mission 4

Des forces de la Division N. arrivent sur la carte. On compte deux véhicules et escouades d'infanterie de chaque sorte au moins, sauf les avions ayant besoin de se recharger. CnCBoy apparaît sur l'écran radar.

CnCBoy : Le poste de commandement qui nous intéresse se trouve à deux kilomètres à l'ouest de votre position. Assurez-vous de détruire toute la base qui l'entoure avant de le capturer, nous ne pouvons pas nous permettre que les données soient endommagées. Vous avez deux Saboteurs à votre disposition, mais je vous en enverrai plus si vous capturez les raffineries de BoneWerks pour vous financer. Une dernière chose, je pense que nous ne sommes pas seuls ici. Vorikopa a détecté une base inconnue au sud-ouest de votre position. Prenez quelques forces furtives pour aller vérifier ce dont il s'agit. N'oubliez pas, cette mission est tellement secrète que même MartinMb n'en connaît pas l'existence !

La mission commence. Les forces de BoneWerks ne savent pas que vous êtes là, car trop occupés par l'assaut de Ga3l sur leur base principale. Ils ne vous attaqueront pas avant que vous approchiez de leur base. Les poseurs de balises et chars furtifs sont utiles pour l'exploration s'ils ne sont pas gaspillés. Quant au reste des forces, elles sont extrêmement puissantes et versatiles à la fois, donc il faut les utiliser avec soin. Bien que les forces de départ soient nombreuses, on se rend vite compte que chaque unité est indispensable. Lorsque vous engagez les forces de BoneWerks, il apparaît sur votre écran radar.

BoneWerks : Dude, c'était vraiment nécessaire de pénétrer mon périmètre des deux cotés comme une catin ? Déjà que l'autre général est extrêmement bourrin comme j'ai jamais vu ça... Sérieusement, c'est quoi ces forces complètement abusées ? Je suis le seul à avoir une armée pas trop overpowered dans ce bas monde... Anyway, bonne mort dude, car j'ai relâché mes meilleures créations contre vous.

Des créatures commencent alors à sortir de la base de BoneWerks, mais il n'y en aura pas une infinité. Si vous arrivez à la base du sud qui est un objectif secondaire, vous pouvez y voir des forces familières. La base appartient aux Knight Eagles qui sont visiblement venus pour régler leurs comptes avec BoneWerks eux aussi. S'ils vous détectent, vous avez droit à quelques mots de la part de Paillette.

Conscience : Communication entrante.

Paillette : Encore vous ? Cette fois vous êtes démasqués ! Les Soviet-Nod, j'aurais dû m'en douter... vous allez payer très cher pour ce que vous avez fait. BoneWerks est à moi, mais vous pouvez le tuer si ça vous chante !

Les Knight Eagles seront surtout concentrés sur les forces de BoneWerks, mais vous devrez protéger le poste de commandement contre leurs attaques une fois ces dernières affaiblies. Après avoir soit détruit l'intégrité des forces de BoneWerks ou capturé le poste de commandement, le contrôle du champs de bataille est interrompu par Vorikopa. Des forces de BoneWerks arrivent par le nord suivies de près par des forces de la Division N. qui les pourchassent. Quelques secondes plus tard, lorsque les troupes entrantes de Bone sont mortes, Ga3l apparaît sur votre écran radar.

Ga3l : Qu'est-ce qui se passe ici ? Soldats, au rapport !

Soldat Soviet-Nod : Mon général, nous avons reçu l'ordre de capturer le poste de commandement ennemi.

Ga3l : Dans quel but ? Qui a donné ces ordres ?

Soldat Soviet-Nod : Le professeur CnCBoy chef, il veut les données du projet Vertigo intactes.

Ga3l : Mais c'est une hérésie ! Rien ici ne doit être récupéré !

CnCBoy : Si je peux me permettre Ga3l, c'est moi qui ait fabriqué les armes de ces forces au nom de Kane. J'ai donc le droit au moins de m'en servir de récupérer ce qui m'intéresse au nom de la Confrérie. Martin ne voit pas tout le potentiel du gêne Vertigo ! Quand nous l'auront maîtrisé, nous deviendrons invincibles ! Le GDI se pliera devant nous !

Ga3l : Nous ne deviendront pas comme le DarkGDI ! Ces monstruosités ont été employées contre des civils innocents, mais Martin lui n'est pas assez fou pour faire de même. C'est pour ça qu'il a ordonné la destruction intégrale du projet Hélice !

CnCBoy : Et l'opération Tempête Nucléaire alors ? Arrête de suivre à la lettre les ordres de Martin et pense aux intérêts de la Confrérie et du Peuple. La souche Vertigo est le futur du tibérium. Le tibérium est le futur de l'humanité. C'est la volonté de Kane.

Ga3l : Kane est parti et tu n'es pas son successeur. J'en assez entendu, tes actions capitalistes et individualistes sont dignes d'un traître ! À toutes les forces, le professeur CnCBoy est accusé de haute trahison et de détournement de fonds. Revenez immédiatement sous mon commandement.

CnCBoy : Et merde !

Ga3l : Tu as assez manipulé mes forces et moi-même, nous nous reverrons en justice.

Les forces de Ga3l passent alors sous votre commandement et détruisent les transports de Genomex. Deux nouveaux objectifs de mission vous sont donnés : détruire toutes les forces du projet Hélice et des Knight Eagles. Le poste de commandement est alors bombardé nucléairement et les renforts aéroportés sont disponibles ainsi que les capsules si vous avez capturé les raffineries pour vous financer. Le reste de la mission consiste à détruire tout ce qui bouge. À la fin de la mission, une courte cinématique montre MartinMb en train d'engueuler CnCBoy à bord de l'Apokirov et Ga3l qui retourne à son bureau remplir des rapports.

Extermination accomplie.

[---]

Pour info, l'image de briefing provient du mod Advanced pour C&C3 et je n'ai même pas modifié l'éclairage. Il y a bien des monstres de tibérium et la carte est une magnifique zone rouge, bien que buguée à quelques endroits.

Vous aurez la suite et la fin de la campagne de la Division N. vendredi ou samedi si j'arrive à finir les vidéos à temps.

Link to comment
Share on other sites

Wow. Je dégouline tellement de charisme que tout le monde veut ma peau. En effet, il faudra que je travaille mes forces d'élites. J'ai apprécié cette mission, le monologue de fin est digne de Soleil de Tiberium.

Je sais que je me répète en disant que je vengerais, mais tu connais la musique... A croire qu'il va falloir que j'introduise la Peste Cérébrale. *sight*

Link to comment
Share on other sites

Dude t'inquiète, tu vas te venger bien assez tôt. Et puis, c'est pas dirigé contre toi, c'est juste que la principale mission Division N. a été de détruire le projet Hélice suite à l'assaut des monstres.

Pour CnCBoy, j'ai cité Seth : Ce plan est tellement secret que même Kane n'en connait pas l'existence.

Link to comment
Share on other sites

Et puis, c'est pas dirigé contre toi, c'est juste que la principale mission Division N. a été de détruire le projet Hélice suite à l'assaut des monstres.

Pas dirigé vers moi ? Je comprends, je suis juste le gars qui a mit en place le projet Hélice qui a croqué quelques Marines Soviet-Nod. :3

Link to comment
Share on other sites

Ce que je veux dire, c'est que t'en avais déjà bavé dans Opération Étoile Rouge, alors là c'était plus centré sur la ''trahison'' de CnCBoy et les avions de Molock. CnCBoy sera probablement allié avec toi dans ma campagne finale (fuck je viens de spoiler que t'étais vivant... mais j'ai pas dis dans quel état :P).

Link to comment
Share on other sites

J'ai équipé cette armée. A quoi avoir des bolchos fanatiques dans les pates s'ils me sont inutiles?

Et puis je n'ai jamais été très Soviet. Je dirige tout de même un groupement d'entreprise capitaliste pharmaceutique.

Mais je poursuis l'œuvre de Kane. De tout temps sont but a été de faire évoluer l'humanité via le Tiberium, je te trahis oui, mais toi tu trahis Kane.

Link to comment
Share on other sites

Ta liste d'alliés diminue Martin, tu compte faire front seul contre tous ? ^_^

Tu oublies que nous sommes plus souvent alliés qu'autre chose lol. Et puis dans C&C4, Kane va s'allier avec le GDI, donc puisque je suis les vrais plans de Kane (et pas ceux qui datent de Soleil du Tibérium, hein CnCBoy ?) je ferai de même. Sauf que bon, ça va différer un peu du scénario de C&C4.

Link to comment
Share on other sites

La ferme suppôt tibérien ! La monologue de la fin de TS n'a jamais eu lieu puisque les infâmes GDI ont gagné la seconde GT. Kane a un nouveau plan infiniment plus intelligent et épique. Et puis arrêtez de couiner comme si on était dans Propaganda (qui d'ailleurs n'existe plus et avec raisons).

Link to comment
Share on other sites

Il y a deux vidéos de briefing pour cette mission. Je ne déconne pas, deux vidéos. J'aurais pu faire mieux en mettant simulant la voix de Vorikopa à l'aide d'un programme, mais ça aurait été encore plus long à faire et j'ai déjà passé assez de temps sur cette campagne. Voici la conclusion de la campagne de la Division N.

[---]

Mission 5 – Les Knight Eagles

L'opération Étoile Rouge touchait à sa fin. Martin était en vacances, Mika commandait les opérations à bord de l'Apokirov et Shadow avait pris le relais à la direction des Space Marines Soviet-Nod. Quant à CnCBoy, il était détenu sur l'Apokirov en attendant que MartinMb ne décide de son sort. Molock s'entraînait dans la cour de la base de Ga3l pendant que Ga3l lui... rédigeait des rapports et remplissait de la paperasse.

Ga3l : Mais doh, yen a marre... Faut croire que les documents qu'on a à remplir vont avec le nombre de médailles.

Vorikopa : Alerte !

Ga3l : Quoi alerte ?

Vorikopa : …

Ga3l : Vorikopa ?

Vorikopa : …

Ga3l : C'est rare que cet ordinateur bug... Les ingénieurs sont surement en train de faire un entretient du réseau. N'empêche, LEGION ne bug pas, alors si Vorikopa en est une version féminine, comment ça se fait qu'elle bug ?

Tout à coup, une commando du Nod à moitié nue entra dans le bureau de Ga3l et pointa son pistolet vers ce dernier.

Ga3l : Doh !

Commando : Bonjour général ga3l. Les mains en l'air et pas un geste ! La sécurité de cet immeuble a été neutralisée, pas le peine de tenter quoi que ce soit.

Ga3l : Qui êtes-vous ?

Commando : Je suis Lana. On va bien s'amuser tous les deux, mais avant, mon patron doit vous dire quelques mots.

Elle se dirigea vers la console de Vorikopa au mur tout en continuant de pointer Ga3l avec son arme. Après avoir pitonné quelques secondes, le tête de Paillette apparut sur l'écran.

Ga3l : Paillette !

Paillette : Alors voilà donc notre ingénieux ennemi ! Un héros de l'armée Soviet-Nod, commander l'une des armées nucléaires ne plus cruelles et dégueulasses de tous les temps, qui l'eut cru ? Votre armée ainsi que les forces Soviet-Nod seront bien prises au dépourvu sans vous. En ce moment même, mes glorieux Knight Eagles sont en route vers votre base pour la réduire en cendre. Comme vous pouvez le voir, Lana est déjà arrivée.

Ga3l : Sale traître ! Je ne me rendrai jamais à un hérétique sans honneur !

Paillette : Je ne m'attend pas à ce que vous vous rendiez général, je m'attend à ce que vous mourriez ! Mais avant je vous laisserai regarder vos forces se faire paisiblement décimer dans mon attaque surprise. Ils ne se doutent de rien, ce sera amusant à voir. Vous êtes en bonne compagnie, donc je vous tire ma révérence général Ga3l !

Paillette disparut de l'écran, laissant Lana seule avec Ga3l.

Lana : Levez-vous. Tournez-vous pour faire face à la fenêtre en mettez les mains dans votre dos.

Ga3l se leva et obéit. Quand il fut devant la fenêtre, Lana posa une charge de C4 sur le bureau. Les hommes continuaient de s'entraîner dans la cour, inconscient de la situation, certains saluèrent même Ga3l.

Lana : Ils se réjouiront moins dans quelques minutes.

Ga3l : Votre charge de C4 est inutile, vous me tenez déjà en otage.

Lana : C'est pour nettoyer toute trace de votre bureaucratie dégueulasse une fois que vous serez mort. Maintenant nous allons gentiment attendre que mes camarades arrivent pour détruire cette base. De belles fesses que vous avez là.

Ga3l : La ferme hérétique !

Lana : Vaut mieux être une hérétique qu'un porc communiste irradié ! Les Knight Eagles sont plus honorables que vos forces, même si nous avons... ARG !

Ga3l se retourna. Lana tituba quelques secondes puis s'écroula sur le sol, un couteau dans le dos. Lentement, le fil reliant la charge de C4 au détonateur se retira du bloc. Lorsqu'il eut enlevé le pistolet des mains de Lana, Molock désactiva son armure furtive.

Molock : Hem... Tu devrais faire venir des prostituées moins dangereuses à ton bureau.

Ga3l : Ce n'est pas une prostituée ! Les Knight Eagles sont en route vers ici pour se venger ! Ils ont déjà désactivé Vorikopa je ne sais comment et seront ici d'une minute à l'autre !

Molock : Merde ! Je préviens les forces !

Ga3l : Dépêches-toi, je vais tenter de contacter l'Apokirov ! Il faut à tout prix protéger cette base !

Molock : Avec toutes les armes qu'on a ici, ce ne sera pas vraiment un problème. Je pars donner l'alerte...

Ga3l : Ho et merci pour m'avoir secouru.

Molock : J'ai bien fait d'ouvrir la porte silencieusement. Personne ne s'attaque au général Ga3l, même pas des filles à moitié nues.

Molock partit en courant dans le corridor. Ga3l tenta de joindre l'Apokirov, mais quelque chose empêchait Vorikopa d'établir la communication.

Vorikopa : Communication impossible. Interférences sur la ligne.

Ga3l : Ces cons paralysent nos communications... Tant pis, on va devoir faire sans l'Apokirov pour le moment. Vorikopa, donne l'alerte générale. Que le VCM se remette en fonction immédiatement.

Vorikopa : Commande impossible. Un câble réseau est débranché.

Ga3l : Merde, cette pute de commando a surement atteint le relais de communication interne de la base. Je vais devoir avertir Molock moi-même et réparer ce relais. J'ai pas vraiment le choix.

Ga3l sortit un pistolet et une mitrailleuse S-N Mk2 de sous son bureau puis pris le chemin vers le poste de contrôle informatique...

Briefing

[yt]

[/yt]

Cinématiques mission 5

On commence avec comme seule unité le général Ga3l à l'intérieur d'un bâtiment comme dans les missions de AR1 ou de La Révolte. Une minuterie affiche une minute. Le défi est principalement de trouver la salle informatique avant que le temps ne soit écoulé, sinon Vorikopa tombera entre les mains des Knight Eagles et la mission sera échouée. La salle informatique continent un ingénieur ennemi qui Ga3l tuera facilement une fois la minuterie désactivée. Ga3l remet alors le système de communication interne en marche.

Vorikopa : Manœuvre de piratage détectée.

Ga3l : Je sais. Redémarre le système !

Vorikopa : Redémarrage en cours... initialisation de Vorikopa 3.1 en cours... Bienvenue dans Vorikopa 3.1. Vérification des systèmes... Système de communication interne réactivé.

Ga3l : Attention à tout le personnel ! Ceci n'est pas un exercice ! Les traîtres hérétiques des Knight Eagles ont infiltré la base et se préparent à attaquer ! C'est une situation d'urgence, que tout le monde se mettre en position de combat et paré à défendre la base ! Niveau d'alerte maximum engagé !

Le contrôle du champs bataille revient, toujours à l'intérieur du bâtiment administratif. La minuterie réapparaît avec maintenant deux minutes au compteur. Ga3l doit se rendre au poste de commandement avant la fin du compte à rebours, sinon la coordination des forces sera mauvaise et la défense de la base sera un échec. Une fois les quelques espions ennemis éliminés en chemin, Ga3l entre dans le centre de commandement et la minuterie disparaît ainsi que le brouillard de guerre.

Vorikopa : Contrôle du champs de bataille opérationnel. Forces ennemies détectées au sud. Forces ennemies détectées à l'est. Forces ennemies détectées au nord. Forces ennemies détectées à l'ouest.

Ga3l : Merde ! Remet en fonction le VCM, il y avoir de la casse ! Je veux toutes les troupes postées derrière les murs et prêtes à défendre ! Nous ne tomberons pas.

Vorikopa : Ordres envoyées.

Ga3l : Molock, tu me reçois ?

Molock : Oui, il y a des ennemis dans le relais orbital...

Ga3l : Fais comme moi, rends-toi là dedans et tues-les tous !

Molock : Oui. Pas de pitié pour les traîtres.

L'écran de commandement change encore une fois. Cette fois on contrôle Molock qui est à l'intérieur du relais orbital. Il y a beaucoup d'ennemis dont des escouades d'élite des Knight Eagles. Avec une bonne gestion, Molock peut les éliminer sans trop subir de blessures et accéder à la salle de contrôle pour libérer les Saboteurs Soviet-Nod retenus prisonniers. Une fois les Saboteurs libérés, les forces des Knight Eagles qui restent tenteront de les éliminer. S'ils n'y parviennent pas, un objectif primaire de la mission est accompli. Ga3l et Molock communiquent alors avec l'Apokirov.

Vorikopa : Connexion en cours...

Mika : Oui ?

Ga3l : Mika, j'ai des problèmes !

Molock : Nous avons des problèmes !

Mika : Qu'est-ce qui se passe ?

Ga3l : Les Knight Eagles, ils veulent se venger. Ils ont infiltré ma base et se préparent à l'attaquer avec la pleine puissance de leur armée !

Mika : Putain ! Je les croyais morts ces traîtres... Ils sont beaucoup ?

Ga3l : Je ne sais pas, mais il s'agit de leurs meilleures forces et nous ne sommes pas préparés à la défense !

Mika : Je vous envoie des renforts le plus tôt possible, en attendant je mets à votre disposition les pouvoirs de l'Apokirov. Pilote, changement d'orbite.

Pilote : À vos ordres Camarade-Frère !

Mika : Tiens bon surtout !

Ga3l : Entendu.

Vorikopa : Communication coupée.

Ga3l : Tous au combat, les forces ennemies arrivent !

Le contrôle du champs de bataille est à nouveau opérationnel. On contrôle alors toute la base, incluant les troupes stationnées et le chantier de construction. Toutes les technologies de la Division N. sont disponible, même si les améliorations ne sont pas nécessaires pour le moment. Les forces des Knight Eagles ne vous feront pas de cadeaux. Composées de troupes d'élite incluant des Chronotanks Mk2, des chars lasers, des droïdes kamikazes, des artilleries, des transports Chrono et des avions. Elles arrivent en grand nombre de tous les cotés, donc la coordination et la gestion sont très importants pour ne pas être débordé. Les renforts Soviet-Nod arriveront quelques minutes plus tard par capsules en même temps que quelques Space Marines Soviet-Nod. Cette partie de la mission basée sur la défense durera dix minutes après lesquelles les attaques des Knight Eagles cesseront et Mika contactera Ga3l.

Mika : Bon, je crois avoir trouvé une solution. Paillette t'as effectivement bien cloué dans ta base. Il a déployé des troupes dans tout le secteur de Nancy et la seule manière de les évincer serait de gaspiller troupes et armement orbital.

Ga3l : Tu as trouvé sa base ?

Mika : Oui, en quelque sorte. Les Knight Eagles possèdent la technologie Chrono. Je ne sais pas où ni comment ils l'ont eu, mais ce n'est pas important. Le fait est qu'ils ont utilisé des transports Chrono pour infiltrer ta base discrètement. Or cette technologie laisse une signature énergétique.

Ga3l : Oui... Donc tu as réussi à retrouver leur emplacement de départ en isolant la signature énergétique des signaux spatiaux-temporel Chrono ?

Mika : Disons que Vorikopa l'a fait. J'ai effectivement repéré la base de départ de Paillette. Elle se trouve à La Rochelle.

Ga3l : Ça fait loin... c'est à l'autre bout du pays...

Mika : C'est là qu'entre en jeu ma solution. D'après CnCBoy et Vorikopa, la Chronosphère de l'Apokirov est opérationnelle. Nous pourrions l'utiliser pour téléporter un groupe de tes unités avec un VCM pour que tu établisses une base là bas et que tu butes ces traîtres une bonne fois pour toutes !

Ga3l : C'est une excellente idée... Ça décapiterait leur haut commandement et ça nous débarrasserait d'un ennemi ! Est-ce que la Chronosphère est vraiment sécuritaire ?

Mika : Pas pour l'infanterie seule, mais pour les pilotes des véhicules c'est sans danger.

Ga3l : Dans ce cas je vais préparer un VCM et quelques unités à envoyer.

Mika : Il en rentre huit environ en plus du VCM. Je prépare les coordonnées et la Chronosphère. Quand tu seras prêt, amène les troupes à la balise que je vais larguer.

Briefing

[yt]

[/yt]

Un nouvel objectif de mission est donné : préparer un VCM et huit véhicules au choix puis les amener à l'emplacement choisi par Mika pour la Chronoportation. Amener des unités lourdes telles que des chars Apocalypse nucléaires est plus que conseillé puisque les forces des Knight Eagles sont très nombreuses à leur base principale. Une fois tous les véhicules placés autour de la balise, Mika contacte Ga3l une nouvelle fois.

Mika : Prêt ? J'active la chronosphère.

Vorikopa : Chronosphère activée.

Ga3l : C'est l'heure de vérité...

Les véhicules disparaissent alors dans une gigantesque bulle bleue. Le champs bataille change alors encore une fois. On se trouve quelque part en France, près de La Rochelle. Le VCM et les autres véhicules apparaissent dans un flash bleuté.

Mika : Ça a fonctionné ! C'est à ton tour Ga3l, fais leur en baver !

Molock : Hahaha ! J'ai bien fait de me cacher dans le VCM...

Ga3l : DOH !

Molock : Quoi ?

Ga3l : Rien... Arrange toi pour rester en vie. On va les démolir cette fois.

Vorikopa : Contrôle du champs de bataille activé.

Deux nouveaux objectifs de mission sont donnés : détruire la base centrale des Knight Eagles et Molock doit survivre. Rapidement des forces de Paillette vont arriver pour découvrir vos forces pendant la construction de la base.

Vorikopa : Communication entrante.

Paillette : COMMENT ? Vous avez une chronosphère ? C'est impossible...

Ga3l : Alors, qui est pris au dépourvu dans sa base principale maintenant ?

Paillette : La ferme ! Votre avancée sera éliminée et vos force humiliées !

Ga3l : Tu as fait une erreur en t'attaquant à nous, traître hérétique ! Les soldats de Kane et du Peuple vont purifier tes troupes dans les flammes nucléaires maintenant.

Vorikopa : Communication coupée.

Les forces des Knight Eagles seront de plus en plus puissantes et nombreuses. Le développement d'une base est la chose la plus urgente, puisque maintenant tous les pouvoirs et renforts sont payants. Toutes les technologies de la Division N. sont disponibles incluant les unités épiques, les améliorations et les pouvoirs. Paillette est maintenant votre adversaire direct et n'hésitera pas à employé les stratégies les plus développées contre vos forces, incluant les transports Chrono bourrés d'ingénieurs. Une fois les défenses principales de la base Knight Eagles enfoncées, les choses seront beaucoup plus faciles, surtout vu l'abus total des armes nucléaires et la puissance de feu démente de la Division N. Lorsque vous avez détruit le poste de commandement ou le reste de la base, Paillette apparaît sur votre écran radar.

Paillette : Non, c'est impossible ! J'avais parfaitement planifié la destruction de la Division N. et la mort du général Ga3l ! Comment mon opération a pu échouer aussi pitoyablement ? Je vengerai la mort de Lana et de tous mes hommes tombés au combat, soyez-en certain ! Nous nous reverrons !

Tout ce qui reste explose, pour ne rien laisser entre vos mains, laissant les forces de la Division N. triomphantes. Vous avez gagné.

Cinématique de fin de campagne

Le général Ga3l et Molock arrivent à bord de l'Apokirov et serrent chaleureusement la main de leur camarade Mika.

Ga3l : Bien joué Mika !

Mika : Voyons, contre des infâmes sociaux-traîtres avec un logo en forme d'aigle, c'est tout naturel.

Ga3l : Je pensais que ma division était trop cruelle, mais finalement j'ai trouvé à quoi elle sert. Les traîtres et les mutants ne méritent qu'un seul sort, c'est la mort. Même si leur mort est affreuse, elle purgera leurs souffrances.

Mika : C'est exact. La douleur n'a aucune importance pour celui qui a la foi.

Ga3l : Avant je pensais que mes troupes avaient moins de valeur que les tiennes à cause de leur fanatisme, mais je me rend compte que tant qu'un homme est loyal, il a de la valeur.

Mika : Mes troupes aussi sont fanatiques. Le GDI pense que nous sommes des méchants, mais moi je dis, être les méchants est toujours plus amusant. C'est pour déconner bien entendu, car les méchants n'existent que dans les histoires.

Molock : En effet.

Ga3l : Ouais. Bref, si on allait fêter notre victoire ?

Mika : Bonne idée ça !

Ga3l : Allons fêter avec mes hommes à ma base. Ça leur fera du repos et à ce qui paraît, la vodka protège des radiations !

Ils partirent en riant vers la base Soviet-Nod de Nancy. En attendant de savoir ce qu'il allait advenir de la Division N. désormais, aussi bien fêter.

[---]

La campagne des Space Marines Soviet-Nod arrive lundi. Mission Nuke n'est pas terminé.

Link to comment
Share on other sites

Une boucherie ? Mais voyons, Mika n'est pas un boucher, c'est une humaniste. Bon ok, dans la fiction c'est un boucher :3 Mais ce sont surtout les aliens qui vont se faire choper. D'ailleurs je pense que Lex va adorer cette campagne.

Attendez-vous à quelque chose de différent. On peut dire que si la Division N. est chargée de détruire physiquement l'ennemi, les Space Marines eux détruisent l'âme et le moral. :D

Link to comment
Share on other sites

MMMMMMMMMMMMMMBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!

Non,tu ne vas pas mourir.J'ai encore besoin de toi dans ma fic.

Joli coup pour Lana.Mes troupes étaient si nulles que ça?Elles méritaient la mort.

D'ou sortent les images du 2 e briefing?

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...