Jump to content
Command & Conquer SAGA

Avatar nominé aus Oscars... techniques


Yssan

Recommended Posts

  • Replies 927
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le fait que la Nature vienne buter les méchants humains à la fin, j'ai trouvé ça très con (pas le fait que les "méchants mercenaires" crèvent, mais le fait que ce soit la Nature et leur Dieu qui les explose).

Moi j'ai limite pleurer quand le colonel se fait butter. Mais ce n'est pas si con que ça que la "nature" gagne sur les humains, certes c'est imagé. Mais lorsque que l'on voit la multiplicité des catastrophes naturelles ces derniers temps on peut s'interroger sur le fait que la planète utilise des tsunamis, cyclones, tremblements de terre ou irruptions volcanique comme anti-corps pour chasser le méchants virus que nous sommes.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai limite pleurer quand le colonel se fait butter. Mais ce n'est pas si con que ça que la "nature" gagne sur les humains, certes c'est imagé. Mais lorsque que l'on voit la multiplicité des catastrophes naturelles ces derniers temps on peut s'interroger sur le fait que la planète utilise des tsunamis, cyclones, tremblements de terre ou irruptions volcanique comme anti-corps pour chasser le méchants virus que nous sommes.

"Le combat contre la Nature, ou l'histoire d'une Victoire !"

ça me rappelle cet épisode des Simpsons, ou Burns explique que la Nature a fait endurer à l'humanité 1000 souffrances, et que maintenant qu'elle commence à perde, elle revient en pleurant. :D

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai limite pleurer quand le colonel se fait butter. Mais ce n'est pas si con que ça que la "nature" gagne sur les humains, certes c'est imagé. Mais lorsque que l'on voit la multiplicité des catastrophes naturelles ces derniers temps on peut s'interroger sur le fait que la planète utilise des tsunamis, cyclones, tremblements de terre ou irruptions volcanique comme anti-corps pour chasser le méchants virus que nous sommes.

Ouais, quel grande personne ce colonel.

Link to comment
Share on other sites

Voilà passage en vitesse pour dire que Avatar vient de dépasser le milliard de dollars de bénéfice en seulement 2 semaines. Autre info, la version longue comportera une scène de sexe censurée dans la version cinéma pour rester grand public...

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait faire plus de 1,842 milliards de dollars pour battre Titanic, certains "experts" estiment que Avatar le battra mais moi j'y crois pas trop.

Sinon 3 autres films ont déjà dépassé le milliard, Le Retour du Roi, Pirates des Caraïbes 3 et plus récemment Dark Knight.

En France l'estimation finale de Avatar est de 16 millions d'entrées.

Sinon oui la version longue sera extrêmement intéressante avec un scénario plus complet et des passages sur Terre, comme nous laissent imaginer cette image de production :

http://images2.wikia.nocookie.net/jamescameronsavatar/images/b/bf/Earthcollage.jpg

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi on n'aimerait pas un bon film d'action ses 60 ans passés ? On a du mal à l'accepter mais on est incapable de prouver le contraire.

Car après 60 ans on développe la maladie d'Alzheimer, pourquoi aller voir un film dont on oubliera tout en sortant du cinéma =D

Link to comment
Share on other sites

J'ai pu voir ce film en 3D et il est vraiment exelent, rien a dire ^^

J'ai adoré le concept de la race Navi, il me font un peu penser au protoss mais disons à l'age de pied quand meme =)

Pas mal aussi l'armement des humains dedans, comment les orcas se sont fait défoncés lol

Bref vraiment top ce film que je le racheterai en blue ray rien que pour ça ^^

Link to comment
Share on other sites

la version longue comportera une scène de sexe censurée dans la version cinéma pour rester grand public...

Et ben' date=' de quoi rajouter au moins quelques millions de bénéfs si'il ressort en salle ![/quote']

tu crois que voir une kekette bleu de nav'vi va booster les ventes?

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...