Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos bases


Recommended Posts

  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On dirait plus un trou pour laisser passer les VBT souterrains. Chose qu'il faut laisser quand on pave toute sa base.

Exactement, mais il ne faut pas oublier de le protéger sinon les unités souterraines ennemis rentre par là...

Bone l'utilises la même couleur que moi quand je joue GDI (vert).

J'utilise le bleu avec le GDI, même si il m'arrive d'utiliser le vert aussi :D

@bone : Je n'avais pas fait attention mais tes images étaient trop grosse pour être affiché directement sur le forum, j'ai du éditer tout des messages...

Link to comment
Share on other sites

La faiblesse des murs lasers est que si on pète un relais, la section est désactivée, donc en faite leur seul vrai avantage est d'être furtifs (les murs normaux ne peuvent l'être). En plus ça bouffe une quantité incroyable de courant, tout comme l'obélisque laser et le générateur furtif (c'est le pire celui-là).

Link to comment
Share on other sites

C'est normal, comme quand les unités sortent de leur usine de production, il faut un temps pour que le champ se règle sur leur fréquence, c'est cela ce bruit. Tu entends aussi le Mur Anti-Tempête de Feu dans le Brouillard de guerre. ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai tout hosté sur l'hébergeur de mon forum. Je reposte tout :

Entrée principale de la base

sshot011.jpg

Prise d'assaut par des infâmes sociaux-traître impériaux !

Base secondaire

sshot012.jpg

L'ennemi a envoyé quelque bombes ballons sur mes Conscrits, mais je les ai éloigné à temps. D'où les cratères.

Centre de la base principale

sshot013.jpg

La caserne qu'on y voit a été construite exclusivement pour fabriquer des ingénieurs parce que ces cons de Jep n'arrêtaient pas d'envoyer des avions suicide sur mon magnifique lanceur Vacuum.

Entrée auxiliaire de la base

sshot014.jpg

Cette route mène vers la Mère Patrie d'"où est arrivé le VCM !

Base secondaire avancée

sshot015.jpg

Le minerais et l'observatoire étaient des excuses suffisantes pour prendre le contrôle de ce plateau. Cet avant-poste servit à la production des Twinblade pour patrouiller dans le secteur.

Malheureusement ce jeu capitaliste n'a pas pris en compte mes screens des usines de production centrales, des défenses arrières et de la flotte. Cette base n'est pas imprenable mais elle est difficile à infiltrer. Les canons AA recouvrent toute la base et les Stingray gardent la voie navale avec quelques bobines Tesla.

EDIT : OMG WTF FAAAAAAAAAAAIL ! XD

Je suppose que les images sont trop cool pour les hébergeurs.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...